Invité Invité
| Sujet: Recherche rat/ratons hyper cool avec les autres rats Mer 25 Sep 2013, 18:17 | |
| Code: Le ou les rats- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
- Sexe : mâle ou a la limite femelle car c'est pour vivre avec un Loulou castré
- âge approximatif : peut importe
- Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) peut importe aussi
- Généalogie souhaitée ? : peut importe
- Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) je marche au coup de cœur
- Reproduction envisagée ? :
non pas du tout Adoption et conditions de vie- Budget pour l'adoption : 10/ 20 euros
- Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) Assez rapidement
- Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...)
Alors normalement ma troupe vie dans un parc de 3m2 mais j'ai un Loulou de sauvetage que je ne pourrai pas intégré en tout cas pas avant très longtemps, je cherche donc un petit père pour lui tenir compagnie, ils vivront dans un enclos plus petit environ 2m2 avec cage a dispo, terrain de jeu, et câlin a volonté Ils sont sur chanvre, je fais mon mélange moi même, et ils ont chaque jours des aliments frais Je joue avec eux tout les jours
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : bien entendu un veto spécial nac
- Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) je peux me déplacer facilement vers Paris sinon covoiturage possible
- Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)
Nothing Donc je cherche un ou une louloute le plus soumis possible et le plus cool pour les intégrations, c'est un rat très craintif, et il ne faut pas le bousculer, ma troupe pour le moment et bien trop compliqué et j'ai trop peur des blessures en sachant qu'il est nu |
|
Makena Muster ratoune
Messages : 2877 Age : 21 Localisation : Toulouse Inscription : 31/07/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Recherche rat/ratons hyper cool avec les autres rats Mer 25 Sep 2013, 19:46 | |
| Il y a ces loulous qui cherchent une famille,ils ont l'air cool mais je ne connais pas les loulous,le mieux est de demander a la proprio. C'est assez urgent car il faut qu'elle les replace avant l'hiver et ce serait super si tu pouvais en prendre un ou une. C'est peut-être loin mais il y a possibilité d'organiser un covoiturage. |
|
nanou1989 Ouverture des yeux
Messages : 271 Age : 35 Localisation : Amiens Inscription : 12/08/2013
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche rat/ratons hyper cool avec les autres rats Mer 25 Sep 2013, 22:18 | |
| Oui j'ai vu ça Nanou, j'ai pris la décision aujourd'hui et trop tard :/ Pour la femelle j'attend voir si je trouve pas un petit mâle car il me reste quand même 1 mâle entier dans la même pièce, donc je préfère un mâle Makena je vais les regarder de plus près et voir avec la propriétaire mais c'est vrai que ça fait loin quand même :/ |
|
léna.s Ratoune intéressée
Messages : 852 Age : 31 Localisation : Colmar Inscription : 08/05/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Recherche rat/ratons hyper cool avec les autres rats Lun 07 Oct 2013, 12:19 | |
| je sens pas le truc super fair play de ma part vis à vis de chadota mais mes loulous ont aussi besoin d'une famille. Pour toi je pense à Bacchus ou à Vulcain qui sont tout les deux plutôt coopérants, je m'engage aussi à les récupérer si ça passe pas avec ton loulou. mes loulous en sauvetage à la maison |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche rat/ratons hyper cool avec les autres rats Lun 07 Oct 2013, 22:03 | |
| Désolé j'avais oublié de le marquer ici, mais les raisons pour lequel j'adopte pas cacahuète sont les même que pourquoi je n'adopterai pas ici Donc on peut verrouillée le post Je ne peux adopter pour le moment |
|