Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Donne 2rats mâle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ratous54
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratous54

Féminin
Messages : 153
Age : 24
Localisation : Toul
Inscription : 06/03/2013


Donne 2rats mâle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne 2rats mâle.   Donne 2rats mâle. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 19:21

Je sais pas ya ou autour du 54!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratous54.skyrock.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Donne 2rats mâle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne 2rats mâle.   Donne 2rats mâle. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 19:28

Hein?

Les annonces où les gens cherchent un mâle castré tu expliques ta situation par mp c'est tout. Après si la personne est intéressée c'est elle qui cherchera un covoiturage pour amener le rat jusqu'à chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ratous54
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratous54

Féminin
Messages : 153
Age : 24
Localisation : Toul
Inscription : 06/03/2013


Donne 2rats mâle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne 2rats mâle.   Donne 2rats mâle. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 20:44

Je n'ai pas trouvé, je sais pas se que je vais faire..
Revenir en haut Aller en bas
http://ratous54.skyrock.com/
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Donne 2rats mâle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne 2rats mâle.   Donne 2rats mâle. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 00:06

Cela fait quelques jours que tu as posté ton annonce; ( je l'ai même vu sur leboncoin d'ailleurs, où tu les vends. Je doute que ce soit une bonne idée d'ailleurs de les vendre. Surtout dans cette situation ).

Si on dit avant d'adopter qu'il faut prévoir une cagnotte véto, ce n'est pas pour rien & quand on adopte sur une portée de m**** il faut s'attendre à ce genre de chose ( oui, parce que c'est pas comme ci on avait pas prévenu hein ). Maintenant, le mal est fait. Tu dois assumer, c'est ton rôle en tant qu'adoptant & vu que la " naisseuse " s'est volatilisée, tu es un peu seule face à ça. Sad

Les replacer, oui, mais ça prendra du temps parce que vu leur caractère & leur âge...
Tu peux essayer de leur donner des fleurs de Bach en attendant
Ou les castrer ( c'est bientôt Noel, au pire demande de l'argent pour le faire ). Essaie de voir également avec tes parents.

Ils sont également à l'âge de l'adolescence, donc si ça se trouve c'est " que " ça. Avec un peu de patience, ça s'arrangera.

& puis, faut chercher un peu pour trouver. Regarde :
http://www.forum-rats.com/t76069-recherche-un-ou-deux-rats-males-si-possible-castres
http://www.forum-rats.com/t75890-cherche-compagnon-castre-pour-ma-puce
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Donne 2rats mâle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne 2rats mâle.   Donne 2rats mâle. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 00:35

Tu peux toujours négocier avec quelqu'un pour partager le prix des castrations (au final tu paies une castration sur deux), et surtout voir avec tes parents. Tu peux faire du ménage, le jardin, la vaisselle pendant quelque temps, histoire de faire du "troc". Je ne sais pas, je propose! Je vois bien que tu as 13 ans et que tu ne peux pas gérer des covoiturages seule (en plus je trouve ça TRÈS dangereux!). C'est aussi difficile de rechercher, si un adulte ou un jeune adulte ne t'aide pas. Mais ces loulous comptent sur toi pour que tu fasses tout ton possible!

Prends une carte de la France, et regarde ce qu'il y a autour de ta région/ton département. Et dans les annonces, indique que tu as besoin d'aide pour chercher des covoiturages si il y a des intéressés, mets des photos, un smiley de temps en temps, bref il faut être sympa, chaleureuse, et reconnaissante si on t'aide. Et surtout montre que tu les aimes quand même, tes loulous!

Tu n'as pas la possibilité des les séparer, en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Donne 2rats mâle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne 2rats mâle.   Donne 2rats mâle. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne 2rats mâle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne 2rats mâle.
» [donne]2rats mâles issus d'un sauvetage-59,62,95 et Belgique
» Donne rat male ( 62)
» [31] Donne rat mâle, 2 ans
» donne 3 rats male
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-