|
Auteur | Message |
---|
sookies Nouveau né
Messages : 15 Age : 35 Localisation : rouen Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Ptit rat dans le 76 Ven 11 Oct 2013, 14:59 | |
| Le père
- Date de naissance : Inconnu
- Provenance : Animalerie
- Numéro de pedigree : Inconnu
- Description : Inconnu
La mère
- Date de naissance : juin environ
- Provenance : Animalerie
- Numéro de pedigree : Inconnu
- Description : Ratte gris-bleu poil lisse, une des rattes les plus gentille, tendre, adore les papouilles et marcher sur mon clavier. Mais toujours prête a de nouveaux défis pour ce qui est de l'escalade.
voici la mother " /> But de la portée et circonstances de la portée : Porté kinder, ma cher yuki étais déjà pleine, je n’étais au courant de rien bien entendu mais c'est tout de même mon devoir de leurs trouver des familles et bien m'occuper d'eux L'adoption
- Date d'adoption : mi novembre
- Conditions d'adoptions et tarifs : contre de bon soins.
Les rats
- Date de naissance : 28 septembre
- Généalogie : voir description de la mére au dessus
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 10 ratons, je n'ai malheureusement pas l’œil pour voir si ce sont des mâles ou femelles. Donc si vous avez un petit ratons en vue dite le moi et nous regarderons ensemble via des photos.
par contre je suis sur d'une chose c'est que les rat gris et couleur champagne sont des mâles!!!!! après faut que je vois au fur et a mesure pour les autres. rat n°1: future petite (femmelle, je crois) hooded noir. " /> rat n°2:je crois savoir qu'on appelle cette couleur champagne enfin cet couleur est magnifique meme en vrai. " /> rat n°3:Dsl pour la qualité mais gigoteur a gogo impossible de prendre une belle photo mais vous pouvez quand meme voir le colori " /> rat n°4:Même commentaire que précédent niveau qualité, petite boule de poil grise comme sa maman !!! " /> rat n°5:alors (je vote pour une fille) c'est ma petite préféré, tte noir avec ses petite chaussette blanche sur chaque patte " /> rat n°6:encore un champagne. un mâle donc si vous avez bien tout suivi. x " /> rat n°7: les numero 7, 8 , 9 sont casi identique, marron foncé avec le ventre blanc. " /> rat n°8: " /> rat n°9: " /> rat n°10: et encore un mec le dernier mais pas des moindre, un gris !!!!! " /> j’espère que vous avez trouver votre coup de cœur, merci de votre visite |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Ptit rat dans le 76 Ven 11 Oct 2013, 15:11 | |
| Fille 1 = variberk agouti standard lisse Rat 2 = uni cannelle ou bleu russe agouti (la teinte chaude globale évoque le cannelle MAIS le bleu russe agouti serait plus logique vu les frères et sœurs) standard lisse Rat 3 = irish ou berkshire agouti standard (? -à confirmer avec une autre photo) lisse Rat 4 = uni bleu US ou russe (je dirais bleu russe, mais à confirmer avec d'autres photos) dumbo (? - à confirmer avec d'autres photos) lisse Rat 5 = irish noir standard lisse Rat 6 = uni cannelle ou bleu russe agouti (pareil ici, plutôt bleu russe agouti) standard lisse Rat 7 et 8 = berkshire agouti standard lisse Rat 9 = uni (a priori) agouti dumbo lisse Rat 10 = uni bleu russe standard lisse
Je vois les bleus plutôt bleu russe, ainsi que leur maman, mais il faudrait des photos sur fond blanc au flash et sans flash, pour confirmer.
Pour les ratons, il faudrait également des photos sur fond blanc.
Tu as la marche à suivre ici : http://www.forum-rats.com/t73482-tutoriel-comment-demander-l-identification-d-une-couleur
Bonne chance pour le placement !
Dernière édition par Diane le Sam 12 Oct 2013, 13:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sookies Nouveau né
| |
| |
Pëpin Dë Mëlön Apparition du duvet
Messages : 169 Age : 38 Localisation : Haute Normandie Inscription : 08/09/2013
| |
| |
Cookie91 Petite ratoune rose
Messages : 133 Age : 34 Localisation : RP Inscription : 18/12/2012
| |
| |
| |
| |
Babouyou Ratoune curieuse
Dans le monde du rat : Compagnie, FA
| Sujet: Re: Ptit rat dans le 76 Lun 28 Oct 2013, 22:42 | |
| Fan des prénommés "Cannelle" et "Hooded" ( on va s'y perdre )
|
|
| |
sookies Nouveau né
| |
| |
| Sujet: Re: Ptit rat dans le 76 Mar 29 Oct 2013, 20:47 | |
| Je craquerais bien mais mon pépère a 10 mois et il risque de se faire traumatisé. Mais je font complet en plus je suis pas si loin de Rouen |
|
| |
sookies Nouveau né
| |
| |
| |
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|