Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez | 

Mélange Maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amandinee
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose

Féminin

Mélange Maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélange Maison    Mélange Maison  - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 17:14

Oui merci beaucoup pour tous vos messages je suis tellement stressée et à la fois impatiente ! Ca fait deux mois que je prépare tout ! le temps se fait longggg Smile

Et oui oui le post est déjà fait pour la cage (si tu veux voir http://www.forum-rats.com/t74646-ma-nouvelle-cage ) j'ai rajouté le Drybed entre temps j'ai tout commandé au compte goutte mais finalement j'ai réussi à tout bien aménager manque plus que les loulous ! ) Smile

Merci beaucoup pour tous vos conseils évidement je viendrai les présenter dès qu'ils seront là et je n'hésiterai pas à poser des questions étant donné que tout le monde ici répond toujours super rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
bellette
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
bellette

Féminin

MessageSujet: Re: Mélange Maison    Mélange Maison  - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 03:16

Ta cage est très bien comme ça, par contre évite de donner de la blédine, en principe on en donne que pour les booster ou quand ils sont mal en point, ce que je ne te souhaite pas, tu les a pris dans une raterie pour attendre si longtemps?

En tout cas , ils sont gâtés, je me doute que tu doit trouver le temps long.

Bon ben on attend de voir tes pucerons maintenant, tu nous diras ou tu as poster quand ils arriveront, car je doute que ce soit dans l'alimentation lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélange Maison    Mélange Maison  - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 08:49

Moi je leur donne de la bledine une fois par semaine avec d'autres choses dedans comme des tranches de bananes ou des petits pois ou du poulet etc et ils ne sont pas gros du tout Smile si c'est en extra en complément de la nourriture, donc en quantité raisonnable, je ne vois pas le mal Smile
Amandinee
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose

Féminin

MessageSujet: Re: Mélange Maison    Mélange Maison  - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 11:19

Oui dans une raterie c'est pour ça que c'est si long Smile et pour la bledine oui c'est ce qu'on m'avait dit : une fois par semaine en friandise Smile

Et non évidement ça ne sera pas dans alimentation je vais pas les manger tout de même Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélange Maison    Mélange Maison  - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 12:10

Quoiqu'un bon civet de rat c'est pas mauvais il paraît ^^ Surtout des bien gras de la couenne lol! 
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Mélange Maison    Mélange Maison  - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 12:13

moi des fois en mode gaga ça fait: "je vais te manger, miam, je te fait frire et miam je te mange..."

ils doivent se dire "elle va pas mieux maman..."guedin 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélange Maison    Mélange Maison  - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 12:19

Je ne dit pas mieux aux miens qui me regarde avec la plus grande compassion au monde...
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin

MessageSujet: Re: Mélange Maison    Mélange Maison  - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 16:41

Chayam76 a écrit:
Moi je leur donne de la bledine une fois par semaine avec d'autres choses dedans comme des tranches de bananes ou des petits pois ou du poulet etc et ils ne sont pas gros du tout :)si c'est en extra en complément de la nourriture, donc en quantité raisonnable, je ne vois pas le mal Smile
Je fais a peu près pareil. ^^ Sauf que moi,c'est quasiment tous les jours. Smile 

Et moi,fallait m'entendre quand Célia me lèche ou creute : "Célia,tu vas passer a la rôtissoire,arrête de me lécher et de creuter. Vais manger du rat rôti. Evil or Very Mad lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélange Maison    Mélange Maison  - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 16:52

Pour la bledine, c'est une fois par semaine chez moi mais tous les deux jours ils ont une gamelle de frais ou de restes de repas en plus de leur ration habituelle. Avant, c'était tout les jours mais j'avoue que ma grossesse commence à beaucoup me fatiguer alors je fais moins de choses du coup.

Hâte de voir les petits bouuuuuuuuuuts Very Happy
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin

MessageSujet: Re: Mélange Maison    Mélange Maison  - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 16:56

Pareil. Smile 
Amandinee
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose

Féminin

MessageSujet: Re: Mélange Maison    Mélange Maison  - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 19:12

Hihi moi aussi j'ai hâte de les voir découvrir la cage et leur nouvelle maman Smile Je vais les tuer de bisous mouhaha lol!  Parait qu'un des deux est un gros papouilleur et l'autre plutôt un ptit fou qui court partout Smile
bellette
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
bellette

Féminin

MessageSujet: Re: Mélange Maison    Mélange Maison  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 03:20

Comme chez moi , le frais c'est tout les jours plus une gamelle de sec, je me garde la blédine en cas de coup de mou, et d'ailleurs ce n'est pas ce qu'elles préfèrent, chacun son truc, tu va pas tarder à découvrir les joies de nos petits choux.

Je te souhaite de bon moments avec eux.

Deux hommes à la maison , tu vas être comblé, moi je n'ai que des filles.

De vrai coquines, nerveuses , mais adorables. Et attachante comme beaucoup de ces petites canailles de rongeur ( le rat est un délice à manger non, mais à choyé un bonheur).

Amuse toi bien quand ils vont arriver (encore deux qui ne seront pas malheureux , ça fait plaisir)
Amandinee
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose

Féminin

MessageSujet: Re: Mélange Maison    Mélange Maison  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 19:26

J'ai vraiment craqué pour les malous Smile et pour débuter c'est un peu mieux mais là c'est que le début après j'aurai des filles Smile

Plus qu'une semaine et 4 jours hiiiii Aime 

Merci beaucoup Bellette je suis sûre qu'ils seront de vrais amours et que je n'aurai que de bons moments avec eux Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mélange Maison    Mélange Maison  - Page 2 Icon_minitime

Mélange Maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut