| DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
Messages : 8743 Age : 40 Localisation : 56 Inscription : 07/08/2008
Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)
| Sujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc Mer 20 Nov 2013, 01:35 | |
| J17 et +68g! Mais comment va-t-elle finir >< (et en plus je ne peux meme pas croire à une saillie quelques jours avant, c'est sur sur sur sur que c'est bien le 2 au soir) |
|
| |
Vazaha Déesse des ratounes
Messages : 10167 Age : 36 Localisation : Meyzieu Inscription : 19/07/2009
Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
| |
| |
| Sujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc Mer 20 Nov 2013, 14:04 | |
| ^^ S'il y en a beaucoup, il y a moins de risques qu'ils soient trop gros Parce que là s'il n'y en a que 5-6, ils risquent d'être assez imposants à la naissance ^^ |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
| Sujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc Mer 20 Nov 2013, 16:27 | |
| Je pense vraiment que là 10-12 elle va les faire. Bon après c'est une rate fine, tout en muscle, qui n'a pas le gabarit patatoïde de sa mère xD Donc ça parait plus flagrant!
Je suis sure que là si je vous fais une photo de Vox vous me dites qu'elle est pleine (et je pige pas, je suis très très stricte avec la bouffe, d'où elle sort ça??) |
|
| |
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
| Sujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc Mer 20 Nov 2013, 17:26 | |
| Ah ça -_- je cherche encore d'où elle me tient ça.... Bon elle est beaucoup plus balèze aussi, mais serieux si on ne sait pas on peut penser qu'elle est pleine oui.
bon bon bon ne pas oublier de récuperer un de mes spots photo demain, sinon on va rien y voir xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
| |
| |
Melisande.Syl Ratoune exploratrice
Messages : 328 Age : 35 Localisation : Donnemarie-Dontilly Inscription : 06/11/2013
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
| Sujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc Mer 20 Nov 2013, 18:29 | |
| Et elle avait pas commencé aussi tôt que HTT! Donc les paris restent ouverts xD Faudra que je fasse une photo avec la petite que je vais garder, 5 générations en même temps à la maison (bon moins Kid mais ça ) c'est pas tous les jours!! Me semble qu'on est aussi à la 15eme (un truc du genre) génération Française tracée et à la 6eme génération naissant à la maison ^^ |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
| Sujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc Mer 20 Nov 2013, 19:11 | |
| Ce qui est chouette c'est que sur toutes les générations nées chez moi j'ai vraiment des retours sur tout le monde quoi Donc ça commence à faire un sacré paquet de rats si on compte la branche actuelle + celle stoppée ^^ Du côté de son grand père il y a au moins 15 générations minimum, ça en fait de la grosse famille xD |
|
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| Sujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc Mer 20 Nov 2013, 19:17 | |
| Pis même si parfois le lien est éloigné, savoir que les petits à naître sont "de la famille" d'un rat qu'on a aimé à l'infini il y a longtemps, ça fait toujours un petit quelque chose. Parce que dans ceux-là, il y a sûrement des petits bouts de gènes en commun avec mon Super Timor, et puis aussi avec Backup, Becquerel, McCoy, Canard, Ni Clou Ni Vis.... ben ça a un petit côté magique, c'est sûr... |
|
| |
| Sujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc Mer 20 Nov 2013, 22:41 | |
| - Limë a écrit:
- Ce qui est chouette c'est que sur toutes les générations nées chez moi j'ai vraiment des retours sur tout le monde quoi :)Donc ça commence à faire un sacré paquet de rats si on compte la branche actuelle + celle stoppée ^^
Ca c'est sur !! Punaise sur ma dernière portée je suis vraiment déçue d'un certain nombre d'adoptants >< Bon, au final la famille ne sera pas continuée donc ce n'est pas un soucis au niveau suivi santé pour les futurs, mais c'est énervant et triste En tout cas, j'ai hâte de voir ces petits bouts de vie !! ^^ |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| Sujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc Mer 20 Nov 2013, 22:53 | |
| En effet Limë ce qui est chouette c'est surtout d'avoir des nouvelles des ratons qui ont été placés! Je n'ai jamais fait de portée, mais je pense que j'appréhenderai beaucoup de ne plus avoir de nouvelles par la suite. Et oui Artefact je pensais aussi à ça, retrouver un petit quelque chose du grand-père par exemple dans ses petits enfants Comme Fizz et Svölnir chez Diane c'est fou la ressemblance et ça fait chaud au cœur |
|
| |
Limë Déesse des ratounes
| Sujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc Mer 20 Nov 2013, 22:59 | |
| Perso c'est clair, celui qui donne pas de news il va me prendre en travers des dents :p c'est une clause simple (je demande pas un roman tous les 4 jours, un p'tit mot tous les 6 mois ça me va même très bien) mais non négociable. Je veux des nouvelles de mes bébés, et j'en ai besoin pour mon boulot. Si je sens que la personne ne comprend pas ça -> out.
Et je croise les doigts que ça continue comme ça dans le futur, parce que j'ai perdu personne sur aucune de mes portées et j'en remercie vraiment mes adoptants (qui en plus doivent me subir, ils ont vraiment envie de leur raton lol).
|
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| Sujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc Mer 20 Nov 2013, 23:07 | |
| C'est en effet une close importante pour le suivi santé, comportement des ratons... mais aussi simplement savoir s'ils vont bien Si tu as toujours des nouvelles c'est que tu as bien choisi tes adoptants je dirai ^^ Des caresses à la belle maman! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |