| Portée HRY Psy xXx TAL Clio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taludia Jeune ratoune
Messages : 697 Age : 31 Localisation : Albi Inscription : 08/03/2013
Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)
| |
| |
Taludia Jeune ratoune
| |
| |
ka13 Ratoune sevrée
Messages : 491 Age : 41 Localisation : marseille Inscription : 11/07/2010
| |
| |
Taludia Jeune ratoune
| Sujet: Re: Portée HRY Psy xXx TAL Clio Mer 16 Oct 2013, 14:20 | |
| Oui à mon avis demain il auront les yeux ouvert. Ce qui veux dire qu'il devrait rejoindre les filles ce week end, faut que j’aménage la savic pour qu'il puisse jouer et grandir ^^. Enfin faut que je vérifie si il peuvent pas s'enfuir. |
|
| |
ka13 Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Portée HRY Psy xXx TAL Clio Mer 16 Oct 2013, 14:29 | |
| C'est sur surtout que ça se faufile facilement à cet âge Vivement les petits n'oeils Tu vas nous faire des photos aussi hein ^^ |
|
| |
Taludia Jeune ratoune
| Sujet: Re: Portée HRY Psy xXx TAL Clio Mer 16 Oct 2013, 14:58 | |
| Mais oui tkt ^^ demain et vendredi je bosse pas donc photo ^^
Et tu pourra venir les voir si tu veux ^^, vu que tu n'est pas loin. |
|
| |
Levenez Ratoune exploratrice
Messages : 387 Age : 33 Localisation : Proche Orléans 45 Inscription : 29/07/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Portée HRY Psy xXx TAL Clio Mer 16 Oct 2013, 15:56 | |
| Oh c'est vraiment trognon à cette âge! J'ai hâte de voir les photos des autres ti bou de chou |
|
| |
Taludia Jeune ratoune
| |
| |
Messages : 387 Age : 33 Localisation : Proche Orléans 45 Inscription : 29/07/2012
| |
| |
Shaphire Ratoune exploratrice
Messages : 392 Age : 31 Localisation : Montpellier Inscription : 24/04/2013
Dans le monde du rat : Les Cratkoupys de Shaphire SHP
| Sujet: Re: Portée HRY Psy xXx TAL Clio Jeu 17 Oct 2013, 12:52 | |
| (J'ai enfin réussis a atteindre le forum!!!!! Je sais pas pourquoi mais j'arrive jamais a avoir la page mon ordi l'aime pas je sais pas.)
Ils ont quasiment tous ouvert les yeux, et ça bouge! Ça mange la patte de son frère, Pikachu a une idée fixe: être en dessous de la pile! Et surtout ça va partout dans la cage! Maman qui ne supporte pas le désordre de ses petits va avoir du fil a retordre ^^ A oui et Médusa s'amuse a manger du chanvre.
|
|
| |
Taludia Jeune ratoune
| Sujet: Re: Portée HRY Psy xXx TAL Clio Sam 19 Oct 2013, 20:28 | |
| Voilà les photos des petits yeux ! Il reste 4 bébés à l'adoption, 2 femelles et 2 mâles, alors craquez !!!!! Les filles : Malefic - Noir variberk étoilé dumbo rex - Option- Spoiler:
Régina - Noire uni standard lisse - réservé à Shaphire- Spoiler:
Cruella - Noire berkshire standard rex - Spoiler:
Ursula - Siamoise seal-point base noire uni dumbo rex - Spoiler:
Médusa - Siamoise seal-point base noire uni standard rex - réservé à Océane- Spoiler:
Les mecs :Shere Khan - Noir varihooded blazed dumbo rex - réservé à Taludia- Spoiler:
Edgar - Noir berkshire standard rex - Option- Spoiler:
Jafar - Noir berkshire standard lisse - Spoiler:
Scar - Noir uni standard lisse - Spoiler:
Oogie Boogie - Noir varihooded étoilé dumbo rex - réservé à Shaphire- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Portée HRY Psy xXx TAL Clio Sam 19 Oct 2013, 22:50 | |
| Oh je suis amoureuse <3 Malefic magnifique! Niveau caractère comment sont les petits? Certain sont plus explorateur ou bisouilleur que d'autre? |
|
| |
Taludia Jeune ratoune
| Sujet: Re: Portée HRY Psy xXx TAL Clio Sam 19 Oct 2013, 23:26 | |
