amende Petite ratoune rose
Messages : 102 Age : 37 Localisation : Namur Inscription : 11/11/2013
| Sujet: 2 gars, 3 filles Lun 11 Nov 2013, 16:40 | |
| Alors voici donc mes 2 papys : Zed, qui va sur ses 3 ans J'ai craqué en voyant son annonce, son histoire. Je lui donne le meilleure, et résultat j'ai une patate qui craquotte comme un fou quand je le prend sur mon épaule. C'est mon amour de papy! Harley, plus jeune : C'est un rat savon, il a été maltraité et donc a peur de l'homme. Je l'ai adopté pour Zed car suite à une castration pour tous les 2 ils sont devenus inséparable. Au début il nous mordait à sang et refusait qu'on le touche. Après 6 mois, hier soir il nous a fait un beau cadeau : mon copain l'a pris sans force ni difficulté, Harley est venu de lui-même, il l'a mis sur son épaule, et Harley s'est mis à craquotter comme un fou. Je ne le force jamais, je le laisse sortir comme il veut, puis je m'installe sur l'air de jeux et le laisse venir. Bref, il revient de loin, c'est monsieur spoutnik ou monsieur hamac, et il le rend bien! Mes filles : Mes 2 dévils qui viennent d'une raterie. Elles sont top, adorables, gentilles, marrantes, bref des amours de ratounes! Elles ont 4 mois. SRD Prissy, black dévil lisse dumbo SRD Perla, red eyes dévil velours standard Puis Sarabi, petit raton de sauvetage (vient de Dunkerque), siamoise red eyes lisse : |
|
Loulouteratoune Ratoune célèbre
Messages : 1640 Age : 24 Localisation : Somme (et Oise) Inscription : 27/06/2013
Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées
| Sujet: Re: 2 gars, 3 filles Lun 11 Nov 2013, 17:29 | |
| Tiens c'est bizarre ... il me semble avoir déjà vu Perla xD Bienvenue sur le forum à toi et tes beaux loulous ♥_♥ |
|
Moit-Moit Giga ratoune
Messages : 2561 Age : 33 Localisation : Dordogne Inscription : 25/02/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: 2 gars, 3 filles Lun 11 Nov 2013, 17:33 | |
| Prissy et Perla sont juste splendides!! Les devils j'adore, superbe troupe! |
|
amende Petite ratoune rose
Messages : 102 Age : 37 Localisation : Namur Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: 2 gars, 3 filles Lun 11 Nov 2013, 21:16 | |
| Haha oui loulouetratoune sur un autre forum où je suis assez active je les ai présenté aussi. Oh oui les dévils me font craquer! |
|
Contenu sponsorisé
| |