| Cherche une petite rate dans le 06 | |
|
Auteur | Message |
---|
Natsuki Nouveau né
Messages : 12 Age : 32 Localisation : Nice Inscription : 12/09/2013
| Sujet: Cherche une petite rate dans le 06 Ven 13 Sep 2013, 19:55 | |
| Bonjour ! Alors voilà, malgré toutes les sorties et les petites intentions, ma rate doit se sentir bien seule et pas vraiment rassurée... De ce fait, de la compagnie lui fera le plus grand bien; l'intégration se fera bien sûr dans les règles et elles pourront (si tout se passe bien) jouer, faire leur toilette, se blottir l'une contre l'autre etc. Et si la petite nouvelle pouvait aider la mienne à être plus sociable, alors ce serait que du bonheur Le ou les rats
- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
- âge approximatif : La plus jeune possible
- Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) Peu importe, tant qu'elle est habitué à l'homme
- Généalogie souhaitée ? : (oui / non) non
- Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) non
- Reproduction envisagée ? : non
Adoption et conditions de vie[list] [*]Budget pour l'adoption : 20 euros [*]Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) Le plus tôt sera le mieux [*]Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) Une grande cage, reliée par un tube à une autre cage, litière de maïs, nourriture saine et équilibrée, sortie quotidienne de plusieurs heures en appartement. Elle aura pour compagnie une petite rate de 3 mois, et évidemment je lui donnerai beaucoup d'amour et de câlins ! [*]Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : bien sûr ! [*]Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Nice et ses alentours (Vence, Carros, La Gaude...) Dans l'espoir d'une réponse positive :)Merci ! |
|
| |
Wild Ratoune pipelette
Messages : 1080 Age : 26 Localisation : Rhône Inscription : 24/02/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Cherche une petite rate dans le 06 Ven 13 Sep 2013, 20:39 | |
| Bonsoir, J'ai actuellement 3 rattes en famille d'accueil qui attendent désespérément une famille :/
http://www.forum-rats.com/t73421-kira-noctali-pepitouille-69-co-voit |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Cherche une petite rate dans le 06 Sam 14 Sep 2013, 00:25 | |
| Bonsoir Je me permets de te partager le lien de cette annonce, j'ai adopté un des frangins des petites puces qui restent encore à l'adoption, et c'est un amour ! Il est très sociable, très curieux, c'est le raton le plus joueur que j'aie jamais eu, il suffit de lui toucher la tête pour qu'il se mette à sautiller partout ^^ http://www.forum-rats.com/t74135-petites-filles-hooded-agouti-cherchent-une-famille Les petites puces de cette portée qui n'auront pas rapidement trouvé de famille seront hélas placées en animalerie, étant donné que Babouyou est dans l'impossibilité de les garder. Par conséquent, si tu as un craquage sur l'une d'elles, ça ferait à la fois une bonne action en évitant l'animalerie à une des petites, et une chouette maison avec une copine à la clé ^^ (puis vu comme mon loustic est sociable, je suis sûre que ses frangines sont tout aussi mignonnes ^^) Bonne soirée, et bonne chance pour ton adoption ! |
|
| |
Natsuki Nouveau né
| Sujet: Re: Cherche une petite rate dans le 06 Sam 14 Sep 2013, 02:03 | |
| Ca aurait été avec grand plaisir, mais il m'est impossible de me déplacer aussi loin Merci quand même ! Je ne désespère pas |
|
| |
CHA Ratoune accro
Messages : 1301 Age : 34 Localisation : MARNE Inscription : 23/02/2012
| |
| |
Natsuki Nouveau né
| Sujet: Re: Cherche une petite rate dans le 06 Sam 14 Sep 2013, 14:06 | |
| C'est vrai CHA, mais même avec le co-voiturage il m'est vraiment impossible d'aller si loin... C'est pour ça qu'il faut absolument que je trouve quelqu'un qui veut faire adopter son rat dans le 06 Mais merci quand même |
|
| |
CHA Ratoune accro
Messages : 1301 Age : 34 Localisation : MARNE Inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Cherche une petite rate dans le 06 Sam 14 Sep 2013, 17:37 | |
| Je ne comprends pas, tu n'as pas besoin d'aller loin Il faut que tu regarde sur les sites de co-voiturage, tu trouve une personne qui fait la route ( donc de ou sont les rats actuellement), et il te l'amène à Nice. Toi tu n'as pas besoin d'être présente pour la route, tu as juste à récupérer ton petit bout |
|
| |
Makena Muster ratoune
Messages : 2877 Age : 21 Localisation : Toulouse Inscription : 31/07/2013
| Sujet: Re: Cherche une petite rate dans le 06 Sam 14 Sep 2013, 19:26 | |
| Oui... La personne donne son rat au covoitureur,toi tu vas le récupérer a un endroit précis pas très loin de chez toi,comme nous avons fait avec deux de nos loulous. |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
Rineka06 Nouveau né
Messages : 19 Age : 53 Localisation : Nice Inscription : 02/06/2013
Dans le monde du rat : grignote ,bella,petitcoeur,pri
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Cherche une petite rate dans le 06 | |
|