| Je viens de trouver une ratte O_O | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soquinette Méga ratoune
Messages : 2416 Age : 37 Localisation : Montpellier Inscription : 13/03/2008
| |
| |
Panko Ratouyoune
Messages : 533 Age : 35 Localisation : Saint Etienne Inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Je viens de trouver une ratte O_O Ven 11 Juil 2008, 11:01 | |
| MAGNIFIQUE par contre la stéréliser ça serait prendre un gros risque quand mm :s j'ai du faire stéréliser la mienne suite a une mise bas qui a pris des proportions pas souhaité et bien j'ai flipé toute la jrnée et apres elle etait vraiment mal en point. Elle est vraiment magnifique sinon! je navais jms cette couleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de trouver une ratte O_O Ven 11 Juil 2008, 12:06 | |
| tu peu la faire stérilisée mais bon pour un rat surtout une femelle c'est plus long et plus dur a supporter pour la puce donc moi le seule conseil que je te donne sépare la de tes mâles moi je sais ce que c'est d'opéré une animal et que ce soit un rat, un furet ou un pinou c'est pareil y'a toujours un risque fois d'assistante véto mais pour ce qui est de son marquage je direz un blazed moi aussi ho fait la reproduction a travers les barreaux j'ai jamais vu ça donc bon ta rien a craindre vu que il faut que ce soit verouiller pour l'accouplement et a travers les barreaux heu |
|
| |
lalane1 Ouverture des yeux
Messages : 208 Age : 32 Localisation : Namur Inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Je viens de trouver une ratte O_O Ven 11 Juil 2008, 12:21 | |
| heu, tout les husky ne décolore aps de la meme maniere, certains seront tres décolorés à 3 mois comme certains ne décoloreront jamais bcp...
pour moi, ce rat à la tete d'un husky parce que le marquage vient juste en dessous des yeux, et ce n'est pas comme un blazed, ou la fleche démarre du bout du nez...
maintenant, c'ets vraiment bizarre les taches sur son dos... peut-etre un husky à bande raté... j'ai eu le meme dans ma toute premiere portée, et ej sais aps vraiment dire...
sinon, biensur, toutes les couleurs se mettent sur l'husky, ca n'a rien à voir, et ici, le rat ne semble absolument pas décoloré du tout ! |
|
| |
Annick Voix de la sagesse
Messages : 5410 Age : 36 Localisation : Montréal Inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Je viens de trouver une ratte O_O Ven 11 Juil 2008, 15:47 | |
| non lalane c'est bien une blazed, pas un husky ! les husky se décolorent et aussi de manière plus uniforme ! moi je suis sûre à 100% que c'est une varigiated blazed et elle me paraît simplement noire |
|
| |
soquinette Méga ratoune
| Sujet: Re: Je viens de trouver une ratte O_O Ven 11 Juil 2008, 15:53 | |
| Pour ce qui est de la faire stériliser, je plaisantais! (déjà que je flippe a mort de faire castrer un de mes mâles, alors une femelle O_O) J'ai mis des affiches, j'attends de voir, et si il ne se passe rien je la donnerai soit a Marion, soit a ma sœur ^^ Ok fleur2lys, moi j'avais entendu que c'était possible qu'ils se reproduisent a travers lol ca me parait très... "sport" mais pourquoi pas De toute façon, je ne prend pas de risque, elle est enfermée dans la cuisine ^^ Pour ce qui est du marquage t'es sur que c'est une blazed? varigiated, ca correspond a quoi? et blazed? lol |
|
| |
soquinette Méga ratoune
| |
| |
| |
| |
soquinette Méga ratoune
| |
| |
poupette Ratoune célèbre
Messages : 1644 Age : 37 Localisation : HAYANGE (57) Inscription : 21/06/2008
| |
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Je viens de trouver une ratte O_O Ven 11 Juil 2008, 18:54 | |
| C'est pas un husky en tout cas. Elle semble être variegated blaze noire. Suuuuublime en tout cas! Elle a eu de la chance de tomber sur toi, un fan de reptiles aurait pu la trouver! |
