|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Couleur de mon chéri ! Jeu 26 Sep 2013, 18:32 | |
| Bonjour ! voilà, je vais bientôt avoir un nouveau loulou, et je dois l'inscrire au LORD Mais je m'y connais trèèèès mal en couleur x) Pourriez m'aider a définir la couleur de mon petit ange ? - Bébé !:
Merci d'avance pour votre aide !! |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Couleur de mon chéri ! Jeu 26 Sep 2013, 18:36 | |
| Husky noir standard lisse, il faudrait des photos plus nettes pour confirmer mais ça semble bien être le cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleur de mon chéri ! Jeu 26 Sep 2013, 18:42 | |
| Bah c'est ça le truc. Il est pas noir x) mère et père inconnus, frères et soeurs Champagne, topaze, noir. Et il est beaucoup plus pales que ses frères noirs sur les photos. |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Couleur de mon chéri ! Jeu 26 Sep 2013, 18:44 | |
| Il m'a bien l'air noir,si Le husky dilue vachement la couleur d'origine: c'est une dilution. Et ensuite, il décolorera, alors sa couleur d'origine, tu ne la verras plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleur de mon chéri ! Jeu 26 Sep 2013, 18:46 | |
| C'est même plus une dilution, c'est un décapage chez lui xD Même son frère husky est vachement plus foncé ! Il va vite finir tout blanc lui, je le sens bien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleur de mon chéri ! Jeu 26 Sep 2013, 18:47 | |
| Coucou ! Pareil que les filles : husky noir standard lisse Le husky parait toujours plus "gris" que le noir "normal". Mais en il finira sans doute de toute façon soit poivre et sel ou carrément presque blanc à l'âge adulte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleur de mon chéri ! Jeu 26 Sep 2013, 18:49 | |
| Toute façon, qu'il soit noir, bleu ou vert, je l'aime quand même mon petit Thor ^^ Avec son petit éclair sur la tête |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Couleur de mon chéri ! Jeu 26 Sep 2013, 18:49 | |
| Beuarf, il finira le plus beau du monde, c'est tout! Presqu'autant que ma huskyte à moi.. - Spoiler:
Me manque mon p'tit soleil >___<
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Babouyou Ratoune curieuse
Dans le monde du rat : Compagnie, FA
| Sujet: Re: Couleur de mon chéri ! Jeu 26 Sep 2013, 19:50 | |
| Moi je le vois husky bleu ( russe?) ou mink, j'ai connu plein de huskies noirs et ils sont quand même plus foncés que ça, surtout à cet âge . Oui ça dilue c'est vrai mais à ce point là ça m'étonne ...
Et puis le photos sont un peu sombres, ça se voit même sur mon écran qui est, je le sais , trop clair .
Kataclysme mets nous des photos de lui avec ses frères husky noirs, qu'on voie la différence! |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Couleur de mon chéri ! Jeu 26 Sep 2013, 19:55 | |
| Moi je suis formelle sur le husky noir (je viens de voir les photos sur mon ordinateur), le husky bleu russe c'est bien plus clair que ça ^^ Il est tout mignon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleur de mon chéri ! Dim 06 Oct 2013, 15:40 | |
| Bonjour! je suis sur mon téléphone en ce moment donc je vous met le photos ce soir, elles datent aujourd'hui, alors oui c'est bien un husky, son corps a tout décoloré! Reste juste sa tête avec sa couleur d'origine ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleur de mon chéri ! Lun 07 Oct 2013, 00:28 | |
| Voilà une photo du Loulou Il a bien éclaircie a l'arrière mais la tête n'a pas bouger ! - Bébé:
Et une photo avec son frère (Mon loup est celui d'en bas) - Bébé et son frère:
|
|
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleur de mon chéri ! Lun 07 Oct 2013, 00:34 | |
| D'accord, c'était pour être sûre de pas faire de bêtise pour son inscription au LORD ^^ Je précise, son père est un husky bleu russe et sa mère une champagne ! (Je ne l'ai appris qu'il y a 5 minutes x) )
|
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé