Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 IND Zébulon x CRL Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Zébulon x CRL Penny    IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 15:40

Oh la bouille je craque trop  Aime 2   Aime  Il est trop beau mon loulou!!!
Et oui c'est pas juste je serai la dernière!!!

Et du coup ça se passe bien avec leur papa? il doit être content quand même de ne plus être seul! tu sais quand est-ce que tu vas l'amener à ton amie qui l'adopte? mon petit Blue va se sentir un peu seul quand son frère va partir lundi! c'est vraiment dommage que je ne puisse pas le récupérer avant, tu rentres toujours bien le 4 ou quelque chose comme ça? ça va vite venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Zébulon x CRL Penny    IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 15:47

t'inquiète jessi rien n'a changé, je serais bien à la gare le 7 janvier lol

Tout va bien oui, je ne pense pas qu'il sera triste, sachant qu'on les sort très souvent, la nous sommes en vacances et ils sortent sur le lit, dans la chambre, ils ont droit aux extras de noël et tout !

Pour Zébulon, j'ai autre chose à penser actuellement, entre les fêtes, les adoptions, les trajets etc...
Il est avec nous, il va très bien c'est l'essentiel à vrai dire.

je verrais plus tard avec mon amie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Zébulon x CRL Penny    IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 16:36

Oki lol!!

Oui c'est vrai qu'en vacances on a bien plus le temps  Smile oh ça c'est clair qu'ils ne sont pas malheureux!!
Ok pour Zébulon je demandais car au départ de Blue il va se sentir seul le petit père.
caresses à toute la troupe qui profite bien des vacances  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna
En sevrage
En sevrage
Ellanna

Féminin
Messages : 66
Age : 37
Localisation : Marseille
Inscription : 24/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Zébulon x CRL Penny    IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 22:28

Merci Marina pour les photos, ils sont tellement beaux.  Aime 

Voici quelques photos de ma gerbille  Very Happy , nous l'avons rebaptisé Snow.

Il adore se cacher dans le peignoir de mon chéri :
IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 20131212

IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 20131213

Chaque fois qu'il croise un peu de peau nue il ne peux pas s'empêcher de la lécher. Il aime particulièrement le visage :
IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 20131211

Y'a pas a dire il nous a très vite adopté :
IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 Sans_t11  Aime 3 

Vous allez vous éclater les filles avec vos ratoux, il est génial mon petit Snow et il est tout doux.
Je n'ai eu que des adultes jusqu'à présent c'est pour ça que Captain/Snow me parait si minuscule.

Marina je ne possédais pas de compte sur le Lord, c'est maintenant chose faite, j'ai pris le même pseudo que sur le forum (Ellanna).

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Zébulon x CRL Penny    IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 23:33

Oh Snow est trop mignon  Aime 2 
C'est clair qu'il vous a très vite adoptés!!

On voit bien qu'il est bien sociable Smile 
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Zébulon x CRL Penny    IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 22:37

Oh génial les photos, contente que Captain / Snow aille bien et qu'il vous ai adoptés rapidement.

tout le monde est ravi et moi aussi Smile
Eva je t'ai mis propriétaire sur le LORD, tu pourras juste modifié son nom de la manière suivante :
CRL Snow / Née Captain América .

merci

Nous sommes rentrés aujourd'hui et repartons lundi, tout le monde se porte bien, sont absolument pas inquiets ^^

Lundi départ de Wolverine, déja 4 qui auront rejoint leur famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Invité
Invité



IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Zébulon x CRL Penny    IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 23:07

Bonsoir,
moi j'ai pris une fifille qu'on m'a collé dans les pattes  Aime 3 
Elle est toute mignonne et chéri m'a dit deux fifilles et pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Zébulon x CRL Penny    IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 23:09

Ok Valentine, ça veut dire que c'est non pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Zébulon x CRL Penny    IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 23:26

voici 2 photos, de Thor et Iron Man :

Ils sont toujours chez femmie, Mimi récupère Iron la semaine prochaine.
Femmie se régal avec les ptits loups qui jouent à la moindre occasion, ils sont espiègles mais adorables ♥

IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 14534010

IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 15215911
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Invité
Invité



IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Zébulon x CRL Penny    IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 00:06

marina3182 a écrit:
Ok Valentine, ça veut dire que c'est non pour toi ?
C'est non. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Zébulon x CRL Penny    IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 00:41

Ils sont tout mignons les loulous!!

Caresses à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
cronic
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cronic

Féminin
Messages : 175
Age : 57
Localisation : figeac
Inscription : 26/12/2013


IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Zébulon x CRL Penny    IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 00:46

bonsoir il vous reste des fifilles
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Zébulon x CRL Penny    IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 00:47

bonsoir

oui toujours 5 ratounes à adopter.
Il y a un poste dans la rubriques adoption rat de moins de 6 mois, avec récap et photo Wink

sinon mp, n'hésites pas, je vois que tu es de figeac, j'y passe lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
cronic
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cronic

Féminin
Messages : 175
Age : 57
Localisation : figeac
Inscription : 26/12/2013


IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Zébulon x CRL Penny    IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 12:43

Phantom lady c'est sur je la veux elle est trop mimi et elle ressemble a Ioda sauf les oreille.Après j'hésite entre Zaxx et Hela le choix n'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Zébulon x CRL Penny    IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 03:30

Un petit coucou

Wolverine, Zaxxx et Phantom on rejoint leur nouvelles familles aujourd'hui, n'hésitez pas les filles à nous mettre des photos.
C'étais bien sympa de pouvoir se rencontrer, tout comme Eva (Ellana), pouvoir mettre un visage sur un pseudo c'est plus agréable. Smile

j'ouvrirais d'ici la semaine prochaine le post de suivit de portée, et mon site sera mis à jour Wink

nous sommes bien arrivés sur notre 2nd lieu de vacances, tout le monde se porte bien, ils se sont acclimaté à leur nouvelle maison et demande déjà a sortir, a jouer etc...

Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Zébulon x CRL Penny    IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 11:05

Ah c'est chouette que 2 puces aient été adoptées! il ne reste plus que 3 puces à l'adoption alors!

J'ai eu une pensée hier pour mon petit Blue en me disant qu'il n'avait plus de frangins  Wink 
Du coup tu peux le laisser avec son papa jour et nuit ou pas?

Tant mieux s'ils s'acclimatent vite!! au moins il sera déjà habitué à avoir pas mal voyagé ^^

Bonnes vacances!

J-8 aujourd'hui avant que j'arrive à Montpellier  bounce   bounce   bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Zébulon x CRL Penny    IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 13:37

Bonjour tout le monde !

Hier je pensais laisser tranquille petit bébé jusqu'au lendemain, en pensant qu'il avait besoin de se reposer après le long trajet qu'il a eu, et aussi pour qu'il s'acclimate. Que nenni ! Il n'a pas arrêter de me fixer (de m'implorer, que dis-je), du haut de son spoutnik, pendant plus d'une heure.

IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 Img_8010

Alors avec sa tête toute moignonne, j'ai pas résisté et j'ai donc tenté la petite sortie sur le canapé.
C'est à ce moment là qu'il s'est pris d'amour pour mon copain, allez savoir pourquoi il lui faisait plein de bisou, et avec la langue ! XD*  C'était très drôle à le voir faire, dès qu'il passait vers sa bouche paf, léchouill'rat était réveillé.

IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 Dscf4210

C'est un raton très très joueur, il est juste adorable.


J'ai été contente de te recontrer Marina  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Zébulon x CRL Penny    IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 13:44

Excellente la photo  Lol 2 
Il n'est pas farouche ça c'est clair!!
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Zébulon x CRL Penny    IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 14:14

J'en ai plein d'autres des photos comme ça mais je préfère limiter l'apparition de l'Homme sur un forum, en tout cas oui c'est clair qu'il est pas farouche pour un sous, ça me change vraiment beaucoup de mes rats traumatisés et à moitié psychopathes qui arrivent à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna
En sevrage
En sevrage
Ellanna

Féminin
Messages : 66
Age : 37
Localisation : Marseille
Inscription : 24/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Zébulon x CRL Penny    IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 17:09

Ah il est dentiste lui aussi  lol! .

Bébé Snow adooore faire des bêtises Twisted Evil : ronger le mur, les cables, le canapé... Heureusement je le surveille comme de l'huile sur le feu. Il est toujours à fond ce bébé !

Alouette a écrit:
ça me change vraiment beaucoup de mes rats traumatisés et à moitié psychopathes qui arrivent à la maison !

Idem pour moi Alouette, pour McLeod (avec nous depuis le mois d'août) j’essaie encore de le caresser sans qu'il se sauve. Snow s'est habitué à nous en 2 jours (et je suis large). Maintenant dès qu'on ouvre la cage il se précipite sur la porte et monte sur nos mains sans hésiter : c'est un amouuuur ce rat !!!!  Aime 

C'est cool que deux fifilles aient été adoptées si vite !

