Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 [Cherche] plaque + échelle pour IMAC 60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


[Cherche] plaque + échelle  pour IMAC 60 Empty
MessageSujet: [Cherche] plaque + échelle pour IMAC 60   [Cherche] plaque + échelle  pour IMAC 60 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 19:03

Bonjour, j'ai une IMAC 60 que j'ai récupérer lorsque j'ai fais une FA temporaire.

Je cherche une plaque et une échelle que je puisse adapter dessus. Car c'est une simple cage avec un tunnel.

Dimensions de la cage : L.61 x l.40 x h.33cm

Cette cage me sert de cage de quarantaine .


http://www.truffaut.com/produit/cage-pour-rat-rat-60/31947/25242

Voici le type ce cage que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

[Cherche] plaque + échelle  pour IMAC 60 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] plaque + échelle pour IMAC 60   [Cherche] plaque + échelle  pour IMAC 60 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 18:44

Les étages imac ne rentrent pas dans ce modèle à priori, ils font 45 de large donc faut un ferplast.
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


[Cherche] plaque + échelle  pour IMAC 60 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] plaque + échelle pour IMAC 60   [Cherche] plaque + échelle  pour IMAC 60 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 19:19

Enfin compte, j'ai fais le calculateur pour la cage, elle est trop petite même pour un rat.
Donc suis partie dans l'idée de la cage imac 80 simple ou middle . J'ai déjà la cage 80 double en cas de tous les jours. Après sinon il y a quoi comme cage de quarantaine bien ? D'ailleurs j'ai poser la question sur le forum . C'est pas pressé, c'est dans le cas de futur adoption qui est pas prévu pour l'instant.
( 1 ou 2 rates max)
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

[Cherche] plaque + échelle  pour IMAC 60 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] plaque + échelle pour IMAC 60   [Cherche] plaque + échelle  pour IMAC 60 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 19:22

La cricetti 15 (Ferplast) je la trouve pas mal et pratique (s'ouvre complètement sur le dessus et démontable ce qui est pratique pour une cage dont on a pas l'utilité toute l'année).
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


[Cherche] plaque + échelle  pour IMAC 60 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] plaque + échelle pour IMAC 60   [Cherche] plaque + échelle  pour IMAC 60 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 19:28

Merci . j'irais voir dans le magasin accessoires pour animaux ce qui ont .
Démontable c'est pas grave, elle sera sur le dessus du meuble sur le balcon qui est leur dédier. Le balcon est couvert.
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


[Cherche] plaque + échelle  pour IMAC 60 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] plaque + échelle pour IMAC 60   [Cherche] plaque + échelle  pour IMAC 60 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 22:42

Enfin compte l'ancienne imac 60 c'est cassé. J'ai racheter la même car c'est la seule qui était dans mon budjet que j'ai trouvé en animalerie . Les petites arrivent samedi . Je regrette j'aurais dû peut être commander sur internet.Après je me dis que c'est une cage de quarantaine et que je vais essayer de les faire sortir aux max, quitte à revenir sur ma premiere idée de trouver une plaque adaptable.

Au début je pensais partir sur le cricetti 15, en pensant que le magaisin en avait mais non.
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


[Cherche] plaque + échelle  pour IMAC 60 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] plaque + échelle pour IMAC 60   [Cherche] plaque + échelle  pour IMAC 60 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 13:22

Donc j'ai appellé le magasin, imac fait pour les imac 80 minimum, les autres fournisseurs ne font pas non plus.
Donc si vous une plaque des dimensions de la cage suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cherche] plaque + échelle  pour IMAC 60 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] plaque + échelle pour IMAC 60   [Cherche] plaque + échelle  pour IMAC 60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cherche] plaque + échelle pour IMAC 60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recouvrir echelle imac double 80
» [RECHERCHE] Echelle Imac et bac a litiere marshall
» Cherche : échelle savic
» Echelle pour sortie de royale
» comment fabriquer une echelle pour mais petite louloute
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-