bonjour
Le ou les rats indifferent pour la race
Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
âge approximatif : 8 semaines
Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) n'importe
Généalogie souhaitée ? : (oui / non) indifferent
Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) indifferent mais je serais bien tentée par siamois
Reproduction envisagée ? :
non
Adoption et conditions de vie une grande cage avec etages du chanvre comme litiere encore d autres achats a prevoir et surtout beaucoup d amour
Budget pour l'adoption : indifferent
Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) le plus vite possible =)
Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) grande cage avec etages capacité pour 5 rats du chanvre je vis seule dans un appartement avec possibilité de les faire se balader sans danger
Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui direct
Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) paris et ses environs (tous deplacement possibles en rer) je n ai pas le permis donc grosse difficulté pour aller plus loin
Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)
je suis vraiment desireuse d adopter 2 petits ratouns
je suis toute nouvelle sur ce forum cest mon 1 er message donc desolé si jai pas adopter encore toute les chatres du forum
depuis toute petite j ai toujours voulus adopter des rats mais mes parents ne voulais pas epoque devenu revolue
jai depuis peu quelques soucis de santé (rien de grave) mais qui m impose un changement de vie et pas mal de temps libre
cest le moment parfait pour moi d adopter les 2 bébés
j aurai vraiment beaucoup d amour a leurs donner
je visite beaucoup les sites internets pour avoir le max d information avant leurs arriver
pas de problemes pour un suivie
j espere que 2 petits d une portée me sera bientot destinée