Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 TPX Oshu'Gun et MMX Fizz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 16:16

Kyrielle a écrit:
T'façons quitte à ce que le pacte soit rompu pour une, einh, autant qu'il le soit pour deux Tire la langue 
ça marche aussi pour ça ?

Artefact a écrit:
Mais bien sûr que tu adoptes vilaine !
En plus avoir des petits jeunes plein de vie, ça fait un bien FOU, tu imagines même pas (moi, je me souvenais plus avant de les avoir, et pourtant, ça faisait comme toi, un peu plus d'un an). D'ailleurs, tu devrais en prendre DEUX !
lol! 

Sinon c'est rigolo mais les 7 merveilles, je m'en souviens d'en avoir entendu parlé à l'époque des merveilles de Twiki et Gustin.
Finalement c'était les noms de dieux/déesses et le nom de naissance de notre Zozo c'était Oshun et là c'est la portée de son petit-fils qui s'appelle Oshu'Gun, ça s'invente pas XD* 
Va falloir trouver un thème à la hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 16:17

Y a trop de signes dans cette portée, trop de signes !!!

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Page 7 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Senalina
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Senalina

Féminin
Messages : 3161
Age : 35
Localisation : près de Montpellier (34)
Inscription : 01/08/2011

Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)

TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 19:47

Oh super la bonne nouvelle !
Hâte de voir les lardons !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 21:41

... Passe faire une dans de la fertilité...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 12:20

Bellefeegore <3

M0ua-haha est venue voir Oshu à la maison hier hihihi

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Page 7 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 22:03

Bon Kyrielle, tu veux pas dire clairement que tu craques ? Que je sache si je commence à chercher une copine d'adoption pour ma future crevette merveilleuse ou pas ?? :DOui parce que moi j'suis une ouf, j'en veux DEUX bouncebounce

(j'déconne hein Wink , prends ton temps dans ta réflexion, je verrais bien au moment voulue :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 22:33

En même temps,on pourra s'organiser autant qu'on voudra, on peut pas prévoir le nombre de pisseuses qu'ils vont nous faire XD*

M0uah-haha elle nous a même pas dit comment elle avait trouvé Shushu! SACRILEGE!!
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 23:36

Pour ça que je te taquine, on est d'accord qu'on peut être sûre de rien :p
Dans tous les cas, dès qu'on sait que la saillie a pris je commence à zyeuter des portées qui valent le coup histoire de pas attendre trois ou quatre mois pour adopter une copine à ma potentielle future, soit y'a zéro raton pour moi et j'adopte pas du tout, soit y'a un raton pour moi et je trouve une copine autre part, soit y'a deux ratons pour moi et la vie est d'une simplicité merveilleuse :p (oui je cogite je cogite, laissez moi tranquille :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 00:00

T'as raison de vouloir adopter par deux en tout cas, c'est clairement mieux pour eux je trouve!!
Ca te fait pas peur, 7 loustics? XD* 
C'est super comme nombre en tout cas, j'en ai plein de bons souvenirs *_*
Revenir en haut Aller en bas
m0ua-haha
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
m0ua-haha

Féminin
Messages : 300
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Inscription : 28/02/2013


TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 02:30

Pour le suivi de la portée de Fizz, c'est mon chéri qui met en place le fichier et moi qui le rempli donc là avec son boulot j'ai pas eu le temps de lui demander de rajouter ce que PA m'a conseillé de rajouter Embarassed 

Et comment j'ai trouvé Shushu ? Alors déjà en premier lieu, j'avais un peu peur de pas trop aimer le double rex, et en fait heu ... Aime Voilà quoi, je crois que ca veut tout dire ^^ 
Ensuite il a accepté de me faire quelques bisouilles (pas la première fois quand même hein XD* ) Aime 3
En bref, je l'ai adoré quoi ^^

Et j'ai beaucoup aimé rencontrer un peu tout le monde (même si j'ai pas beaucoup parlé lol), et hâte de rencontrer celle que je n'ai pas encore rencontré Smile 
Et j'ai bien aimé le végétarien en fait ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 03:11

Ce resto végé serait encore mieux s'il servait de la bière :p On n'a pas trop eu l'occasion de parler mais ça m'a fait plaisir de te rencontrer, là prochaine fois on fera ça en petit comité chez PA sans avoir une énorme table qui nous sépare ^^

Kyky : mes deux plus vieilles auront 29 mois en janvier 2014 au moment d'adopter, du coup je "prends un peu d'avance" en fait, je risque de très vite retomber à 5 :/ (enfin j'suis pas à l'abris d'une très bonne surprise de leur part mais j'préfère ne pas m'empêcher d'adopter et de m'en vouloir si elles partent quelques semaines plus tard Sad ...) Et puis 6 ou 7 finalement... on va se dire que c'est presque pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 14:07

Ha ça, la taille de la troupe, c'est clair que ça dépend de plein de trucs... Moi j'avais pas prévu d'adopter en 2013 parce que je devrais encore en avoir 6, entre Fanfreluche qui part à 13 mois, et Dyna à 15 >_< Hé ben non, y'en a plus que 4.

