poena Ouverture des yeux
Messages : 241 Age : 33 Localisation : [69] Vers Lyon Inscription : 24/02/2012
| Sujet: 2 Ratounes ( dont 1 bleu minim) Mar 05 Nov 2013, 01:02 | |
| Le ou les rats
- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
- âge approximatif : Sevrées
- Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) : Tant qu'elles sont bien dans leur pattounes
- Généalogie souhaitée ? : (oui / non) Pas nécessairement
- Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) Bleu (au moins 1)
- Reproduction envisagée ? : Non
Adoption et conditions de vie
- Budget pour l'adoption : 20 € pour les 2
- Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) Avant Noël
- Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) Grande cage à plusieurs étages, avec sputniks, hamacs. Litière de chanvre pour l'espace toilette pour le reste du drybed. Alimentation Hammiform + petit extra de blédine, bois à ronger, et herbe spéciale rat. Sortie très souvent minimum 1h en espace sécurisé.
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Bien entendu
- Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Dans l'idéal dans le 69 voir 42, covoiturage à voir.
- Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner) Je cherche pour ma petite soeur. J'ai eu quelque soucis qui ont fait qu'elle a du garder mes 2 loustiques. Elle en avait déjà eu auparavant mais ne voulait pas revivre une séparation tant douloureuse. Et le fit d'avoir mes loulous en FA, lui a permis de se rendre compte qu'elle repartirait bien pour donner pleins d'amour à 2 louloutes. J'aimerai lui faire la surprise de ses belles et lui laisser l'équipement prêter pour elle. Sachant qu'à la maison j'ai amplement de quoi faire pour ma troupe.
|
|