Bonjour, je devais faire un nouveau post pour les trois nouveau (enfin surtout une nouvelle, les deux mâloux sont née chez moi)
Alors premièrement, je vous présente Nina que j'ai été chercher le 8 Septembre, à Chelles chez la raterie "Pas-Rat-Dit" qui à décider de s'arrêter.
J'ai vue l'annonce sur leboncoin, été voir les bébés disponible et j'ai craquer sur Nina <3
- Nina:
Malgrer tout quelques problèmes avec la petite puce qui s'entend bien mais qui reste assez peureuses vis-a-vis de moi, elle commence à prendre ce que je lui tend (confond parfois avec mon doigt, vous comprendrez par la suite) et commence à venir jusqu'à mes épaules quand je tend le bras.
La petite puce penchait la tête de gauche à droite, on l'à emmener au vétérinaire avec mon père, elle à juste une mauvaises vue, au moins le problème n'est pas grave et la visite ne nous à rien couter.
Passons ensuite à Kleenex et Moustache
C'deux petit ratoux là sont née chez moi, ce sont deux des petits à Pixel que je tenais absolument à garder, donc Kleenex Husky Noire et Moustache Husky Agouti (Comme maman! éwè )
- Kleenex:
[url=https://servimg.com/image_previe
w.php?i=22&u=18468901]
[/url]
- Moustache: