hello les nanas !
Alors voilà, m'en voulez pas si le post n'est pas au bon endroit je sais pas trop ou poster.
Demain, je vais chercher le loulou que j'adopte, et comme dit dans le titre, le loulou est un rat Zucker/Fatty et je souhaiterais donc avoir un maximum d'information sur cette souche de laboratoire, je sais pas comment ça va se passer, pour l'instant il mange correctement chez sa FA, va vite falloir que je me procure une balance pour surveiller son poid je suppose. Pour le moment je suis sûr sur un mélange maison, mais j'ai conscience qu'il faudra peut être passer aux bouchons en cas de soucis
La personne qui travail avec ces rats là à choisis de prendre cette souche là car à ses yeux elle est très très manipulable ( chose importante vu là ou la personne travaille ), le seul soucis qui m'a été rapporté c'est qu'en vieillissant ils étaient sujet à une paralysie de l'arrière train ( normal dans un sens pour un rat vieux et pour un rat qui est plutôt gros ).
Pour l'instant, tout ce passe bien, Ray ( oui c'est son nom ) est déjà intégré dans la cage avec son copain chez sa FA, l'intégration c'est fait en même pas 2 jours .. sans gros soucis, ça pige encore un peu mais rien d'important. Maintenant il me reste à les intégrer à ma troupe de rat à la maison, ce qui se fera dans le moi qui vient.
Je pense que je posterais régulièrement des nouvelles ici, car je suis sûre que mon expérience servira à quelqu'un mais si quelqu'un est déjà passé par là je suis preneuse, après tout je me dis que c'est un rat comme les autres .. avec juste des soucis de surpoids !