| Couleur, marquage etc de mes ratoux | |
|
Auteur | Message |
---|
jenny5102 Ouverture des yeux
Messages : 270 Age : 38 Localisation : Marne Inscription : 03/09/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Couleur, marquage etc de mes ratoux Lun 07 Oct 2013, 19:19 | |
| J'ai regardé le tuto pour prendre au mieux mes photos sauf que mes rats sont complètements dissipés ils essayent plus de me grimper dessus et de se barrer que de rester 2 secondes sagement... J'espère que mes photos iront tout de même sinon je retenterai d'en faire d'autre... Il y a des des photos avec et sans flash Je n'ai pas de projet repro c'est juste pour ma tite culture perso... Pour commencer Rasta... - Spoiler:
Ensuite Pirate son frère - Spoiler:
Et Calin (c'est un sauvetage serpent il est arrivé a la maison avec une gale très avancée des oreilles et de la queue c'est guérie mais il a quelques petites cicatrices qui sont resté marqué) - Spoiler:
|
|
| |
zuzizu Ratouyoune
Messages : 543 Age : 29 Localisation : 74 Inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Couleur, marquage etc de mes ratoux Lun 07 Oct 2013, 19:25 | |
| Coucou ! pour Calin il est hooded noir, Pirate je sais pas mais de vue je dirai black eyes devil irish mais par contre Rasta j'en sait rien :/ Je me trompe peut être pour Pirate ^^ |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Couleur, marquage etc de mes ratoux Lun 07 Oct 2013, 19:26 | |
| Rasta : irish ? (il faudrait une photo de son ventre pour confirmer) Black Eyed Devil (agouti, bleu russe, bleu russe agouti ? Avec un détail du poil, ça pourrait aider ) standard rex. Son frère Pirate : petit berkshire ou irish étendu Black Eyed Devil noir standard lisse Câlin : hooded loupé noir standard lisse (j'adooooore le détail du petit pinceau sur sa queue ) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Couleur, marquage etc de mes ratoux Lun 07 Oct 2013, 19:48 | |
| Rasta, je le vois BES ou Burmess mais avec le poil chiné ^^ ce n'est pas normal, enfin je n'en ai jamais vu ... mais je lui trouve le nez et les fesses super foncés par rapport au reste du corps |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur, marquage etc de mes ratoux Lun 07 Oct 2013, 19:49 | |
| Il a l'air d'être de base agouti, son ventre est vachement clair. Probablement BEDevil agouti, pour le coup. Je n'arrive pas à voir s'il y a une tâche bien précise sur son ventre, mais vu ses gants blancs, il est probablement irish |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur, marquage etc de mes ratoux Lun 07 Oct 2013, 19:51 | |
| C'est normal Proserpine : le BEDevil (et le REDevil aussi ^^) fonctionnent comme le burmese : selon la base (albinos, himalayenne, siamoise), le rat a des pointes plus ou moins marquées. Un devil de base albinos n'aura pas de pointes, tandis qu'un devil de base siam ou hima aura des pointes, plus sombres s'il est de base siam, moins marquées s'il est de base hima Il me fait penser à mon Tjall (burmese bleu russe agouti), dans le genre chiné / museau foncé, mais il n'a pas l'aspect d'un burmese, puis son frère est BEDevil, donc je les pense bien BEDevil tous les deux Tu aurais des photos de lui bébé ?
Dernière édition par Diane le Mar 08 Oct 2013, 11:36, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Couleur, marquage etc de mes ratoux Lun 07 Oct 2013, 20:07 | |
| Ouaip, donc je confirme ^^ Pour moi, il est irish BEDevil agouti standard rex, les frangins noirs sont plus sombres, et il y a un frangin agouti, donc possibilité de BEDevil agouti |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Couleur, marquage etc de mes ratoux Lun 07 Oct 2013, 20:11 | |
| Ha, et du coup, Pirate est bien berkshire, hein Les irish n'ont pas les pattes dont le blanc rejoint le ventre, comme c'est le cas pour lui ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur, marquage etc de mes ratoux Lun 07 Oct 2013, 20:14 | |
| Je vais noter tout ça sinon je vais jamais m'en rappeler... J'ai juste eu un coup de coeur sur photo ... Et je regrette pas ils sont tous les 3 parfaits...
Nikel pour commencer en ratoux! |
|
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Couleur, marquage etc de mes ratoux Mar 08 Oct 2013, 08:02 | |
| - Diane a écrit:
- C'est normal Proserpine : le BEDevil (et le REDevil aussi ^^) fonctionnent comme le burmese : selon la base (albinos, himalayenne, siamoise), le rat a des pointes plus ou moins marquées.
Un devil de base albinos n'aura pas de pointes, tandis qu'un devil de base siam ou hima aura des pointes, plus sombres s'il est de base siam, moins marquées s'il est de base hima
Il me fait penser à mon Tjall (burmese bleu russe agouti), dans le genre chiné / museau foncé, mais il n'a pas l'aspect d'un burmese, puis son frère est BEDevil, donc je les pense bien BEDevil tous les deux
Merci pour l'explication , jusqu'à présent je n'avais vu (en photo) que des Devil au museau clair et tâches aléatoires sur le corps/tête, je comprends mieux son aspect "siam" sur un poil chiné ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Couleur, marquage etc de mes ratoux | |
|