| Yoko, Bloune et Wapi, 3 jeunes ratounes stérilisées - Au bazar des NAC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nattiaq Ratoune accro
Messages : 1519 Age : 37 Localisation : 94 Inscription : 15/01/2012
Dans le monde du rat : Au bazar des NAC - FA
| Sujet: Yoko, Bloune et Wapi, 3 jeunes ratounes stérilisées - Au bazar des NAC Mer 16 Oct 2013, 12:13 | |
| Le ou les rats à replacer Yoko Bloune et Wapi
- Raison du replacement : récupérées dans un refuge non adapté aux NAC
- Date de naissance : Inconnue, Bloune serait la plus jeune, date estimée 01/04/2013.
Date de naissance estimée au 15/11/2012 pour Yoko et Wapi.
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 3 femelles prochainement stérilisées
L'adoption
- Date d'adoption : dès maintenant
- Conditions d'adoptions et tarifs : http://www.aubazardesnac.com/association/lassociation-ses-buts-son-role/comment-adopter-nos-conditions/
Yoko Wapi Bloune Arrivées le : 27 / 08 / 2013 Origine : Inconnue Pourquoi sont-elles arrivées chez nous? Nous avons pris le relais d'un refuge n'ayant pas les structures adéquates pour accueillir des NAC. Sexe : Femelles entières, prochainement stérilisés Date de naissance : Inconnue, Bloune serait la plus jeune, date estimée 01/04/2013. Date de naissance estimée au 15/11/2012 pour Yoko et Wapi. Couleur et variété : Yoko est Husky, Wapi est Hooded noir Bloune est Hooded agouti Problèmes médicaux : RAS elles sont en pleines formes, il faut juste surveiller leur poids ! Comportement : Yoko et Bloune sont à l'aise dans leurs pattes, jouent, font des bisous et des câlins, sont curieuses etc... des rates parfaites quoi! Wapi est gentille et curieuse car elle vient lorsqu'on l'appelle. Mais à plus de difficultés à faire confiance à l'Homme, elle s'approche pour renifler sous toutes les coutures sa famille d'accueil mais n'aime pas être touchée. Alimentation : Mélange rat asso + extras Tarif d'adoption adhérent : 25.00&euro Tarif d'adoption non adhérent : 30.00&euro Les ratounettes sont adoptables séparément et individuellement pour intégration. Les tarifs indiqués sont les tarifs individuels, il s'agit du tarif pour un rat stérilisé à l'association. Pour plus d'informations : http://www.aubazardesnac.com/ Les conditions d'adoptions sont visibles ici et les tarifs d'adoption ici. Contact : contact@aubazardesnac.com ou 06 49 28 23 44
Dernière édition par Nattiaq le Mer 16 Oct 2013, 12:25, édité 1 fois |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Nattiaq Ratoune accro
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
| |
| |
Makena Muster ratoune
Messages : 2877 Age : 21 Localisation : Toulouse Inscription : 31/07/2013
| |
| |
erorua Super ratoune
Messages : 2194 Age : 36 Localisation : Lyon Inscription : 14/12/2010
Dans le monde du rat : Compagnie /FA
| |
| |
Ratamour Ratouyoune
Messages : 548 Age : 36 Localisation : Marseille Inscription : 22/10/2013
| |
| |
hatchi Super ratoune
Messages : 2090 Age : 34 Localisation : Albertville Inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Yoko, Bloune et Wapi, 3 jeunes ratounes stérilisées - Au bazar des NAC Mer 23 Oct 2013, 20:12 | |
| merci pour elles!
je suis leur FA, elles sont toutes les 3 très très jolies, avec de l'énergie à revendre!
