| Commande groupée DRYBED (RP) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titia75 Ratoune à l'aise
Messages : 4363 Age : 29 Localisation : Conflans saint honorine (78) Inscription : 30/04/2013
Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti
| Sujet: Re: Commande groupée DRYBED (RP) Ven 10 Jan 2014, 09:49 | |
| Bas le truc c'est que je peux être à St lazare que dimanche à mon retour et c'est même pas sur ça depend si mon copain vient me chercher ou pas :/
Car bon faire aller retour ça m'embête un peu même si c'est que pour 20mn.. |
|
| |
Lanfear Ratoune célèbre
Messages : 1697 Age : 34 Localisation : 94 - Val de Marne Inscription : 12/05/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Commande groupée DRYBED (RP) Ven 10 Jan 2014, 11:40 | |
| Titia, tu peux me renvoyer ton numéro, s'il te plait ? Soucis de téléphone, je l'ai perdu >_> Et soirée de dernière minute, je pourrai pas passer samedi matin. On essaie de s'organiser par sms pour dimanche ? (Porte de la Chapelle ou St Lazare, peu importe) |
|
| |
Lorya Ratoune accro
Messages : 1535 Age : 32 Localisation : 75 Inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Commande groupée DRYBED (RP) Ven 10 Jan 2014, 13:02 | |
| Bonjour Est-ce qu'il y a des gens qui n'ont pas pu commander en décembre ? Si oui, je relancerais bien une commande groupée (achat de nouvelle cage plus tôt que prévu) |
|
| |
felicjia Apparition du duvet
Messages : 155 Age : 38 Localisation : Paris Inscription : 24/12/2012
Dans le monde du rat : compagnie et raterie
| Sujet: Re: Commande groupée DRYBED (RP) Ven 10 Jan 2014, 17:19 | |
| Je t'ai demandé avant de me commander si tu pouvais venir à ST lazare et tu m'as dis oui et mnt t'as la flemme de faire 20 minutes en métro ! Fallait pas prendre la responsabilité de mener une commande si t'es incapable de rendre service aux gens. Pte de la chapelle à st lazare en métro sans correspondances ?! Sérieux c'est pas la mort, j'aurais sû l'organiser comme d'hab mais je me suis dis que pour une fois je pouvais compter sur qqn BAH NON EN FAIT ! |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Commande groupée DRYBED (RP) Ven 10 Jan 2014, 18:57 | |
| OK dans ce cas là faut que tu le remettes à Jessi qui viendra le chercher avec le supplément que je t'ai donné en plus, soit 1,15€. Merci |
|
| |
Titia75 Ratoune à l'aise
Messages : 4363 Age : 29 Localisation : Conflans saint honorine (78) Inscription : 30/04/2013
| |
| |
Titia75 Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Commande groupée DRYBED (RP) Ven 10 Jan 2014, 19:45 | |
| Désole d'être k.o a cause de mon stage mais c'est vrai que jai pas du tout galerer avec cette commande que jai pas pris du tempt pour pouvoir la commander que je me suis embrouiller avec mon copain pour quil enmen les DB TOUt LES DB car y«en a plein, sur paris en.voiture car en train c'etait justz impossible tous ensemble, pour vous les rapprocher si jamais jpouvais pase deolacer pour vous eviter les 1h de train jusqu'a chez moidonc oui DESOlE davoir la flemme desole que ca me te plaise pas felicjia mais je ne suis pas a ta dispo et cest vraiment pas cool de reagir comme ca pour ca franhment cest degueulasse au lieu de peter ton cable et de demander gentiment ou meme dessayer de comprendre je sais pas... Fin bref jreste respecteuse donc si tu pouvais faire de meme et comprendre ca serais top |
|
| |
Titia75 Ratoune à l'aise
| |
| |
| Sujet: Re: Commande groupée DRYBED (RP) Ven 10 Jan 2014, 23:30 | |
| - Titia75 a écrit:
- Ah ouuuuais j'avais pas pensé bas je vais clore les réservations alors merci ^^
Comme ça peut arranger tout le monde je pense que je vais demander la situation de chacun et voir sur google Maps mais moi je suis à une heure de Paris donc ce qui m'arrange le plus c'est la Gare Saint lazare et elle est bien décervis donc peu être là bas ? Après si il y a des personnes plus proche de moi bas on verra ensemble
Enfin on verra quoi ^^ Je sais que c'est galère une commande c'est pour ça que je t'ai demandé avant d'être si gare st lazare c'est bon pour toi. Tu m'as dis ok. Maintenant si tu changes d'avis y'a pas de pb. Je vais m'arranger avec mon copain. |
|
| |
Titia75 Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Commande groupée DRYBED (RP) Sam 11 Jan 2014, 11:58 | |
| Oui c'était bon pour moi St lazare mais tu peux comprendre que 1h de train pour aller chez mes parents prendre les DB puis repartir à St lazare bas oui j'ai un peu beaucoup la flemme de prendre ce métro de merde ^^ Après comme je l'est dis si je serais repartit en transport dimanche bas il y avait pas de soucis quoi !
Mais ce week end c'est mort j'ai eu un gros problème familial hier soir en allant chez mes parents et du coup on est repartit tout de suite avec ma mère et ma soeur...
Du coup je vais tout faire pour que ça soit le week pro et ça serais top qu'on puisse tous ce rejoindre ? |
|
| |
| |
| |
Titia75 Ratoune à l'aise
| |
| |
| |
| |
Titia75 Ratoune à l'aise
| |
| |
Tounet Ouverture des yeux
Messages : 221 Age : 36 Localisation : Fontainebleau (77) Inscription : 18/12/2011
| |
| |
Titia75 Ratoune à l'aise
| |
| |
Titia75 Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Commande groupée DRYBED (RP) Mar 14 Jan 2014, 21:47 | |
| Bon aller les filles ont ce motive à récupérer vos DB j'ai l'impression de vous les voler mdr En soit, vous pouvez passer quand vous voulez la semaine à pt chapelle enfin à une arrêt de bus de pt chapelle ça ne dérange pas ma soeur de les descendre (selon ses horaires de cours). Sinon ce week end je vais sur Paris samedi sur et certain ! |
|
| |
Lanfear Ratoune célèbre
Messages : 1697 Age : 34 Localisation : 94 - Val de Marne Inscription : 12/05/2013
| Sujet: Re: Commande groupée DRYBED (RP) Mer 15 Jan 2014, 01:57 | |
| Est-ce qu'il y a moyen de se retrouver samedi en début d'aprèm à St-Lazare ? (genre vers 14h) Parce que je serai dans le coin. Sinon, dimanche, Porte de la Chapelle ? |
|
| |
Titia75 Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Commande groupée DRYBED (RP) Mer 15 Jan 2014, 10:54 | |
| Ya moyen Ca serais pas mal qu'on ce retrouve toute labas d'ailleurs celle qui peuvent ! 14h St lazare pour toi Lanfear déjà ? Ca m'arrangerais si on arrive à trouver une heure soit plutôt soit plus tard car je viendrais samedi matin et je repart samedi soir normalement enfin j'sais pas trop encore ! Qui peut ? |
|
| |
Lanfear Ratoune célèbre
| |
| |
Titia75 Ratoune à l'aise
| |
| |
breizhael Super ratoune
Messages : 1958 Age : 35 Localisation : Brest Inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Commande groupée DRYBED (RP) Jeu 16 Jan 2014, 12:20 | |
| Est ce que par hasard quelqu'un a pris le dry bed vert ou chocolat ? Si oui pourrais je avoir une photo ? Merci !! |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Commande groupée DRYBED (RP) Jeu 16 Jan 2014, 15:11 | |
| Saint Lazare 14h plutôt qu'en fin d'après-midi ça irait? Perso je peux samedi dans l'après-midi avant 17 heures je préfère si possible |
|
| |
Titia75 Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Commande groupée DRYBED (RP) Jeu 16 Jan 2014, 18:12 | |
| 14 St lazare alors pas de soucis Donc Jessi et Lanfear ? Du coup Jessi tu prend ceux de félicjia je suppose ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Commande groupée DRYBED (RP) | |
|