Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les p'tits voleurs de Lilisky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ratoune35
Ratouyoune
Ratouyoune
ratoune35

Féminin
Messages : 563
Age : 29
Localisation : Ille-et-vilaine
Inscription : 06/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits voleurs de Lilisky    Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 15:54

Ils sont vraiment tous magnifiques ! J'adore Smile
Et bravo encore une fois pour les belles photos... Aime
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits voleurs de Lilisky    Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 22:17

Photos du dernier shooting des crapauds Smile

Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 177280DSC0784c
Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 996789DSC0823xf
Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 937808DSC0947v
Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 724539DSC0920dc
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Mielle94
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 609
Age : 71
Localisation : Dax
Inscription : 20/04/2013


Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits voleurs de Lilisky    Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 22:42

Waouh ! C'est de l'art ! Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
hellyah
Ratoune accro
Ratoune accro
hellyah

Féminin
Messages : 1389
Age : 33
Localisation : Vence (06)
Inscription : 23/12/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits voleurs de Lilisky    Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 23:26

c'est super beau! Aime
Revenir en haut Aller en bas
titi39300
Ratoune accro
Ratoune accro
titi39300

Féminin
Messages : 1361
Age : 49
Localisation : jura
Inscription : 19/09/2015


Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits voleurs de Lilisky    Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 02:09

j'adore le jeu de lumière de tes photos, elles sont magnifiques et tes ratous superbes !! Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Doo

Féminin
Messages : 391
Age : 32
Localisation : Evreux
Inscription : 11/12/2015


Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits voleurs de Lilisky    Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 02:48

Super idée une partie dans le noir mais tu fais comment pour avoir une belle photo comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits voleurs de Lilisky    Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 11:01

J'adore tes photos et j'envie ta grosse troupe, même si ça doit être un sacré boulot à gérer au quotidien ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits voleurs de Lilisky    Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 11:08

Merci ! Smile

Comment ça Doo ?
Oui Pelisse c'est pas mal de boulot mais si j'en avais moins je m’embêterais à mon avis Laughing et j'aime bien avoir une grande troupe, plus harmonieux, moins de bastons, ils peuvent faire des petits clans.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits voleurs de Lilisky    Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 11:11

Ca me fait rêver de voir une troupe d'au moins 6 rats (je n'en ai eu que 3 max à la fois) pour voir toutes les interactions dans un groupe ! C'est mon côté éthologue qui parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
titi39300
Ratoune accro
Ratoune accro
titi39300

Féminin
Messages : 1361
Age : 49
Localisation : jura
Inscription : 19/09/2015


Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits voleurs de Lilisky    Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 11:20

j'aime bien les grandes troupes moi aussi Smile j'ai 7 mâles et encore bien assez de place pour en accueillir quelques uns mais c'est mon mari qui me limite à mon grand désespoir ^^ sinon je me serais déjà bien laissé tenté par un ou 2 de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lauraline35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lauraline35

Féminin
Messages : 427
Age : 22
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 06/06/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits voleurs de Lilisky    Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 11:23

Super belle photos. Super mignon te rats.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits voleurs de Lilisky    Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 12:20

Tes photos feraient aimer les rats aux personnes réticentes !
Et je l'ai déjà dit, mais t'as une belle brochette de mannequins Aime 3
J'ai commencé avec 4 rats, et c'est vraiment génial de les voir vivre ensemble, mais quand ils auront un peu grandi, je pense aussi que j'agrandirai ma troupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Doo
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Doo

Féminin
Messages : 391
Age : 32
Localisation : Evreux
Inscription : 11/12/2015


Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits voleurs de Lilisky    Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 16:12

Lilisky en fait c'est des photos dans le noir les dernières que tu as mis mais comment tu fais pour qu'avec aussi peu de lumière on voit bien tes ratou ? On dirais pas que tu utilises de flash et puis je sais pas si c'est très bon pour leur yeux 😉
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits voleurs de Lilisky    Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 19:58

Le but justement c'est d'avoir qu'une source de lumière et qu'ils soient un peu dans l'ombre donc pas de flash, et toute la maison était dans le noir complet ^^ après faut avoir le bon fond, le bon appareil et la bonne source lumineuse Wink pour les yeux c'est comme pour nous, faut pas rester là 5 ans non plus, mais ça va très vite avec les loulous..
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Doo
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Doo

Féminin
Messages : 391
Age : 32
Localisation : Evreux
Inscription : 11/12/2015


Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits voleurs de Lilisky    Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 20:26

Bon alors j'essaierai, là je suis de nuit mais comme il va me falloir un temps pour me remettre de jour, je vais me coucher tard et je pourrais essayer avec mes filles pour voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits voleurs de Lilisky    Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 17:11

Nouvelle petite séance avec un nouveau fond acheté hier ! Aime 2 et toujours mes parfaits petits mannequins ^^

Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 936408DSC0233gg
Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 721853DSC0253gg
Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 801511DSC1136gg
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
titi39300
Ratoune accro
Ratoune accro
titi39300

Féminin
Messages : 1361
Age : 49
Localisation : jura
Inscription : 19/09/2015


Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits voleurs de Lilisky    Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 17:13

génial !! Smile la dernière photo est juste top !! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Doo

Féminin
Messages : 391
Age : 32
Localisation : Evreux
Inscription : 11/12/2015


Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits voleurs de Lilisky    Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 17:31

Ah j'avoue la dernière est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits voleurs de Lilisky    Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 17:56

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
hellyah
Ratoune accro
Ratoune accro
hellyah

Féminin
Messages : 1389
Age : 33
Localisation : Vence (06)
Inscription : 23/12/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits voleurs de Lilisky    Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 22:04

elles sont toutes magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits voleurs de Lilisky    Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 01:12

Oh la la! Toujours d'aussi beaux rats, toujours d'aussi belles photos! Si j'adopte un nouveau rat un jour, je voudrais vraiment un rex Aime 3 (et j'ai ton site en favori au cas ou.......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits voleurs de Lilisky    Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 09:59

Nouvelles des troupes Smile après un changement de saison un peu compliqué pour certains (quelques tchoum...) tout semble rentrer dans l'ordre, ils vont tous très très bien Smile et nous avons 2 petits nouveaux !
Voilà miss LOU-RPV Griotte, née de la portée entre Evinrude et Bourbon, une petite folle adorable, qui a très très vite trouvé sa place à la maison !
Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 391286DSC18221000

Et le petit deuxième, INC Moustique arrivé le 13 Mai 2016 sa précédente propriétaire l'a adoptée en animalerie pour ses enfants, sauf que le loulou "mord" donc il a fait un peu peur a tout le monde, et personne n'osait le toucher, pas de copain, pas de sortie, et des gants en cuir pour changer la cage, autant dire que ça ne l'a pas vraiment aidé Neutral un peu trouillard à son arrivée, et encore maintenant.. Mais c'est encore un raton, et comme tout bon raton la curiosité prend rapidement le dessus ! Finalement monsieur ne mord pas vraiment mais pince, il découvre un peu avec ses dents et goûte ce qui l'entoure, une petite habitude qu'il est en train de perdre petit à petit Smile

Vidéo d'hier pendant notre séance câlins Aime 2



Malheureusement il y a aussi une mauvaise nouvelle, Pépino et Nutella sont décédés pratiquement en même temps à mon retour de vacance il y a de ça un petit mois maintenant, ça a été et c'est toujours un peu difficile surtout quand on ne s'y attend pas... Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits voleurs de Lilisky    Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 20:19

Il a vraiment l'air sauvage, dis donc Wink
Il semble savoir apprécier un bon massage du cuir chevelu en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits voleurs de Lilisky    Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 18:58

Aujourd'hui grande première pour Basile et Moustique Smile

(Pour rappel Basile est arrivé début Mars, c'était un loulou agressif avec les humains avec un très lourd passé, abandonné dans une gare et surement mal-traité, il a fait de gros progrès grâce à sa première FA et depuis qu'il est à la maison... Il a d'ailleurs un post rien qu'à lui ! Moustique lui est arrivé il y a 2 semaine, il est plus jeune que Basile et moins "difficile" lui aussi agressif avec les humains, soit disant ^^ puisqu'une fois à la maison j'ai découvert un loulou certes peureux, mais très curieux et joueur !).

Donc aujourd'hui j'ai essayé de faire une première présentation, dans la chambre donc lieu connu (choix un peu perso pour éviter aux 2 sauvages un stress supplémentaire) avec un gros nounours (Tovah) qui se laisse faire, ne dit jamais rien à personne.. Et 2 loulous aussi très cool qui savent lâcher l'affaire quand le rat d'en face à trop peur, mais qui ne se laissent pas marcher dessus non plus (Chiku et Tortchen)

Au début seulement avec Moustique, il était un peu surprit et stressé donc courait un peu partout mais a quand même prit le temps de renifler ces nouveaux copains, il va les voir mais reste sur ses gardes et part en courant si on essaie de le renifler ou qu'on l'approche de trop près, il n'est pas non plus traumatisé et vadrouille partout, mais limite le contact.

Ensuite avec Basile une fois que Moustique s'était un peu détendu. Très stressé aussi mais il a vite prit ses marques comme il connait le lieu, il a reniflé un peu les autres mais pouikait dès qu'un autre l'approchait ou passait à coté (pouik + position de défense) il a quand même vadrouillé et suivait de temps en temps quand un des gros passait, il était vraiment sur la défensive mais pas agressif du tout, donc j'ai été agréablement surprise !

Donc pas de bagarre mais des petites "mises au point" Basile a retourné Chiku qui s'est laissé faire donc ça s'est très vite désamorcé, ensuite Moustique (entre stress et jeu) sautait un peu sur Chiku qui l'a remit à sa place, idem la situation s'est vite calmé, comme Moustique d'ailleurs qui a bien comprit ^^ et après Moustique et Basile se sont un peu poussé avec les pattes avant mais rien de plus... Donc très calme je ne me suis jamais interposé, et mes gros savaient exactement quoi faire Aime 2

Bilan positif donc ! Maintenant je vais continuer les sorties avec ce groupe quelques jours le temps que Moustique et Basile s'habituent à voir d'autres rats, ensuite j'ajouterais de nouveaux loulous petit à petit Smile

Quelques photos de la sortie :
Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 748083PrsentationsavecMoustiqueetBasile10Copier
Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 260135PrsentationsavecMoustiqueetBasile11Copier
Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 591678PrsentationsavecMoustiqueetBasile12Copier
Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 621420PrsentationsavecMoustiqueetBasile14Copier
Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 149950PrsentationsavecMoustiqueetBasile16Copier
Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 642994PrsentationsavecMoustiqueetBasile17Copier
Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 505500PrsentationsavecMoustiqueetBasile1Copier
Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 306985PrsentationsavecMoustiqueetBasile20Copier
Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 499857PrsentationsavecMoustiqueetBasile22Copier
Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 939448PrsentationsavecMoustiqueetBasile23Copier
Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 561786PrsentationsavecMoustiqueetBasile24Copier
Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 713494PrsentationsavecMoustiqueetBasile26Copier
Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 181680PrsentationsavecMoustiqueetBasile28Copier
Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 718904PrsentationsavecMoustiqueetBasile29Copier
Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 816623PrsentationsavecMoustiqueetBasile2Copier
Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 480443PrsentationsavecMoustiqueetBasile31Copier
Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 792535PrsentationsavecMoustiqueetBasile34Copier
Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 785880PrsentationsavecMoustiqueetBasile38Copier
Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 455851PrsentationsavecMoustiqueetBasile40Copier
Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 865664PrsentationsavecMoustiqueetBasile42Copier
Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 486533PrsentationsavecMoustiqueetBasile43Copier
Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 356573PrsentationsavecMoustiqueetBasile44Copier
Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 689834PrsentationsavecMoustiqueetBasile45Copier
Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 184522PrsentationsavecMoustiqueetBasile46Copier
Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 311295PrsentationsavecMoustiqueetBasile48Copier
Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 780805PrsentationsavecMoustiqueetBasile49Copier
Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 324712PrsentationsavecMoustiqueetBasile4Copier
Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 994998PrsentationsavecMoustiqueetBasile54Copier
Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 527601PrsentationsavecMoustiqueetBasile55Copier
Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 922038PrsentationsavecMoustiqueetBasile58Copier
Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 782293PrsentationsavecMoustiqueetBasile5Copier
Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 613307PrsentationsavecMoustiqueetBasile60Copier
Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 411430PrsentationsavecMoustiqueetBasile61Copier
Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 690431PrsentationsavecMoustiqueetBasile65Copier
Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 588965PrsentationsavecMoustiqueetBasile78Copier
Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 342082PrsentationsavecMoustiqueetBasile79Copier
Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 378010PrsentationsavecMoustiqueetBasile7Copier
Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 739907PrsentationsavecMoustiqueetBasile8Copier
Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 999867PrsentationsavecMoustiqueetBasile82Copier
Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 350160PrsentationsavecMoustiqueetBasile83Copier
Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 358652PrsentationsavecMoustiqueetBasile84Copier
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits voleurs de Lilisky    Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 19:13

J'adore l'avant dernière photo '' Ahhhh tu pu du bec '' XD
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Contenu sponsorisé




Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits voleurs de Lilisky    Les p'tits voleurs de Lilisky  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les p'tits voleurs de Lilisky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes ptits rats
» mes ptits anges...
» Nos ptits choux
» Mes 2 ptits mecs !
» Mes 3 ptits potes
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-