Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Histoire de rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J.Pinto
Nouveau né
Nouveau né
J.Pinto

Féminin
Messages : 20
Age : 32
Localisation : Faremoutiers
Inscription : 08/09/2013


Histoire de rats Empty
MessageSujet: Histoire de rats   Histoire de rats Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 16:45

Coucou je redonne des nouvelles du schtroumpf, c'était ici que je le présente à la communauté. (et c'est lui qui me le sussure à l'oreille)

Ça fait 4 jour que je suis ma nouvelle maison, ouuuaaah, ça va beaucoup mieux (je vais presque voir les grands trucs qui bougent, je dis bien presque, faut pas déconner non plus). j'ai moins peur d'eux en même temps quant j'étais dans la boîte en verre avec deux autres copains on m'attrapais par le queue et c'était pas terrible, je mange les croquettes qu'on me met ds ma gamelle uniquement, il me présente plein truc mais on ne sait jamais qu'il veuille m'empoissonner et je commence à bien vouloir découvrir le monde parce que il a un moment les chevaux de maman c'est bien mais le monde ne s'arrête pas là. Oui vous avez bien compris je kiffe les cheveux de mon grand truc qui bouge, c'est doux et vu que c'est long, ça me cache bien.

 Il y a deux jours, j'ai rencontré un nouveau copain, les grands trucs qui bougent l'appelle Bump ou Bumpy, j'ai essayé d'être super cool ( surtout je ne bouge pas, pas bouger, pas respirer, je n'ai pas peur , je ne fuit pas moi). Bref essayer discuter avec un tyrex qui a soit peur de vous, soit à envie de vous croquer mais j'avais mon super papa, oui je vous assure, avant que les crocs ne m'emporte, bah après avoir eu peur voyons voir si on peut en faire un casse-croûte même pas drôle, je suis pas un casse-croûte d'abord, moi je suis un rat. Euh ! Je disais avant que les crocs ne m'emporte et que j'ai eu le temps de dire pouick, la main de mon super papa est tomber sur le nez du Bump véxé. Depuis il me cherche, si je suis en liberté moi, je retourne derrière les barreaux avec plaisir sans qu'on est le temps de ouf!

Aujourd'hui alors que je commence à être bien dans mon nouveau chez moi, ma maman a eu la super idée de changer toute ma maison c'est sans dessus dessous. Donc après la traumatisation parce que je ne trouvais plus mes croquettes. Ce fut le moment calin sur le canapé, c'est trop cool le canapé, c'est doux, c'est grand, on peut grimper sur maman se cacher dans les oreillers pour faire la sieste, passer sous maman,.... aaahhhh le tyrex peut aussi venir sur le canapé, cachons-nous.

Histoire de rats 20130914

Ouais quant je vois la photo, je me dis que point de vue camouflage, on repassera.

Bon c'est pas tout mais moi, je vais faire quelque photo, dites-moi si je suis pas mignon lol! .

Histoire de rats 20130915
Histoire de rats Gandal14
Histoire de rats 20130916

Je ressemble un peu à un Hamster sur cet photo!

Faut quant même que je vous montre le monstre vous savez le tyrex:
Histoire de rats 20130917

Allez copains, rats, rattes, ratons, et grands trucs qui bougent faut que je vous laisse j'ai mon lit qui m'appelle.
A la prochaine pour une autre de mes aventures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myraël
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Myraël

Féminin
Messages : 154
Age : 25
Localisation : Toulouse
Inscription : 10/03/2013


Histoire de rats Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rats   Histoire de rats Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 17:47

Ahah, j'adore Smile vivement la suite de ses aventures ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Histoire de rats Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rats   Histoire de rats Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 18:03

Coucou petit rat husky (je sais plus ton nom lol! )
Ici Célia,crois-moi,je sais reconnaître les beaux ratous en tu en es un ! Tu es magnifique et en plus trop mignon. Bonne continuation !

J.Pinto : C'est encore Célia,ton ratou est trop mignon,j'aimerais avoir une amie comme lui mais maman et tata disent "on est au complet" Cry 2

Célia,rate hooded bleue US dumbo lisse,qui suit vos aventures. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
J.Pinto
Nouveau né
Nouveau né
J.Pinto

Féminin
Messages : 20
Age : 32
Localisation : Faremoutiers
Inscription : 08/09/2013


Histoire de rats Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rats   Histoire de rats Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 12:07

Coucou les amis, cela fait quelques temps déjà que je n'ai pas donnés de nouvelles. Et bien voilà, je reviens vers vous en ce moment décisif. Euh je m'égare là.