Marina : merci pour le Lord je n'ai pas encore pu m'en occuper (je fais ça cette semaine).
Revenir en haut Aller en bas
cronic
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cronic

Féminin
Messages : 175
Age : 57
Localisation : figeac
Inscription : 26/12/2013


IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Zébulon x CRL Penny    IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 21:58

les fifilles vont super bien hier après midi Zaxxx m'a grimpé dessus au moment de la mettre dans la nouvelle cage ne m'a pas quittée c'est bien une fille elle adore les bijoux.quand a Phantom au début elle était plus craintive mais cet après midi ça été séance bisous.pour le moment c course poursuite sur le canapé de mon bureau.tout a l'air d'aller pour elle.
en tout cas moi je les adorent mes filles.j
j'essaierais de mettre des photos demain c'est pas gagné lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Zébulon x CRL Penny    IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 16:02

Si jamais ça t'intéresse des infos (on sait jamais ^^) je connais la naisseuse de César, a qui étaient "grelot" et suzie". Et c'est LOIN d'être ce qu'on appelle une raterie...

Ou alors abandonner ses rats pendant les gelées de février et buter les portées à soucis sont des méthodes d'élevage qui se respectent ^^

J'ai tout un pavé à raconter sur elle, et un pavé de choses réelles, pas des rumeurs, uniquement des choses que j'ai vues de mes yeux ou dont elle m'a parlé de sa propre bouche (oui je l'ai connue en vrai, pas sur les forums, c'est pas du virtuel).

C'est (entre autres) chez elle que sont nés ces bouts de chous : http://www.forum-rats.com/t59238-les-rescapes-de-circee-et-les-couz

Leur histoire ici : http://www.forum-rats.com/t58410-maya-siamoise-dumbouille

Et cette histoire sympa n'est que la partie la moins gore =)

J'me suis dit que ça pouvait ptet t'intéresser :/
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Zébulon x CRL Penny    IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 18:51

je fais partit de l'histoire, je souhaitais te contacter, mais arkane m'a devancée!

En ce qui concerne la "géné" donc

les parents de suzie viennent de chez une particulière des landes.
- le père vient d'anim et a finit sa vie avec une énorme tumeur dans le ventre qui touchait le sol. il n'avait pas deux ans
- la mère anim également il me semble. Les rat-porteurs l'a envoyée aux serpents alors meme que la proprio de base voulait la récupérée quand elle a apprit se qu'elle allait faire! les rat porteurs lui a alors dit que non elle ne le ferait pas...elle l'a fait

De ce couple sont nés une 10 ène de ratons si ma mémoire est bonne. J'ai un suivit sur 4 femelles uniquement!
J'ai moi meme adopté deux puces : circée dans un post citée par arkane et une patchée noire.suite a des gamineries vraiment débile mais méchante et insuportable, j'ai replacé ces deux puces par choix! l'une d'elle (circée) est revenue vivre a la maison. La patchée a fait un AVC a 6mois et un autre a 1an et demi dont a suivit une eutha!

Il y avait donc aussi suzie et une autre. La "naisseuse" de base avait donc la mère de suzie et une soeur

Marie les rats porteur a adopté suzie et a fait plusieurs portées (yyouhou bon courage pour le suivit mais doit y avoir encore des traces!)

La naisseuse c'est vu devoir replacer ces femelle, les rats porteurs a donc récupéré la mère de suzie et sa soeur.... Au final, la mère, suzie et la soeur => casse dalle Very Happy

Je t'ai fait sa en gros,, je trouve vraiment dommage que malgrès que l'on ai pu prévenir partout, personne n'écoute et repro par égoisme car pachée bleu russe agouti ect ect (marina je ne te vise pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Zébulon x CRL Penny    IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 19:02

Grelot a au moins 5 portées à son actif, toutes parties sur lbc ou aux serpents.

Au final on sait pas d'ou il vient, sur un même topic (j'ai les liens si besoin) elle dit qu'il vient de parents inventés, deux minutes après d'animalerie ^^

Suzie en était à au moins 3 portées aux dernières nouvelles, et vient du mec de Dax qui faisait de la repro pour serpents (sam je crois son nom).
Une des portées a été tuée car les petits présentaient des gens de sécrétions jaunes (?) depuis l'anus et des ventres gonflés + retard de croissance. Pas vendables = morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Zébulon x CRL Penny    IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 19:18

Les filles ça fait froid dans le dos!! pauvres ratous  Cry 2  j'espère tellement qu'elle va arrêter de faire de la repro!!
Il faut diffuser au maximum ça c'est clair!

C'est tellement dommage car si marina avait su cela avant, elle aurait cherché un mâle ailleurs!
Bref j'espère que nos loulous vivront bien vieux malgré tout, et puis au moins on connaît le côté de la maman!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Zébulon x CRL Penny    IND Zébulon x CRL Penny  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IND Zébulon x CRL Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée IND Zébulon x CRL Penny
» IND Zébulon x CRL Penny : 3 Femelles à adopter (34)
» Penny, Amy et Bernadette.
» Help !! Penny, quelle couleur ?
» LRT Salmakia xXx Zébulon
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-