Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 rats peureux que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elia67000
En sevrage
En sevrage
Elia67000

Féminin
Messages : 52
Age : 31
Localisation : Alsace
Inscription : 04/09/2013


rats peureux que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rats peureux que faire ?   rats peureux que faire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 17:49

Moi les miennes sont curieuse et tantôt speed tantôt distantes...
J'attend de voir vu qu'elles n'ont que 3mois et demi...

Sinon j'ai posté plus haut que ma cage était en hauteur sur une table et que du coup elles ne sortent pas d'elles même et j'ai pensé à la mettre par terre enfin je sais pas vous en pensez quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
cheza
En sevrage
En sevrage
cheza

Féminin
Messages : 83
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 22/10/2013


rats peureux que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rats peureux que faire ?   rats peureux que faire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 17:59

je ne sais pas du tt désolé Question  la mienne je l'ai choisi surélevé car j'ai des chiens et des chats et je ne voulais donc pas quelle soit à mm le sol pour cette raison Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Elia67000
En sevrage
En sevrage
Elia67000

Féminin
Messages : 52
Age : 31
Localisation : Alsace
Inscription : 04/09/2013


rats peureux que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rats peureux que faire ?   rats peureux que faire ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 00:39

Moi pareil j'ai un chat mais j'ai une grande pièce qui me sert de "lingerie à l'appart je pensais les mettre dedans et fermé l'accès au chat pour qu'il vienne pas s'amuser à mordiller les queues qui dépassent mais bon elles seraient dans une pièce où y'a pas beaucoup de passage... Rolling Eyes Alors que là elles sont au salon elles voient tt ce qui s'y passe... A réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
cheza
En sevrage
En sevrage
cheza

Féminin
Messages : 83
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 22/10/2013


rats peureux que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rats peureux que faire ?   rats peureux que faire ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 00:53

d'un avis personnel je les laisserai dans le salon Wink je pense que c'est mieux pour elles qu'elles soient dans une pièce ou il y a de la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

rats peureux que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rats peureux que faire ?   rats peureux que faire ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 12:41

Moi je les mets en hauteur a cause de Prince et de ma chatte...
Le matin Prince sort et il va les embêter,seulement des fois il galère avec le meuble...

Quant a Cléo,elle est souvent dehors,mais quand elle est dedans,pour la sécurité des rates,et puis elles sont habituées comme ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

rats peureux que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rats peureux que faire ?   rats peureux que faire ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 13:37

Peu être la surélever pour les courants d'air aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

rats peureux que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rats peureux que faire ?   rats peureux que faire ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 20:01

Oui,quand on a des petites fenêtres. Smile

Car quand on a une baie vitrée,ils prennent quand même les courant d'air (enfin moi,j'évite de les mettre face a une fenêtre. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Mielle94
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 609
Age : 71
Localisation : Dax
Inscription : 20/04/2013


rats peureux que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rats peureux que faire ?   rats peureux que faire ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 09:57

Apres ils ont leur rythme aussi. Ils n'ont peut-etre pas envie de sortir et jouer tout le temps, surtout dans la journee. Ce sont des bebes et fatiguent vite Wink 
C'est super qu'ils se refugient contre ta peau. Tu les rassures. Apres, je comprends que tu aimerais les voir vivre sereinement et interagir avec toi Tire la langue 
Revenir en haut Aller en bas
Mielle94
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 609
Age : 71
Localisation : Dax
Inscription : 20/04/2013


rats peureux que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rats peureux que faire ?   rats peureux que faire ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 10:11

Oups ! desolee Cheza j'ai zappe une page ! (Je faisais autrechose en meme temps lol! )
Contente que tes loulous jouent et te font des mamours Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

rats peureux que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rats peureux que faire ?   rats peureux que faire ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 17:36

Mielle94 a écrit:
Apres ils ont leur rythme aussi. Ils n'ont peut-etre pas envie de sortir et jouer tout le temps, surtout dans la journee.
C'est fort possible,surtout que nos loulous sont surtout actifs le matin et le soir,la journée ils dorment. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
cheza
En sevrage
En sevrage
cheza

Féminin
Messages : 83
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 22/10/2013


rats peureux que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rats peureux que faire ?   rats peureux que faire ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 17:46

merci les filles :-)

Depuis hier Marley visite un peu + la cage mais il reste souvent tt en bas maintenant alors que Morrison ne veut tjrs pas descendre de son étage lol du coup ce qui me pose soucis c'est qu'ils ne sont presque pas ensemble vu que l'un reste en haut et l'autre en bas !! mais bon je les laisse tranquille après tt si ils préfèrent être comme ça je ne vais pas les forcer à faire autrement lol

Quand je les sors ils viennent plus volontiers (merci le yaourt au soja !!!!) :-) enfin surtout Marley car Morrison est tjrs un peu peureux mais je vois quand mm une nette amélioration !!


Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

rats peureux que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rats peureux que faire ?   rats peureux que faire ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 19:47

Tant mieux qu'ils deviennent plus mignons. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
cheza
En sevrage
En sevrage
cheza

Féminin
Messages : 83
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 22/10/2013


rats peureux que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rats peureux que faire ?   rats peureux que faire ? - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 14:57

salut à toutes et tous :-)

je viens vous donner des nouvelles de mes 2 filous ^^  la situation s'est complètement débloquée, ils sont hyper à l'aise et jouent, dorment, vadrouillent dans les moindre recoins de leur cage ! ils viennent d'eux mm sur moi quand j'ouvre la porte de la cage, grimpe sur mon bras et hop sur mon épaule Aime  ils viennent à moi quand je les appelle ect ... ils sont méconnaissable !!! c'est génial de les voir s'épanouir Very Happy 

vous aviez raison la patience et le temps ont eu raison de leur timidité ^^  merci à toutes et tous pour vos conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

rats peureux que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rats peureux que faire ?   rats peureux que faire ? - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 18:11

De rien et tant mieux qu'ils se soient débloqués. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rats peureux que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rats peureux que faire ?   rats peureux que faire ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rats peureux que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rats peureux
» Rats peureux ?
» Adoption Rats Peureux
» Rats très solitaires/peureux ?
» 2 rats mâles à donner sur Clermont-Ferrand/ très peureux
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-