Continue de les voir avec des friandises. Une semaine c'est tôt, c'est normal que tu ne vois pas de gros progrès. Il faut se contenter de très peu, chaque petit pas doit être acquis, il ne faut pas chercher à avoir plus sinon on peut détruire le peu qu'on a construit.
Les rats sentent quand tu as peur, c'est déjà très bien de te rendre compte que toi même tu as peur, et pour éviter de nouveau de te faire mordre (qui est une façon de dire "ne m'approche plus"), tu peux et tu dois apprendre à les observer, voir à quel moment elles se sentiront agressées par tes gestes pour que tu arrêtes tout et que tu les laisses tranquille. On ne fait pas de forcing avec les rats, on fait en fonction de leur ressenti : s'ils sont juste méfiants, on peut se permettre de pousser précautionneusement les limites. Dès que le rat prend peur et se sent agressé on arrête de les solliciter.
Des choses toutes bêtes auxquelles il faut penser : préviens les quand tu veux les toucher. Tu peux aussi toucher le bout de la queue délicatement. Bien sûr, on ne met pas le doigt vers la bouche, ni sur les flancs, l'animal pouvant facilement se retourner contre la main.
Et pour finir, la main s'accompagne d'une friandise quand on ouvre la cage !