Mais ... Je ... Par où commencer ?
Ça s'est passé hier et j'ai toujours du mal à me faire à l'idée que tu n'est plus là ...
Karmeliet , notre histoire est tellement courte ..
Tout a commencé le 27 octobre 2012 ... Je passais à l'animalerie pour chercher des accessoires pour le hamster ...
Et t'étais là ma puce , tu t'es levée et tu me suivais de l'autre côté de la vitre .. Je suis repassée une deuxième fois , et tu m'as fait le même cirque ...
Tu es mon coup de foudre , à moi et à ton papa
Tu m'as fait un nombre incalculable de conneries , miss mille-connerie-à-la-minute
Et je te vois encore courir dans le couloir en trémoussant ton arrière train ...
Tu comprenais tout .. Mais qu'est ce que tu étais câlin .. Nos siestes dans le canapé ...
Tu étais la joie de vivre ma puce .. Et je voyais que tu m'aimais aussi fort que moi je t'aime ..
Tu es ma première ratte celle qui m'a fait naître cette passion .. J'y connaissais rien avant de vous avoir toi et Chimay .. Tu laisses ta sœur inconsolable, elle ne fait que dormir depuis hier ...
Et hier je reviens te chercher chez mamie parce que j'étais partie une semaine en vacance ...
Tu étais vide.. Tu peinais à te déplacer ...
Le vétérinaire nous a dit que c'était une masse tumorale qu'on avait retiré il y a deux semaine ..tu... Tu as développé une deuxième tumeur derrière ton diaphragme ...
Mon monde s'est écroulé hier ... Ton cancer a été foudroyant ...
Avant de t'endormir tu as creucreuté une dernière fois sous mes caresses et mes baisers ...
Je suis inconsolable ma Puce , ma Chipie
Maman t'aime très fort
: