Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: High white vs blazed Sam 16 Nov 2013, 01:12 | |
| Celui la ne m'évoque rien, le "mien" c'est SDA pour seigneur des anneaux >_< |
|
eledhe Ratoune exploratrice
| Sujet: Re: High white vs blazed Sam 16 Nov 2013, 15:19 | |
| - Proserpine a écrit:
- Merci
J'avais Mâles/Femelles en tête et impossible d'y voir autre chose :p Ah presque pareil chez moi, en éthologie on dit MF/MM pour les groupes "multi-femelles/multi-mâles" |
|
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: High white vs blazed Sam 16 Nov 2013, 15:21 | |
| Moi c'est OVH -_- Ovario-hystérectomie vs l'hébergeur de sites web… Brefle. Juste pour illustrer le fait que c'est une très mauvaise idée de vouloir jouer avec le highwhite, même en essayant de faire ça proprement : http://www.forum-rats.com/t75972p220-11-petits-a-adopter-tres-urgent-diffusion-d-annonce-des-le-21-11#1720344 On ne sait jamais ce qui peut se passer par la suite, avec les descendants, parce que tous les adoptants ne respecteront pas forcément les interdits de repro, ou ne feront pas forcément attention… Et voir les bébés s'éteindre à petit feu de la sorte, c'est juste horrible
Dernière édition par Diane le Sam 16 Nov 2013, 16:24, édité 1 fois |
|
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: High white vs blazed Sam 16 Nov 2013, 15:26 | |
| Et au passage, pour moi, ce loulou-là au moins est clairement highwhite : => blanc à des endroits pas logiques (le collier notamment, puis les joues très blanches aussi, qui sont souvent plutôt colorées chez les blazed récessifs), yeux vairons. Idem pour lui, avec son collier et son marquage vraiment atypique : Mais du coup, je pense que tous le sont, là. Ils ont tous des marquages vraiment originaux, même si tous ne sont pas "très différents d'un variegated classique", le fait qu'il y en ait qui aient des marquages vraiment suspects doit inciter à la plus grande prudence (en gros : pas de repro). |
|
Contenu sponsorisé
| |