Depuis la dernière, j'ai trouvé plein de trucs à faire étant tout seul il fallait bien que je m'occupe. Donc première chose à faire : Sortir de la cage. Hi! Hi! Maman et Papa ont une cage avec des barreaux trop grands, trop facile de s'en échapper, il suffit de passer à travers.
Deuxième chose à faire : se trouver une cachette pour cela visitons un peu la maison, la salle à manger y a qu'un placard et ma cage pour le moment, continuons. La cuisine, sous l'évier c'est pas mal en plus y a le tuyau du lave-vaisselle qui me fait un petit pont. Problème il me retrouve à chaque fois et il m'attrape pour me remettre dans ma cage, je me débat mais rien à faire il ne me lâche pas, alors je crie et essaie de me débarrasser de leurs grosses pattes. Rien à faire je retourne dans ma cage.
Pas grave, on prend les mêmes et on recommence, et eux aussi recommence, il m’attrape, je crie, je retourne dans ma cage.

Deux jours après, Papa revient avec du grillage, oups !, du fil de fer, double oups ! et une pince coupante, mais qu’est-ce qui vont me faire. Il commence à bricoler ma cage et j’essaie de m’enfuir par là où j’ai l’habitude mais je me retrouve coincer entre les barreaux de ma cage et le grillage, il a bien rigolé à me voir me débattre pour retourner dans ma maison. Je fais la boude.
Les Travaux ont duré une semaine, moi entre temps je m’étais fait la malle entre le canapé du séjour où mon papa me faisait un câlin (tu m’as privé de ma liberté et bien pas de câlin et pour me rattraper et bien cours toujours nan !). Donc le temps qu’ils finissent les travaux, je bois dans la gamelle du tyrex Bump (quand il n’est pas là évidemment, nous ne sommes pas encore suicidaires), les croquettes idem celle du Bump et ma cachette derrière le frigo, là ils peuvent plus m’attraper

Les travaux terminé, ils me rattrapent (je n’avais pas pensé que les meubles pouvais se déplacer dommage), et ils me remettent dans ma cage qui est devenu Alcatraz mais dans cette prison-là Al Capone en rat ne peut s’en échapper.  Vexé, je retrouve ma bonne vieille maison en bois.
Cet après-midi-là qu’est-ce que je vois débarquer à la maison, 3 petits monstres du nom de Sauron, Pippin et Merry. On me rattrape dans ma cage, je suis, pour une fois, tranquille quand on me porte et là on me met dans un énorme truc qui glisse qu’ils appellent une baignoire avec les 3 autres monstres. On se renifle, on se dit bonjour, les trois petits jouent entre eux et moi j’essaie de me rapprocher sans qu’ils me fuient en prenant leurs jambes à leurs coups. On se renifle à nouveau sous la surveillance de nos parents, puis on nous rattrape tous et hop tout le monde dans la cage, avec eau et nourriture donc on se met tous d’accord pas une seule bagarre n’a éclaté.

Cela fait maintenant une semaine qu’ils sont à la maison et moi je m’amuse comme un fou, je courre partout, je mange bien (j’ai pris 30g en une semaine) et j’ai trouvé un super copain en la personne de Pippin : toilettage mutuel, dodo l’un contre l’autre, mangeouille ensemble, jeux ensemble, enfin tous quoi. Merry et Sauron sont aussi tous les deux. Mais ça nous arrivent des fois de dormir tous ensemble dans la gamelle qui n’ai pourtant pas bien grande ou dans un coin entasser les uns sur les autres.

Je vous mets les photos bientôt, genre aujourd'hui, et je vous dit à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Viou
En sevrage
En sevrage
Viou

Féminin
Messages : 57
Age : 32
Localisation : 59/62
Inscription : 05/09/2013


Histoire de rats Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rats   Histoire de rats Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 04:48

Des photos, des photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bettyratoune
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Bettyratoune

Féminin
Messages : 303
Age : 57
Localisation : Aveyron
Inscription : 06/04/2013


Histoire de rats Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rats   Histoire de rats Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 22:18

Génial il doit être super heureux de ne plus être tout seul Very Happy 
Vivement les photos et la suite des aventures !!! Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Histoire de rats Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rats   Histoire de rats Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 22:20

Super pour les copains !

Des photos,et des aventures ratounesques des trois petits qui viennent d'arriver. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Histoire de rats Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rats   Histoire de rats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire de rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon histoire avec les rats nues
» et si nos rats nous inspiraient une histoire..
» mes rats et le fromage blanc : grande histoire d'amour !
» Histoire de
» mon histoire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-