Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Raven cherche sa future moitié!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Raven cherche sa future moitié! Empty
MessageSujet: Raven cherche sa future moitié!   Raven cherche sa future moitié! Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 07:14

Le reproducteur

  • Nom et photo(s) : MDR Raven
    Raven cherche sa future moitié! Dscf0817
  • Date de naissance :22 fevrier 2013
  • Provenance : (animalerie, raterie?) La raterie des Modirateurs
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) MDR34074M
  • Généalogie: (Au format pdf ou un lien vers le LORD)
    http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=34074
    Plus :
    Le père d' Eros : BEW dumbo rex, aurait vécu plus de 4 ans (mais on en doute fort avec Modie)
    La mère d'Eros : Hooded noir dumbo rex : a vécu 2 ans et demi
    Les soeurs de Raven sont toutes en excellente santé. Beauty Girl devraient bientot faire une portée, je mettrais des infos supplémentaires.
    Eros a eu une autre portée. Les demi-frère/demi-soeur se portent très bien, juste une demi soeur parti de façon mystérieuse à 6 semaines.
  • Description physique : Noir Bareback loupé étoilé standard rex
  • Gènes portés : dumbo, 1/4 bleu le frère d'Eros était bleu US),1/2 mink
  • Poids : actuellement 510gr.
  • Autre : (caractère avec les rats, avec les humains, etc.)
    Une vraie glue avec les humains. Recherche toujours notre contact, particulièrement en sortie. Il nous suit, il nous colle, il veut être papouillé...
    Avec ses copains il est mi neutre, mi dominant mais que pour recadrer mais jamais sans violence, on fait un peu le crabe, on retourne et s'est fini. Il est rarement seul, toujours collé à l'un de ses copains. C'est aussi un petit explorateur


Son/sa fiancée idéal/e

  • Description :
    Une ratoune plutot grande car je voudrais augmenter le gabarit de cette famille, Raven étant un rat de petit gabarit. Elle doit être en bonne santé et bien dans ses patounes. Pour le reste, ce sera au craquage, de préférence avec MF, mais là encore, peu importe. La santé et le caractère passant avant !

  • Détails supplémentaires : (âge et poids, provenance, généalogie, etc.) de 6 à 12 mois, mature psychologiquement, et pesant au grand minimum 280 gr. Pour la provenance, pas animalerie, généalogie au moins des parents et des frères et soeurs, éventuellement oncle tante, mais je ne demande pas obligatoirement une tartine de trois km. Mais plus y en a, mieux c'est !


La saillie

  • Date de saillie envisagée : mi mars, après les 12 mois de Raven, sous reserve que la santé et le caractère suivent toujours
  • Conditions de saillie : (le reproducteur vient chez vous, vous souhaitez une quarantaine, quelques mots sur l'éthique de reproducteur que vous cherchez, etc.) A discuter avec la personne selon les cas. Vous pouvez trouver mon éthique ici : http://les-dratgonets.weebly.com/lethique.html . J'aimerai évidemment pouvoir collaborer avec quelqu'un partageant mon éthique. Je suis prête à parcourir de la distance, dans la limite du raisonnable pour le confort des rats.
Revenir en haut Aller en bas
 

Raven cherche sa future moitié!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Balto le majestueux cherche sa future fiancée <3
» Raven du 17
» Raven et Chipie
» [35] NUA Grexit x RPV Raven
» MDR Raven x MDRYukiHime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-