| KTY-SKR Mérenrê, Nu noir dumbo, porteur bleu US | |
|
Auteur | Message |
---|
Felicy Nouveau né
Messages : 22 Age : 37 Localisation : Lyon Inscription : 02/02/2011
| Sujet: KTY-SKR Mérenrê, Nu noir dumbo, porteur bleu US Ven 25 Oct 2013, 01:25 | |
| Le reproducteur
- Nom et photo(s) : KTY-SKR Mérenrê
- Date de naissance :Né le 09/07/2012
- Provenance : Vient de chez les KTY-Minis
- Numéro de pedigree : KTY31369M
- Généalogie: lien généalogie LORD
- Description physique : Nu noir, irish, Dumbo. Rat compact et musclé.
- Gènes portés : bleu US
- Poids : 509 grammes
- Autre : (caractère avec les rats, avec les humains, etc.) un rat hyper proche de l'homme, très câlin et demandeur de contact. Assez vif pour un mâle (comme son père), mais se patatise bien depuis quelques mois.
Son/sa fiancée idéal/e
- Description : Je cherche:
- Couleur: une couleur exprimant le bleu US (double bleu, lilac, apricot agouti, lavender, platine...). Si elle n'exprime pas le bleu US, je souhaite qu'elle en soit au moins porteuse.
- Poils et oreilles: rex ou lisse, standard ou dumbo, mais je souhaiterais que la femelle soit au moins porteuse dumbo si elle ne l'est pas. (Porteuse nue est également souhaité, mais pas du tout obligé)
- Caractère: de bon caractère, proche de l'homme, assez calme si possible. Pas de rate agressive envers humains/congénères.
- Détails supplémentaires : (âge et poids, provenance, généalogie, etc.) Une rate entre 6 et 10 mois, et bien proportionnée (pas de rate obèse).
Généalogie un minimum connue (parents/grand-parents au moins, suivi de la fratrie), pas de gros soucis de santé/caractère dans la famille.
La saillie
- Date de saillie envisagée : dès le mois de novembre
- Conditions de saillie :
Je préfère que la rate vienne chez moi pour la saillie, mais ça peut se discuter. Quarantaine de 15-21 jours pour propriétaire de la femelle et pour moi aussi bien entendu (pas de visite en animalerie etc...) La rate peut rester chez moi pour la gestation/mise-bas/sevrage des petits, ou bien retourner chez elle après la saillie. Je préfère discuter de tout ça directement avec le/la propriétaire de la rate
Même si votre rate ne correspond pas parfaitement à ce profil, je reste ouverte aux propositions, je souhaite particulièrement continuer cette famille qui me tient à coeur! N'hésitez pas à me contacter pour propositions/plus de précisions. |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
tete2lin0tte Ratoune sevrée
Messages : 473 Age : 33 Localisation : Chambéry Inscription : 10/06/2009
| |
| |
miss persephone Ratoune curieuse
Messages : 721 Age : 29 Localisation : Bretagne Inscription : 06/05/2011
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| |
| |
Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
nature Conseiller
Messages : 11793 Age : 70 Localisation : Lyon/Castelnaudary Inscription : 20/06/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Panda - RGN Ratoune sevrée
Messages : 414 Age : 31 Localisation : Bordeaux Inscription : 20/06/2012
Dans le monde du rat : Charlie & la Chocoraterie
| |
| |
Merien Petite ratoune rose
Messages : 143 Age : 42 Localisation : Bretagne Inscription : 26/01/2014
| |
| |