Date de naissance :mi mars 2013
Provenance : Particulier ( So phie) et animalerie
Numéro de pedigree : A preciser
Le ou les rats à replacer : cali et kaysi
Raison du replacement : Allergie
Date de naissance : mi mars 2013
Nombres de rats à placer: 2
sexes : femelles
descriptions : une noir avec le ventre blanc et une toute grise clair
photos :
Date d'adoption : Des maintenant
Conditions d'adoptions et tarifs : gratuit
Bonjours j'ai adopter deux rates en mai 2013 (l'une à une animalerie et l'autre chez un particulier inscrits sur ce forum (So phie) malheuresement depuis que je l'ai ai mon ami a comencer a avoir des symptomes d'allergie , et donc d'ashme, etant donner qu'il y avait les pollens on a penser à ca mais l'allergie ne c'est pas calmer et la avec l'arrivé de l'hiver les fenetres plus fermé c'est meme pire , pour resumé la situation nous avons fait des examens prise de sang ect et c'est une allergie aux rats et le traitement pour soigné les symptomes ne change rien, il tousse énormement et n'arrive plus a respirer la nuit , je vais donc devoir me separer des mes deux rates à contrecoeur . Je cherche donc des futures adoptants serieux qui conaissent bien les rats, et qui de préference en ont déja eu et qui leur donneront le temps dont elles on besoin. Elles sont inseparables je les donne avec la cage si besoin c'est une grande cage noir avec tous les accesoires. Je peux me déplacer sur le Havre et alentours. Je souhaiterais avoir des nouvelles par la suite si possible.Elles on environ 10 mois et sont adorable meme avec les enfants, n'ont jamais mordu et sont en tres bonne santé.