Ce sera mon dernier topic aujourd'hui.
Je voulais juste me libérer d'un énorme sentiment de culpabilité envers mes deux petits potes.
Je regrette de pas avoir été aussi souvent là que j'aurais du l’être pendant plus de deux ans.
Peter je regrette de ne pas avoir eu les moyens de soigner ta petite patte arrière qui avait enflée.
Je regrette de pas vous avoir fait la joie de vous ramener un troisième compère à la maison
Je regrette de t'avoir donné la sentiment de préférer Charlie, alors que non vous étiez mes deux pruneaux à moi.
Mais par dessus tout je regrette de pas avoir été là pour t'accompagner dans la dernière ligne droite alors que tu m'avait montré que c’était bientôt la fin. J'ai veiller 4 heures sur toi a te caresser la veille de ta disparition. Puis mes yeux me piquait il était très tard alors je t'ai dit "je vais dormir mon gros, a demain je t'aime"
D'avoir ouvert la porte ce fameux lendemain et de t'avoir trouvé inerte sur le sol en direction de ma chambre, ce qui montrait que tu voulais me dire au revoir une dernière fois et moi je dormais
Charlie je m'en veux de pas avoir été assez présent durant les trois semaines qui ont suivie la mort de ton frère.
Tu mangeais plus, alors j'ai décider d'aller t'acheter des petits pots et du lait de soja que tu aimais tant mais même la tu n'en voulais pas.
Le soir, je t'ai pris avec moi sur mes genoux, tu ne bougeait plus et tu m'a fixé durant trois heures dans les yeux, c’était horrible de rien pouvoir faire, je le regrette tellement
Je m'en veux de tellement d'autres choses, de ne pas vous avoir fait vous reproduire et de chouchouter votre descendance.
Alors je me dit que je suis finalement peut être pas fait pour élever des petits gros..
J'espere que vous ne m'en voulez pas autant que moi je m'en veux mes petits potes. A jamais dans mon cœur ..
Partagez vos regrets ici, ca ne les ramènes pas mais ca peu aider à faire votre deuil.