Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 

La belle Molly vous présente sa grande famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilia78
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

La belle Molly vous présente sa grande famille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La belle Molly vous présente sa grande famille !   La belle Molly vous présente sa grande famille ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 23:44

Merci pour ton MP, j'ai répondu au questionnaire.Smile 
Étant trop récente sur le forum, je ne peux pas encore envoyer de MP Sad donc j'aurai une petite question : parmi les femelles, Nagini a-t'elle une copine de jeu préférée, ou tout du moins une sœur/copine avec qui elle est plus liée qu'aux autres, si oui, de qui s'agit-il et quel est son caractère, sinon quel est le caractère des femelles encore dispo.
Merci de ton retour

Franchement tous tes ratons sont super mignons, il est difficile de faire un choix !
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

Dans le monde du rat : J'ai des rats depuis mes 18 an

MessageSujet: Re: La belle Molly vous présente sa grande famille !   La belle Molly vous présente sa grande famille ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 14:45

Hello Bon moi jsu disponible ojourdui ou ce weekend n hesite pas a m appeler ojourdui ou demain sur les 2 numero g hate de rencontrer ta petite famille et de t en piquer quelques un voilou . A tu recu la reponce au questionnaire?
gwendoline
En sevrage
En sevrage
gwendoline

Féminin

MessageSujet: Re: La belle Molly vous présente sa grande famille !   La belle Molly vous présente sa grande famille ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 21:42

Coucou les filles ! Désolée, comme mon mail a été piraté il y a quelques temps c'est une amie qui reçoit les questionnaires pour moi et qui doit me les transférer, je lui ai envoyé un sms, j'attends juste qu'elle me les envoie. Embarassed 

Topaze je peux t'appeler dimanche ? J'aurai plus de temps, je serai de repos, parce-qu'en ce moment je me lève super tard et après je cours pour aller bosser, et je ne veux pas t'appeler à l'arrache en 30 secondes, c'est pas très sérieux Embarassed 

Lilia78: Nagini n'a pas l'air d'avoir de préférence parmi ses soeurs, elle va avec tout le monde Wink

Promis je ne vous oublie pas, j'attends juste les mails de la copine, ça devrait arriver d'ici demain ou dimanche, promis promis !
Lilia78
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

MessageSujet: Re: La belle Molly vous présente sa grande famille !   La belle Molly vous présente sa grande famille ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 22:49

Salut,

merci Gwendoline, t'inquiètes pas, je comprends bien que c'est pas évident de gérer tout ça.
Pourrais tu me dire quelles sont les femelles qui restent dispo et parmi elles celles qui sont plutôt joueuses et qui aiment aussi les calins, si possible.Aime 

Dès que tu auras reçu mon questionnaire, n'hésites pas à me contacter.
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin

MessageSujet: Re: La belle Molly vous présente sa grande famille !   La belle Molly vous présente sa grande famille ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 20:21

Je connaîs une personne qui cherche un hooded noir vers Lille, j'ai pensé à toi vu que tu vas à Dunkerque régulièrement, s'il te reste des ratoux de ce type est-ce que tu voudrais bien me donner une adresse mail pour qu'elle puisse te contacter ?
topaze
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

MessageSujet: Re: La belle Molly vous présente sa grande famille !   La belle Molly vous présente sa grande famille ! - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 13:02

Bon bah un jour peut etre.....?
gwendoline
En sevrage
En sevrage
gwendoline

Féminin

MessageSujet: Re: La belle Molly vous présente sa grande famille !   La belle Molly vous présente sa grande famille ! - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 20:38

topaze: excuse-moi, j'ai eu de gros soucis avec mon chat, urgences véto etc, j'ai pas du tout eu le temps pour le coup de fil, désolée...
(et puis sincèrement entre le boulot et les animaux j'ai un peu de mal à jongler ces jours-ci, c'est pas évident, je me retrouve quand même avec 27 rats à sortir/nourrir/entretenir, un chat en fin de vie, un furet, un cheval à 3/4h de chez moi, je bosse de nuit donc en journée je suis crevée et je ne fais que dormir en ce moment tellement je suis épuisée donc oui je mets du temps à répondre et j'en suis désolée, mais je fais du mieux que je peux vu les circonstances, et sincèrement je n'aime pas trop le ton de ton dernier message, j'ai aussi une vie en dehors du forum, j'y passe très rarement d'ailleurs pour tout te dire, car je n'arrive même pas à trouver le temps. )

J'ai enfin eu vos questionnaires, désolée que ça ait mis autant de temps, je suis un peu en galère en ce moment et pas très disponible, vous l'aurez remarqué.

