Coucou
Je suis une maman un peu angoissée donc je me permet le petit topic, malgré que ça soit pour un truc assez courant mais voilà :
Pendant la sortie quotidienne, au milieu des papouille j'ai senti une toute petite boule dure sous l'aisselle de Gigo, malou de 13mois. C'est pas plus gros que 4mm de diametre au toucher, c'est plutot dure et pas fixe (mais il a la graisse qui bouge aussi le petit dodu). Il a pas l'air d'avoir mal, vu qu'il n'a pas couiné quand j'ai ausculté, lui qui couine pour un rien... à l'oeil, on voit rien pour le moment.
Je pense à un kyste ou un abcès et c'est pour ça que je me permet la question : est-ce que je dois attendre ? lui et son frère sont mes premiers malous et du coup, autant je suis malheureusement habituées aux tumeurs mammaires des ratounes, autant j'ai jamais encore côtoyé les abcès/kystes et choses bénignes. Et comme j'ai un peu été traumatisée par les tumeurs des ratounes... J'aime autant savoir comment bien surveiller le moindre truc. Je m'en rend compte super tôt pour le coup, j'en profite donc.
(aussi parce que les 3 veto de paris que j'ai fait pour le moment était pas supers... après je rechigne pas à en tester un autre....)