| DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vazaha Déesse des ratounes
Messages : 10167 Age : 36 Localisation : Meyzieu Inscription : 19/07/2009
Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
Messages : 8743 Age : 40 Localisation : 56 Inscription : 07/08/2008
Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
| |
| |
manzelle Giga ratoune
Messages : 2529 Age : 34 Localisation : Marseille Inscription : 22/04/2009
Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)
| Sujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc Mar 10 Déc 2013, 02:45 | |
| Moi aussi je vois que du base agouti, ils m'ont l'air trop "dorés" pour être burmeses base noire, et on voit clairement le dégradé sur les irish (bon après, j'ai mis 300 ans à capter que ma Griotte était burmese agouti et pas burmese noire, donc je suis pas forcément très fiable ). La chance *_* Je trouve juste ça 1000 fois plus beau que le burmese base noir ! |
|
| |
Limë Déesse des ratounes
| Sujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc Mar 10 Déc 2013, 02:49 | |
| Bah là idem, maintenant qu'on voit les poils sur le bidon, c'est flagrant sur les colorés. Mais c'est drole ils étaient très très gris jusque là (vraiment la couleur de HTT) et d'un coup PAF !
Moi ça me va très bien, ça va me changer un peu ^^ puis ça donnera un peu de variété à ma prochaine portée xD |
|
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc Mar 10 Déc 2013, 03:10 | |
| Sont bôôôô Et dis donc VMC elle fait pas semblant pour les yeux Comment ça se fait que les deux mâloux n'aient toujours pas d'adoptants ? Ça devrait se bousculer pour eux !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc Mar 10 Déc 2013, 11:03 | |
| Moooooh !! Minette Ca y est les yeux pointent le bout de leur nez !! ^^ Je peux te piquer les photos ? (en te citant si tu veux ^^) Edit : je suis quand même sacrément contente que les 2 restants soient des mâles et pas des femelles Pas de craquage XD |
|
| |
Taludia Jeune ratoune
Messages : 697 Age : 31 Localisation : Albi Inscription : 08/03/2013
Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)
| Sujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc Mar 10 Déc 2013, 11:39 | |
| Mon dieux qu'elle est belle ma fille ! La première a ouvrir les yeux ^^, je sais pas pourquoi mais je sens que cette petite ne sera pas super calme... xD |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Shaphire Ratoune exploratrice
Messages : 392 Age : 31 Localisation : Montpellier Inscription : 24/04/2013
Dans le monde du rat : Les Cratkoupys de Shaphire SHP
| Sujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc Mar 10 Déc 2013, 18:19 | |
| J'adore les noms, c'est super comme idée! Il a un moment ça devrait être interdit des ratons aussi craquant! Moi je veux bien un des malous, je trouve USB magnifique, TNT aussi mais une petite préférence pour USB avec son petit museau tout blanc à faire plein de bisoux. Je t'envoie un questionnaire d'adoption et je vais baver dans mon coin en espérant que tu soit d'accord |
|
| |
Limë Déesse des ratounes
| Sujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc Mar 10 Déc 2013, 18:39 | |
| * se reveille de sa sieste *
J'ai eu une demande d'adoption pour les deux, que j'ai validé, donc normalement ils ont une famille (que j'envahis pour le coup, lol!!!) |
|
| |
Limë Déesse des ratounes
| |
| |
Naunaudu92 Ouverture des yeux
Messages : 279 Age : 26 Localisation : Rueil-Malmaison Inscription : 06/05/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Nualan Ratoune accro
Messages : 1507 Age : 35 Localisation : Strasbourg Inscription : 03/09/2011
Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats
| Sujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc Mar 10 Déc 2013, 21:59 | |
| Ouiiiiiii envahissez moi touuuuuuuuuus !!!!!!!!!! Je crois que je suis la personne la plus heureuse du monde ce soir Puis la vidéo quoi.... heureusement que l'overdose de mignonitude ça tue pas hein xD |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc Mar 10 Déc 2013, 23:20 | |
| C'est juste trop bien de rentrer après une longue journée, encore avoir à bosser et voir autant de mignonitude Je suis vraiment très très impatiente |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc Mar 10 Déc 2013, 23:23 | |
| Oh sont trop mignons!! j'adore leur couleur je ne connaissais pas!! et pour les petits blancs je ne sais pas comment tu fais pour les reconnaître ^^ |
|
| |
Limë Déesse des ratounes
| |
| |
Shaphire Ratoune exploratrice
Messages : 392 Age : 31 Localisation : Montpellier Inscription : 24/04/2013
Dans le monde du rat : Les Cratkoupys de Shaphire SHP
| |
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
| Sujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc Mer 11 Déc 2013, 18:23 | |
| Wep, c'est pour ça qu'ils vont vite être jetés avec les grands xD A 3 semaines ils vont chez les filles avec mamie et arriere arriere grand mamie. A 4 semaines je sépare les mecs qui vont aller avec mes dwarfs (13 et 6 mois, donc largement assez adultes pour leur apprendre ce qu'il faut) et à 5 semaines les mâles vont aller avec tonton Niji et papa Juste pour finir d'apprendre dans la joie et le retournement xD
Maman pourra les larguer un peu plus souvent dans la grande cage, et sera quand même vachement soulagée d'avoir les 6 mâles en moins. Je leur donnerait du lait mater en plus de l'alimentation solide, pour "remplacement" la semaine non passée avec maman. Mais bon j'aime pas du tout booster les ratons, ils n'en ont pas besoin et c'est mauvais pour leur santé donc ça va s'arrêter à ça (et bien sur une alimentation adaptée et variée, mais ça c'est normal ^^).
Ce soir je pense qu'ils vont tous avoir ouvert les yeux, sauf surement BCG qui est en retard. Maintenant ils viennent attaquer ma main!!! ahhhhh!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc | |
|