| Alors oui on commence doucement à voir les caractère mais c'est pas super flagrant. Jafar est de loin le plus explorateur, c'est le premier à avoir ouvert les yeux, il avait une bonne demi journée d'avance sur ses frère et sœur. On à Regina qui est très exploratrice aussi sinon le reste de la portée est asser calme. Et ils son tous bisouilleur même si c'est plus pour goûter que vraiment pour faire des bisous |
|
| |
ka13 Ratoune sevrée
| |
| |
ka13 Ratoune sevrée
| |
| |
Taludia Jeune ratoune
| Sujet: Re: Portée HRY Psy xXx TAL Clio Mer 23 Oct 2013, 23:33 | |
| Très bien ! Ils on investi les hamacs ils adore ça ^^ Depuis l’ouverture des yeux ils sont dans la freedy avec leur mère et leur tante Kiwi. Kii est toute gentille avec eux alors que c'est de vrai petits diable adorable =) |
|
| |
ka13 Ratoune sevrée
| |
| |
Babouyou Ratoune curieuse
Dans le monde du rat : Compagnie, FA
| |
| |
Taludia Jeune ratoune
| Sujet: Re: Portée HRY Psy xXx TAL Clio Dim 27 Oct 2013, 19:19 | |
| Pour le moment pas de photos mais bientôt promis. Là nous sommes très inquiète Clio à avaler de travers et c'est coincé qq chose dans la gorge, elle respire très mal, Shaphire est entrain de l'amener chez le véto je vous tien au courant. |
|
| |
ka13 Ratoune sevrée
| |
| |
Taludia Jeune ratoune
| Sujet: Re: Portée HRY Psy xXx TAL Clio Dim 27 Oct 2013, 23:55 | |
| Clio va mieux, il lui à donner des anti-inflammatoire et des antibiotique. Elle respire beaucoup mieux mais éternue beaucoup. Ouf ! |
|
| |
ka13 Ratoune sevrée
| |
| |
| |
| |
Taludia Jeune ratoune
| Sujet: Re: Portée HRY Psy xXx TAL Clio Mer 30 Oct 2013, 21:45 | |
| Bon alors mauvaise nouvelle, Shanga ( ma petite chatte de 4 mois) a attraper la gale ET la teinge.... chouette.... Jai trouvé le comment (pour le coup je me suis gaver), quand Shaphire a amener Clio en urgence chez le veto elle a du ramener ces saloperie avec elle, et comme Shanga est malade elle la chopé, malgré les précautions prises (lavage de mains etc). Donc après une inspection minutieuse de tout les rats aucun ne semble toucher, Clio a quand meme etais traité contre la gale par précaution, et les deux male qui etais dans ma chambre son en quarantaine dans la cuisine par précaution. Quant a Shanga elle est enfermé dans ma chambre jusqu'à nouvel ordre, mes vêtements sont rapatrier laver dans la sale de bain pour éviter toute propagation.
Je ne pense pas quil soit utile de traiter les bébés si il ne présente pas de symptômes mais je voulais quand meme votre avis. Il va de soit que vous devrez faire une bonne quarantaine chez vous pour éviter tout risque. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Portée HRY Psy xXx TAL Clio Jeu 31 Oct 2013, 01:18 | |
| Je ne connait pas trop mais je sais que c'est très très contagieux et que même si pas touché les ratons l'ont peut être...par contre les traiter si jeune je ne sais pas si c'est possible... Perso je te conseillerai de surveiller et de faire un traitement préventif à leurs 6 semaines (Si cela est possible) avant qu'il rejoigne leurs famille adoptive. Et bien sur tous les adoptant devrons suivre une quarantaine très stricte d'au moins 2 semaines une fois les petits adoptés pour éviter tout problème (pièce séparée, lavage des mains, changement de vêtement, etc...) En tout cas merci de nous tenir au courant car beaucoup de personne peu scrupuleuse n'aurai rien dit! En Espérant que tout se passe bien, tu as bien réagit en prenant toutes ces précautions! Attend quand même d'autre avis au cas ou j'ai dit des bêtises |
|
| |
| Portée HRY Psy xXx TAL Clio | |
|