Elisaa En sevrage
Messages : 59 Age : 32 Localisation : CARHAIX Inscription : 07/09/2013
Dans le monde du rat : Débutante passionné
| Sujet: Cherche rate sur la bretagne Mer 11 Sep 2013, 22:14 | |
| Le ou les rats
- Nombre de rats que vous souhaitez adopter :1
- âge approximatif :jeune adulte/adulte
- Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement)peu m'importe
- Généalogie souhaitée ? : peu m'importe
- Préférence phénotypique ? : une bonne bouille n'est pas de refus hihi ^^
- Reproduction envisagée ? :non, je recherche une rate sociable pour vivre avec ma petite elisa qui est assez jeune et qui dirais pas non pour une grande sœur en recherche d'une maison ^^
Adoption et conditions de vieJe suis débutante certes mais je me renseigne énormément chez moi une demoiselle aura des sortis tout les jours, une gamelle toujours pleine, une cage propre, tout plein d'amour et une copine pour jouer et les dodo =)[list][*]Budget pour l'adoption : a voir avec sa famille actuelle ^^ (j'ai pas de voiture du tout :/)
Dernière édition par Elisaa le Mer 11 Sep 2013, 22:35, édité 1 fois |
|
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Cherche rate sur la bretagne Mer 11 Sep 2013, 22:27 | |