|
| |
soquinette Méga ratoune
| Sujet: Re: Je viens de trouver une ratte O_O Ven 11 Juil 2008, 19:11 | |
| A croire que les animaux viennent vers moi... Je suis pas dans la résidence de puis longtemps et j'ai déjà trouvé un perroquet sur mon balcon et elle juste en bas ^^ Je suis entrain de m'y attaché O_O |
|
| |
| Sujet: Re: Je viens de trouver une ratte O_O Ven 11 Juil 2008, 19:13 | |
| bah si tu as la place pour une autre cage, trouve-lui une copine et puis voilà ! faut juste faire attention qu'ils ne se rencontrent jamais (mâles et femelles) mais ce n,est pas impossible d'avoir les deux ! la preuve je vais le faire moi ^^ |
|
| |
soquinette Méga ratoune
| Sujet: Re: Je viens de trouver une ratte O_O Ven 11 Juil 2008, 19:20 | |
| Je ne sais pas trop, c'est compliqué... rien que prendre le train avec bcp de rats c'est galère, mais si en plus je dois avoir deux cages O_O (je vais a paris assez souvent) Non et puis même, ce n'est pas raisonnable, et je ne serais jamais tranquille. En tout cas elle est super curieuse de tout, pas peureuse, elle vient sur moi sans problème, me pique de la bouffe comme si elle avait toujours été la. Mon dieu :'( Pourquoi a t il fait le rat si mignon? ^^ |
|
| |
Marion Ratoune célèbre
Messages : 1852 Age : 35 Localisation : BOURGES Inscription : 01/05/2008
| |
| |
soquinette Méga ratoune
| |
| |
orpheenet Méga méga ratoune
Messages : 3650 Age : 41 Localisation : (62) prés de Lens Inscription : 18/05/2008
Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)
| |
| |
soquinette Méga ratoune
| Sujet: Re: Je viens de trouver une ratte O_O Sam 12 Juil 2008, 14:32 | |
| J'attend jusqu'à lundi quand même, juste par principe, même si je suis quasiment sure qu'elle a été abandonné! En tout cas mes petits mecs la sentent, ils sont très chauds |
|
| |
orpheenet Méga méga ratoune
Messages : 3650 Age : 41 Localisation : (62) prés de Lens Inscription : 18/05/2008
Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)
| |
| |
titi61 Ratoune sevrée
Messages : 433 Age : 32 Localisation : flers Inscription : 18/04/2008
| |
| |
Marion Ratoune célèbre
Messages : 1852 Age : 35 Localisation : BOURGES Inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Je viens de trouver une ratte O_O Sam 12 Juil 2008, 21:23 | |
| soquinette ne peux pas la garder a cause de ses males mais moi je vais très certainement la prendre! j'ai craquée! pis elle sera pas maheureuse!! a moins que tu ai changé d'avis et que tu la garde soquinette! |
|
| |
PhiilÖ Ratoune célèbre
Messages : 1898 Age : 30 Localisation : Dans le 17 Inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Je viens de trouver une ratte O_O Sam 12 Juil 2008, 21:41 | |
| Elle est MAGNIFIQUE ! Je sais même pas comment on peut se séparé de ces bêtes comme sa....--' Bref' ! Sa serait super que Marion la prenne =D elle sera heureuse et pas abandonner au moins =DD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de trouver une ratte O_O Sam 12 Juil 2008, 23:23 | |
| soquinette je suis actuellement sur montpellier pour 2 jous je repars lundi si tu veux me rencontrer di le moi j'ai mes ratoux avec moi |
|
| |
soquinette Méga ratoune
| Sujet: Re: Je viens de trouver une ratte O_O Dim 13 Juil 2008, 01:12 | |
| Marion, je n'ai pas changé d'avis! (mais ne perd pas non plus de vue que ma sœur aimerai bien la prendre aussi, donc c'est pas sur a 100%) Merci Phiilö Fleur2lys, tu as recu un mp Vala! Toujours pas de nouvelles pour la rattoune, personne ne m'a contacté, mais elle va très bien, une vraie goinfre! |
|
| |
PhiilÖ Ratoune célèbre
Messages : 1898 Age : 30 Localisation : Dans le 17 Inscription : 18/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Je viens de trouver une ratte O_O | |
|