M'enfin dans mon malheur, ça m'a permis de me souvenir que les petites troupes, c'est quand même le rêve pour avoir une relation ultra privilégiée avec chacune (au delà de 4, j'adore aussi, mais plus pour les interactions entre elles, la vraie hiérarchie qui se met en place et tout!)

Brefle! j'ai lu hier que certaines bières/alcools étaient euh.. Filtrés? à l'aide d'une matière d'origine animale, c'est p'têt pour ça qu'on en troupe pas dans ce resto!

M0uah-haha, le DR, l'essayer, c'est l'adopter! Aime  Moi non plus j'étais pas fan, avant d'avoir Dillychoupette à la maison, et puis ça leur donne un tel air de clown pas réveillé, qu'on en devient vite complètement dingue! Tu vas peut être craquouiller pour une DR, du coup? =p
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 14:23

Les DR c'est le bien !! Aime 

J'en ai toujours voulu un, j'avais pas eut l'occasion, et là avec Lupi (frère de Shushu) c'est que de la merveille merveilleuse !
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 14:27

Et moi je croyais ne pas en vouloir... grosse erreur !! Laught 2 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 17:53

les réservations sont closes?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 19:12

C'est inscrit dans le premier poste Wink 
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 20:39

ha ba j ai regarder mais j ai pas vu bon dommage
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 20:52

Informations complémentaires


Date d'adoption possible : la saillie est prévue fin octobre, donc les bébés devraient être là aux alentours de mi novembre, et pourraient être adoptés pas loin de Noël Smile
Tarifs : à voir en fonction des frais de la portée
Départements d'adoption possible : Vers l'infini et au-delàààààà ! Pas de limite pour répandre de la merveillositude dans tous les départements de France, à condition que les co-voit soient fiables et qu'ils aient le moins d'intermédiaires possibles, pour le bien-être des ratons.
Conditions d'adoptions :
Les pré-réservations sont pour le moment closes Smile

A ceux qui avaient déjà pré-réservés, pourriez-vous s'il vous plait :
- Envoyer un MP à m0ua-haha et moi pour soit confirmer, soit annuler votre pré résa (je me doute que la date de portée n'arrange pas tout le monde)
- Si vous confirmez votre pré-résa, vous présenter rapidement auprès de m0ua-haha. Je lui ai déjà fait un topo rapidement sur toutes les personnes qui participent à l'aventure, mais c'est encore plus sympa pour elle de vous entendre directement vous présenter Smile

Les bébés seront inscrits sur le LORD avec l'affixe de m0ua-haha (elle cogite pour trouver un nom sympa ^^), et porteront sinon le double affixe.

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 11:02

Vi c'est écrit mais il paraît que le cerveau ne lit que ce qu'il a envie de lire hihihi lol! 

Beaucoup de demandes pour cette portée avant même qu'elle ne soit prévue, c'est pour cela qu'on n'a pas ouvert les pré résa, on verra au moment où les bébés seront là si certains cherchent une famille Smile

Ca évite de faire trop de déçus et c'est plus facile à gérer pour nous, moins de pression pour tout le monde ! Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Page 7 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 11:25

Fin octobre c'est bientôt !! bounce bounce
Va falloir pleeeiiiinnnn de filles XD (moui le chéri il est toujours pas convaincu pas le DR ^^ Mais il va pas trop avoir le choix je crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 11:34

ok ok bon je verrai bien je recherche 2 ptit mâles mais je pense que tout le monde aura une famille...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 11:39

Ben le double rex, c'est particulier... T'aurais vu notre tronche à kyky, Nailo et moi quand on a eu nos bébés double rex lol! 
Mais c'est super fun, on a des rats qui changent tout le temps et dont on peut se moquer à gogo et puis ils font toujours l'attraction de toute façon ^^
Ils sont beaux dans leur dedans ! :-)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Page 7 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 11:43

Et même desfois un peu dans leur dehors, mais ça c'est exceptionnel xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 11:57

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 12:04

En ce moment, Shushu il a la tonsure, c'est fort mignon *ahem*

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Page 7 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TPX Oshu'Gun et MMX Fizz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kiwi et Fizz <3
» Sweety et Fizz
» MMX Fizz cherche un fiancé
» TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2
» Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-