| La belle Molly vous présente sa grande famille ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilia78 Nouveau né
Messages : 8 Age : 46 Localisation : Fontenay aux roses (92) Inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: La belle Molly vous présente sa grande famille ! Mer 27 Nov 2013, 23:44 | |
| Merci pour ton MP, j'ai répondu au questionnaire. Étant trop récente sur le forum, je ne peux pas encore envoyer de MP donc j'aurai une petite question : parmi les femelles, Nagini a-t'elle une copine de jeu préférée, ou tout du moins une sœur/copine avec qui elle est plus liée qu'aux autres, si oui, de qui s'agit-il et quel est son caractère, sinon quel est le caractère des femelles encore dispo. Merci de ton retour Franchement tous tes ratons sont super mignons, il est difficile de faire un choix ! |
|
| |
topaze Nouveau né
Messages : 8 Age : 37 Localisation : malakoff Inscription : 22/11/2013
Dans le monde du rat : J'ai des rats depuis mes 18 an
| Sujet: Re: La belle Molly vous présente sa grande famille ! Ven 29 Nov 2013, 14:45 | |
| Hello Bon moi jsu disponible ojourdui ou ce weekend n hesite pas a m appeler ojourdui ou demain sur les 2 numero g hate de rencontrer ta petite famille et de t en piquer quelques un voilou . A tu recu la reponce au questionnaire? |
|
| |
gwendoline En sevrage
Messages : 76 Age : 34 Localisation : Malakoff (92) Inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: La belle Molly vous présente sa grande famille ! Ven 29 Nov 2013, 21:42 | |
| Coucou les filles ! Désolée, comme mon mail a été piraté il y a quelques temps c'est une amie qui reçoit les questionnaires pour moi et qui doit me les transférer, je lui ai envoyé un sms, j'attends juste qu'elle me les envoie. Topaze je peux t'appeler dimanche ? J'aurai plus de temps, je serai de repos, parce-qu'en ce moment je me lève super tard et après je cours pour aller bosser, et je ne veux pas t'appeler à l'arrache en 30 secondes, c'est pas très sérieux Lilia78: Nagini n'a pas l'air d'avoir de préférence parmi ses soeurs, elle va avec tout le monde Promis je ne vous oublie pas, j'attends juste les mails de la copine, ça devrait arriver d'ici demain ou dimanche, promis promis ! |
|
| |
Lilia78 Nouveau né
Messages : 8 Age : 46 Localisation : Fontenay aux roses (92) Inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: La belle Molly vous présente sa grande famille ! Ven 29 Nov 2013, 22:49 | |
| Salut, merci Gwendoline, t'inquiètes pas, je comprends bien que c'est pas évident de gérer tout ça. Pourrais tu me dire quelles sont les femelles qui restent dispo et parmi elles celles qui sont plutôt joueuses et qui aiment aussi les calins, si possible. Dès que tu auras reçu mon questionnaire, n'hésites pas à me contacter. |
|
| |
Alouette Chargée de com'
Messages : 5495 Age : 32 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: La belle Molly vous présente sa grande famille ! Sam 30 Nov 2013, 20:21 | |
| Je connaîs une personne qui cherche un hooded noir vers Lille, j'ai pensé à toi vu que tu vas à Dunkerque régulièrement, s'il te reste des ratoux de ce type est-ce que tu voudrais bien me donner une adresse mail pour qu'elle puisse te contacter ? |
|
| |
topaze Nouveau né
| |
| |
gwendoline En sevrage
| Sujet: Re: La belle Molly vous présente sa grande famille ! Lun 02 Déc 2013, 20:38 | |
| topaze: excuse-moi, j'ai eu de gros soucis avec mon chat, urgences véto etc, j'ai pas du tout eu le temps pour le coup de fil, désolée... (et puis sincèrement entre le boulot et les animaux j'ai un peu de mal à jongler ces jours-ci, c'est pas évident, je me retrouve quand même avec 27 rats à sortir/nourrir/entretenir, un chat en fin de vie, un furet, un cheval à 3/4h de chez moi, je bosse de nuit donc en journée je suis crevée et je ne fais que dormir en ce moment tellement je suis épuisée donc oui je mets du temps à répondre et j'en suis désolée, mais je fais du mieux que je peux vu les circonstances, et sincèrement je n'aime pas trop le ton de ton dernier message, j'ai aussi une vie en dehors du forum, j'y passe très rarement d'ailleurs pour tout te dire, car je n'arrive même pas à trouver le temps. ) J'ai enfin eu vos questionnaires, désolée que ça ait mis autant de temps, je suis un peu en galère en ce moment et pas très disponible, vous l'aurez remarqué. Pour moi c'est bon pour vous 2 topaze et Lilia78, si vous êtes toujours intéressées ? Je vous envoie un MP Alouette: je te MP aussi Merci pour l'intérêt que vous portez à mes louloux en tout cas, ils le méritent ! |
|
| |
topaze Nouveau né
| Sujet: Re: La belle Molly vous présente sa grande famille ! Jeu 05 Déc 2013, 10:51 | |
| salut! je peu venir vendredi apres mon taf ver 19H? j'ai hate de les voir mais n'arrive pas a me fixer sur deux en particuliers, ce sera au coup de coeur. peut tu me repondre par telephone car mon internet ne marche plus . merci. |
|
| |
gwendoline En sevrage
| |
| |
gwendoline En sevrage
| |
| |
ratoune89 Ratoune célèbre
Messages : 1804 Age : 23 Localisation : Sens 89 Inscription : 22/11/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
gwendoline En sevrage
| |
| |
ratoune89 Ratoune célèbre
Messages : 1804 Age : 23 Localisation : Sens 89 Inscription : 22/11/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Blueyes Nouveau né
Messages : 15 Age : 27 Localisation : Antony 92160 Inscription : 03/01/2014
| |
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| |
| |
gwendoline En sevrage
| Sujet: Re: La belle Molly vous présente sa grande famille ! Sam 04 Jan 2014, 15:47 | |
| ratoune89: Pas grave, c'est cool pour toi ! ^^ Blueyes: Apmmg a été plus rapide que moi lol, il me reste effectivement 5 louloutes (celles que tu peux voir sur les dernières photos ) Je t'envoie un MP avec mon mail si tu es intéressée |
|
| |
Mary Violetgun Nouveau né
Messages : 26 Age : 32 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2014
| Sujet: Re: La belle Molly vous présente sa grande famille ! Mar 07 Jan 2014, 12:20 | |
| Je t'ai aussi mis un message sur ton autre annonce d'adoption, comme je le disais je suis à la recherche de deux mâles qui s'entendent bien et si il t'en reste sans famille je serai ravie de venir les voir pour en adopter ! |
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| |
| |
| |
| |
Apmmg Mythe ratounesque
| |
| |
| |
| |
gwendoline En sevrage
| |
| |
gwendoline En sevrage
| Sujet: Re: La belle Molly vous présente sa grande famille ! Sam 01 Fév 2014, 09:40 | |
| Buckbeack et Expecto Patronum sont partis chez leurs nouvelles mamans Nagini, Hedwig, Aguamenti et Sectumsempra cherchent toujours leur famille, elles sont toutes adorables, qui craquera pour leurs bouilles de coquines ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ourat'Gan Apparition du duvet
Messages : 151 Age : 26 Localisation : France Inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: La belle Molly vous présente sa grande famille ! Dim 09 Fév 2014, 14:07 | |
| J'ai déjà répondu à d'autres post, mais en fait je cherche une copine pour mes 2 louloutes qui ont 1an et 1an et demi... Donc les petites puces que tu as, auraient environ 5 mois ?? Si tu cherches toujours une famille pour elle, je peux peut-être me proposer. Camille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| La belle Molly vous présente sa grande famille ! | |
|