Elisaa En sevrage
Messages : 59 Age : 32 Localisation : CARHAIX Inscription : 07/09/2013
Dans le monde du rat : Débutante passionné
| Sujet: Cherche rate sur la bretagne Mer 11 Sep 2013, 22:14 | |
| Le ou les rats
- Nombre de rats que vous souhaitez adopter :1
- âge approximatif :jeune adulte/adulte
- Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement)peu m'importe
- Généalogie souhaitée ? : peu m'importe
- Préférence phénotypique ? : une bonne bouille n'est pas de refus hihi ^^
- Reproduction envisagée ? :non, je recherche une rate sociable pour vivre avec ma petite elisa qui est assez jeune et qui dirais pas non pour une grande sœur en recherche d'une maison ^^
Adoption et conditions de vieJe suis débutante certes mais je me renseigne énormément chez moi une demoiselle aura des sortis tout les jours, une gamelle toujours pleine, une cage propre, tout plein d'amour et une copine pour jouer et les dodo =)[list][*]Budget pour l'adoption : a voir avec sa famille actuelle ^^ (j'ai pas de voiture du tout :/)
Dernière édition par Elisaa le Mer 11 Sep 2013, 22:35, édité 1 fois |
|
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Cherche rate sur la bretagne Mer 11 Sep 2013, 22:27 | |
| Je te recopie ce que j'ai mis à Marion89, sait-on jamais, peut-être que tu auras un coup de cœur Je me permets de te transmettre le lien de cette annonce : http://www.forum-rats.com/t74135-petites-filles-hooded-agouti-cherchent-une-famille J'ai adopté un des bébés de cette portée, c'est un AMOUR de raton, le plus joueur que j'aie jamais eu, très sociable et curieux (j'ai mis des photos de lui en avant-dernière page, si tu veux voir sa petite bouille mignonne) Babouyou a encore plusieurs petites femelles à l'adoption, si elles ne sont pas adoptées rapidement, elle sera contrainte de les confier à une animalerie car il lui est impossible de les garder. Si tu cherches une rattounette gentille et bien habituée à la présence humaine, il y a de grandes chances pour que tu trouves ton bonheur ^^ Au passage, si tu pouvais éditer ton message pour y insérer la partie manquante de la trame (il n'y a que la première partie, là ), ce serait chouette ^^ Merci ! Bonne soirée, et bonne chance pour ta recherche d'adoption ! |
|
léna.s Ratoune intéressée
Messages : 852 Age : 31 Localisation : Colmar Inscription : 08/05/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Cherche rate sur la bretagne Jeu 12 Sep 2013, 21:14 | |
| Des pepettes adultes à sauver en Normandie, covoit accepté http://www.forum-rats.com/t74644-12-rats-et-9-rattes-en-situation-precaire-76-recherche-fa-et-foyers |
|
Elisaa En sevrage
Messages : 59 Age : 32 Localisation : CARHAIX Inscription : 07/09/2013
Dans le monde du rat : Débutante passionné
| Sujet: Re: Cherche rate sur la bretagne Ven 13 Sep 2013, 00:44 | |
| Trouvé finalement ma meilleur amie ma offert une fifille sur laquelle j'ai flacher en allant acheter une cage enfin sa va elle été la que depuis le matin ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| |