Bloune est toute jeune, elle joue VRAIMENT beaucoup, un petit rat kangourou! très curieuse, toujours la prem's aux barreaux et à courir vers moi en sortie, elle renifle partout et aime les câlins
Yoko c'est une douce: elle aime explorer, mais aime les caresses sur la tête et derrière les oreilles, elle revient beaucoup vers moi en sortie aussi
Wapi est bien plus timide: elle me renifle, m'observe énormément, ose à présent prendre les friandises dans mes doigts, et bouge (et mange) devant moi dans la cage, et j'ai pu la toucher brièvement elle n'est pas sauvage non plus, si je l'attrape dans un tissus, elle ne panique pas et ensuite reste tranquillement installé (pas de sauts, pas de crise de panique), mais bon, elle préfère quand même être avec ses copines
je suis certaine qu'elle deviendrait une ratoune super bien dans ses pattes avec un(e) humain(e) qui aurait plus de temps que moi pour s'occuper d'elle!
donc n'hésitez pas! |
|
| |
erorua Super ratoune
| |
| |
hatchi Super ratoune
| |
| |
erorua Super ratoune
| |
| |
erorua Super ratoune
| |
| |
Mielle94 Jeune ratoune
Messages : 609 Age : 71 Localisation : Dax Inscription : 20/04/2013
| |
| |
Melisande.Syl Ratoune exploratrice
Messages : 328 Age : 35 Localisation : Donnemarie-Dontilly Inscription : 06/11/2013
| |
| |
Mpsk En sevrage
Messages : 83 Age : 41 Localisation : 76 Inscription : 12/05/2012
Dans le monde du rat : ABDN - responsable Animaux
| |
| |
Messages : 328 Age : 35 Localisation : Donnemarie-Dontilly Inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: Yoko, Bloune et Wapi, 3 jeunes ratounes stérilisées - Au bazar des NAC Ven 15 Nov 2013, 16:39 | |
| Et bien moi, je m'interroge vraiment pour Bloune ! Je la trouve vraiment chou... Et vu son âge, elle s'entendrait bien avec ma Chou... Par hasard, la personne pour Yoko serait-elle en région parisienne (pour une éventuelle entente sur le co-voit) ? Pouvez-vous m'envoyer les questionnaires à remplir et la marche à suivre pour proposer mon dossier ? Je vais sans doute y réfléchir tout le week-end, mais j'ai vraiment besoin d'une copcopine pour ma ratte... Et si ça peut permettre à une louloute d'avoir un toit... |
|
| |
Nattiaq Ratoune accro
| Sujet: Re: Yoko, Bloune et Wapi, 3 jeunes ratounes stérilisées - Au bazar des NAC Ven 15 Nov 2013, 18:43 | |
| Pour faire une demande d'adoption il faut que tu remplisses le questionnaire qui se trouve ici http://www.aubazardesnac.com/association/lassociation-ses-buts-son-role/comment-adopter-nos-conditions/ tu nous le renvoie par mail et on essayera de t'orienter vers le rat qui convient le mieux à ta ratoune et à tes envies |
|
| |
hatchi Super ratoune
| |
| |
hatchi Super ratoune
| Sujet: Re: Yoko, Bloune et Wapi, 3 jeunes ratounes stérilisées - Au bazar des NAC Dim 17 Nov 2013, 15:14 | |
| Yoko est toujours à l'adoption, la personne qui s'était proposé a adopté une autre ratte entre temps Melisandre, même si tu es en RP, on peut faire un co voiturage (et je fais moi même des trajets Lyon-paris régulièrement en plus, j'en ai un le 30 novembre, et ensuite un autre pour noel, par exemple) |
|
| |
| Sujet: Re: Yoko, Bloune et Wapi, 3 jeunes ratounes stérilisées - Au bazar des NAC Lun 18 Nov 2013, 12:08 | |
| Super ! Je n'ai pas encore fini mon questionnaire. Alors du coup, je me pose la question du "planning" de départ pour la pépette qui viendra chez moi. Parce que je me dis que, il faut environ 15 jours de quarantaine/approche des copines... Donc, ensuite j'aimerai être présente pour les acclimater, qu'elles s'entendent bien. Or, comme tout le monde, je pars en vacances à Noël, 12 jours (Chou sera chez ma sœur). Peut-être serait-il préférable d'attendre juste après Noël, histoire d'être vraiment présente ? |
|
| |
erorua Super ratoune
| |
| |
| |
| |
hatchi Super ratoune
| |
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| |
| |
erorua Super ratoune