Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Urgent - cherche garde pour une rate sur Paris (ou alentours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Urgent - cherche garde pour une rate sur Paris (ou alentours) Empty
MessageSujet: Urgent - cherche garde pour une rate sur Paris (ou alentours)   Urgent - cherche garde pour une rate sur Paris (ou alentours) Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 08:45

Bonjour,

je cherche quelqu'un pour accueillir chez lui une rate qui doit me rejoindre: elle arriverait à Paris le 2 octobre à 16h15 en Gare du Nord, et repartirait maximum le 8 octobre à 16h57 de Gare de Lyon (on a d'autres trajets possibles avant, mais il faut qu'on étudie les propositions)

Elle est gentille, en bonne santé, elle a juste besoin d'une nounou en RP pour faire la liaison
Elle me rejoint pour être en FA, car sa soeur est décédé, et elle s'ennuie et déprime toute seule

Si la nounou avait une cage pour dépanner, ce serait pratique, on ne peut pas la faire voyager avec sa cage de vie via la train...


Merci d'avance pour elle,
Revenir en haut Aller en bas
les ratatouilles
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 31
Localisation : vitry sur seine
Inscription : 19/09/2013


Urgent - cherche garde pour une rate sur Paris (ou alentours) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - cherche garde pour une rate sur Paris (ou alentours)   Urgent - cherche garde pour une rate sur Paris (ou alentours) Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 18:50

Bonjour hatchi. j’accepte de te proposer mon aide. Je suis de la région parisienne à Vitry sur seine. Je possède 6 rats (4 femelles et 2 mâles : en cage séparé bien évidement!). si tu l’acceptes explique moi clairement comment tu comptes t'organiser pour que je puisse la récupérer à bon port et te la ramener le jour J Wink.
J'ai 4 cages en plus de ma volière, j’arriverais donc à lui en aménager une sens problème =).

Cordialement =)
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Urgent - cherche garde pour une rate sur Paris (ou alentours) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - cherche garde pour une rate sur Paris (ou alentours)   Urgent - cherche garde pour une rate sur Paris (ou alentours) Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 21:25

hello!

ce serait super si ça pouvait se faire!

en fait, l'idéal serait que tu puisses aller la chercher en Gare du Nord à 16h15 le 2 octobre ((évidemment je te donnerais les coordonnées de la co traineuse), mais sinon j'essaierai de trouver quelqu'un qui puisse te l'amener (mais ça c'est pas gagné...)
et ensuite, elle aura rdv le 8 octobre en Gare de Lyon pour le train de 16h57, pour faire le trajet Paris-Lyon avec une autre bénévole (et moi je la réceptionne à l'arrivée à lyon Wink )

ce serait jouable pour toi de la récupérer le 2 directement, et ensuite de la déposer le 8?

Elle est gentille comme tout, pas sauvage, très curieuse, elle ne devrait pas te poser problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
les ratatouilles
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 31
Localisation : vitry sur seine
Inscription : 19/09/2013


Urgent - cherche garde pour une rate sur Paris (ou alentours) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - cherche garde pour une rate sur Paris (ou alentours)   Urgent - cherche garde pour une rate sur Paris (ou alentours) Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 11:19

Coucou,

pour le 2 octobre mon copain peut se débrouiller pour aller la chercher en gare du nord mais il ne peut pas garantir d'être là a 16h15 précise : il peut avoir du retard ...
En revanche pour le 8 octobre ça risque d'être compliqué à cette horaire : du coup l'idéal serait que la bénévole puisse la récupérer le 7 octobre au soir pour le lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Urgent - cherche garde pour une rate sur Paris (ou alentours) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - cherche garde pour une rate sur Paris (ou alentours)   Urgent - cherche garde pour une rate sur Paris (ou alentours) Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 12:20

en retard de combien? parce que c'est difficile de demander à la co traineuse d'attendre 1h à la gare...

parce que j'ai une autre personne qui peut accueillir Gin, et être le 8 octobre à la gare (parce que la seconde co traineuse ne vit pas à Paris, elle est de passage seulement donc elle ne peut pas la récupérer le 7 au soir)

MAIS j'ai ce problème du 2: l'autre personne ne peut pas se rendre à la gare ce jour là, il me manque donc Paris Gare du Nord => boulogne-billancourt...
Revenir en haut Aller en bas
les ratatouilles
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 31
Localisation : vitry sur seine
Inscription : 19/09/2013


Urgent - cherche garde pour une rate sur Paris (ou alentours) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - cherche garde pour une rate sur Paris (ou alentours)   Urgent - cherche garde pour une rate sur Paris (ou alentours) Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 11:12

bonjour,

il pourrait être en retard de 30 min je pense !!
mais il est vrai que pour moi le 8 octobre ça risque d'être compliqué a cette horaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent - cherche garde pour une rate sur Paris (ou alentours) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - cherche garde pour une rate sur Paris (ou alentours)   Urgent - cherche garde pour une rate sur Paris (ou alentours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent - cherche garde pour une rate sur Paris (ou alentours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche garde pour mes 3 ratoux, urgent! Toulouse et alentours.
» Urgent cherche garde sur Paris, pour ratons femelles
» URGENT - cherche garde pour 14 rats sur lille [59]. (rémunéré)
» cherche garde pour 2 malous à paris pendant juillet-août!
» Cherche FA, garde sur Paris pour 3 rates
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-