Kitoune En sevrage
Messages : 62 Age : 40 Localisation : 51 Inscription : 25/07/2013
Dans le monde du rat :
| Sujet: Adopte ratons male dumbo Jeu 12 Sep 2013, 04:32 | |
| Le ou les rats
- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1 voir 2 pti loup
- âge approximatif : 6 semaine à 2/3 mois
- Provenance : Raterie/replacement
- Généalogie souhaitée ? : Oui dans la mesure du possible, au moins sur les parents
- Préférence phénotypique ? : Dumbo dans tout les cas, lisse ou rex ou velour (pas de nue, de préférence pas de double rex).
Couleur Bleu serai ideal mais je ne suis pas arrêter noir siamois etc ls sont tous mimi (pas agouti, mink ou chocolat pas ressemblant a leur cousin sauvage en fait pour des raison perso)
- Reproduction envisagée ? : Non
Adoption et conditions de vie
- Budget pour l'adoption : Pas vraiment de budget
- Dates d'adoption : Pas de date butoir, j'ai 3 pti loup qui arrivent dans pas longtemps, cette recherche est vraiment pour trouver le ou les pti chou dumbo dont je rêve et plus de compagnie à mes adorable pti bout frisouillé. // A partir d'octobre
- Conditions de vie : Volière juliette + une freddy 2 avec du dry bed.
Sortie dans l'appart salon (partie dégagée) ou chambre. et des pti partout tordu mouahaha oui suis sure c encore moi qui vais courir mais c pas grave Alimentation: je part sur du bouchon harmi form complété d'un mélange maison pour convenir aux adultes. Je verrai ensuite selon les gouts de ces messieurs et leur ligne a modifier leur melange et bien sur des friandise et des fruit et legume raisonnablement sinon hop 4 fois le tour de la cage en courrant
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : évidement
- Localisation : 51(je suis a chalons apres train ou covoit n'ayant pas de voiture pour venir chercher mes pti choux)/59 (douai ou lille) y remontant de temps en temps/ Paris eventuelement si possible trouver un point de rdv simple ou me retrouver quelque part sinon je suis sur de me pommé huhu
- Informations complémentaires : Je préfère adopter en raterie et pouvoir un suivi de la porté des pti bout jusqu'a leur adoption mais je reste ouverte, je veux surtout eviter les animaleries
Dernière édition par Kitoune le Sam 21 Sep 2013, 15:54, édité 1 fois |
|
tazetdawa Grande ratoune
Messages : 906 Age : 33 Localisation : Gournay en Bray Inscription : 31/08/2010
Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)
| Sujet: Re: Adopte ratons male dumbo Jeu 12 Sep 2013, 11:53 | |
| J'ai plusieurs petits loups adoptables sur Paris. Tu peux les voir ici http://raterielesratpiidos.weebly.com/ratsratons-toujours-agrave-ladoption.html N'hésite pas |
|
Kitoune En sevrage
Dans le monde du rat :
| |
tazetdawa Grande ratoune
Messages : 906 Age : 33 Localisation : Gournay en Bray Inscription : 31/08/2010
Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)
| Sujet: Re: Adopte ratons male dumbo Jeu 12 Sep 2013, 14:41 | |
| Ils sont vraiment adorables leur arrière grand mère était une puce extra, très joueuse et pot de colle, tout comme leur grand mère et leur mère |
|
didii94 Petite ratoune rose
Messages : 116 Age : 30 Localisation : ile de france Inscription : 03/08/2013
Dans le monde du rat : compagnie
| |
Kitoune En sevrage
Dans le monde du rat :
| |
didii94 Petite ratoune rose
Messages : 116 Age : 30 Localisation : ile de france Inscription : 03/08/2013
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: Adopte ratons male dumbo Sam 21 Sep 2013, 16:10 | |
| je te contact par M.P kitoune je pense avoir des p'tit boudins qui t'interesserais |
|
Contenu sponsorisé
| |