|
|
Auteur | Message |
---|
Amandinee Petite ratoune rose
Messages : 113 Age : 32 Localisation : Saint-Cloud (92) Inscription : 25/08/2013
| Sujet: Re: Mélange Maison Mar 08 Oct 2013, 17:14 | |
| Oui merci beaucoup pour tous vos messages je suis tellement stressée et à la fois impatiente ! Ca fait deux mois que je prépare tout ! le temps se fait longggg Et oui oui le post est déjà fait pour la cage (si tu veux voir http://www.forum-rats.com/t74646-ma-nouvelle-cage ) j'ai rajouté le Drybed entre temps j'ai tout commandé au compte goutte mais finalement j'ai réussi à tout bien aménager manque plus que les loulous ! ) Merci beaucoup pour tous vos conseils évidement je viendrai les présenter dès qu'ils seront là et je n'hésiterai pas à poser des questions étant donné que tout le monde ici répond toujours super rapidement |
|
| |
bellette Ratoune intéressée
Messages : 820 Age : 56 Localisation : barjouville Inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Mélange Maison Mer 09 Oct 2013, 03:16 | |
| Ta cage est très bien comme ça, par contre évite de donner de la blédine, en principe on en donne que pour les booster ou quand ils sont mal en point, ce que je ne te souhaite pas, tu les a pris dans une raterie pour attendre si longtemps? En tout cas , ils sont gâtés, je me doute que tu doit trouver le temps long. Bon ben on attend de voir tes pucerons maintenant, tu nous diras ou tu as poster quand ils arriveront, car je doute que ce soit dans l'alimentation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélange Maison Mer 09 Oct 2013, 08:49 | |
| Moi je leur donne de la bledine une fois par semaine avec d'autres choses dedans comme des tranches de bananes ou des petits pois ou du poulet etc et ils ne sont pas gros du tout si c'est en extra en complément de la nourriture, donc en quantité raisonnable, je ne vois pas le mal |
|
| |
Messages : 113 Age : 32 Localisation : Saint-Cloud (92) Inscription : 25/08/2013
| Sujet: Re: Mélange Maison Mer 09 Oct 2013, 11:19 | |
| Oui dans une raterie c'est pour ça que c'est si long et pour la bledine oui c'est ce qu'on m'avait dit : une fois par semaine en friandise Et non évidement ça ne sera pas dans alimentation je vais pas les manger tout de même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélange Maison Mer 09 Oct 2013, 12:10 | |
| Quoiqu'un bon civet de rat c'est pas mauvais il paraît ^^ Surtout des bien gras de la couenne |
|
| |
lilychipie The best of the ratoune
Messages : 3312 Age : 43 Localisation : AIX EN PROVENCE Inscription : 16/02/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Mélange Maison Mer 09 Oct 2013, 12:13 | |
| moi des fois en mode gaga ça fait: "je vais te manger, miam, je te fait frire et miam je te mange..." ils doivent se dire "elle va pas mieux maman..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélange Maison Mer 09 Oct 2013, 12:19 | |
| Je ne dit pas mieux aux miens qui me regarde avec la plus grande compassion au monde... |
|
| |
Makena Muster ratoune
Messages : 2877 Age : 21 Localisation : Toulouse Inscription : 31/07/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélange Maison Mer 09 Oct 2013, 16:52 | |
| Pour la bledine, c'est une fois par semaine chez moi mais tous les deux jours ils ont une gamelle de frais ou de restes de repas en plus de leur ration habituelle. Avant, c'était tout les jours mais j'avoue que ma grossesse commence à beaucoup me fatiguer alors je fais moins de choses du coup. Hâte de voir les petits bouuuuuuuuuuts |
|
| |
Makena Muster ratoune
Messages : 2877 Age : 21 Localisation : Toulouse Inscription : 31/07/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Mélange Maison Mer 09 Oct 2013, 19:12 | |
| Hihi moi aussi j'ai hâte de les voir découvrir la cage et leur nouvelle maman Je vais les tuer de bisous mouhaha Parait qu'un des deux est un gros papouilleur et l'autre plutôt un ptit fou qui court partout |
|
| |
bellette Ratoune intéressée
Messages : 820 Age : 56 Localisation : barjouville Inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Mélange Maison Jeu 10 Oct 2013, 03:20 | |
| Comme chez moi , le frais c'est tout les jours plus une gamelle de sec, je me garde la blédine en cas de coup de mou, et d'ailleurs ce n'est pas ce qu'elles préfèrent, chacun son truc, tu va pas tarder à découvrir les joies de nos petits choux.
Je te souhaite de bon moments avec eux.
Deux hommes à la maison , tu vas être comblé, moi je n'ai que des filles.
De vrai coquines, nerveuses , mais adorables. Et attachante comme beaucoup de ces petites canailles de rongeur ( le rat est un délice à manger non, mais à choyé un bonheur).
Amuse toi bien quand ils vont arriver (encore deux qui ne seront pas malheureux , ça fait plaisir) |
|
| |
| Sujet: Re: Mélange Maison Ven 11 Oct 2013, 19:26 | |
| J'ai vraiment craqué pour les malous et pour débuter c'est un peu mieux mais là c'est que le début après j'aurai des filles Plus qu'une semaine et 4 jours hiiiii Merci beaucoup Bellette je suis sûre qu'ils seront de vrais amours et que je n'aurai que de bons moments avec eux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|