Pour moi c'est bon pour vous 2 topaze et Lilia78, si vous êtes toujours intéressées ? Je vous envoie un MP Wink

Alouette: je te MP aussi Wink

Merci pour l'intérêt que vous portez à mes louloux en tout cas, ils le méritent ! ^^ 
topaze
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

MessageSujet: Re: La belle Molly vous présente sa grande famille !   La belle Molly vous présente sa grande famille ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 10:51

salut! je peu venir vendredi apres mon taf ver 19H? j'ai hate de les voir mais n'arrive pas a me fixer sur deux en particuliers, ce sera au coup de coeur. peut tu me repondre par telephone car mon internet ne marche plus . merci.
gwendoline
En sevrage
En sevrage
gwendoline

Féminin

MessageSujet: Re: La belle Molly vous présente sa grande famille !   La belle Molly vous présente sa grande famille ! - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 21:50

Zonko est parti dans sa nouvelle famille chez topaze avec son pote Barnabas ! Smile
gwendoline
En sevrage
En sevrage
gwendoline

Féminin

MessageSujet: Re: La belle Molly vous présente sa grande famille !   La belle Molly vous présente sa grande famille ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 00:44

7 jolis ratoux attendent toujours une famille:

Les femelles:

La belle Molly vous présente sa grande famille ! - Page 3 P1100210

La belle Molly vous présente sa grande famille ! - Page 3 P1100211

La belle Molly vous présente sa grande famille ! - Page 3 P1100212

La belle Molly vous présente sa grande famille ! - Page 3 P1100213

La belle Molly vous présente sa grande famille ! - Page 3 P1100214

Les mâles:

La belle Molly vous présente sa grande famille ! - Page 3 P1090811

La belle Molly vous présente sa grande famille ! - Page 3 P1100110
ratoune89
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ratoune89

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: La belle Molly vous présente sa grande famille !   La belle Molly vous présente sa grande famille ! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 18:52

Salut,

Quel age à Buckbeack ? car je suis intéressé mais j'ai un autre petit mâle qui m'a l'air plus jeune...
http://la-troupe-des-rats-moureux.jimdo.com/?logout=1
gwendoline
En sevrage
En sevrage
gwendoline

Féminin

MessageSujet: Re: La belle Molly vous présente sa grande famille !   La belle Molly vous présente sa grande famille ! - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 18:39

Il aura 4 mois le 7 janvier Wink
ratoune89
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ratoune89

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: La belle Molly vous présente sa grande famille !   La belle Molly vous présente sa grande famille ! - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 19:20

Mince entre temps j'ai trouver un autre raton...
http://la-troupe-des-rats-moureux.jimdo.com/?logout=1
Blueyes
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

MessageSujet: Re: La belle Molly vous présente sa grande famille !   La belle Molly vous présente sa grande famille ! - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 20:14

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je suis situé à Antony dans le 92.

Je suis à la recherche actuellement de deux rates vous en reste t'il ? Smile
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin

MessageSujet: Re: La belle Molly vous présente sa grande famille !   La belle Molly vous présente sa grande famille ! - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 09:57

Oui, il lui reste 5 rates Smile
gwendoline
En sevrage
En sevrage
gwendoline

Féminin

MessageSujet: Re: La belle Molly vous présente sa grande famille !   La belle Molly vous présente sa grande famille ! - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 15:47

ratoune89: Pas grave, c'est cool pour toi ! ^^

Blueyes: Apmmg a été plus rapide que moi lol, il me reste effectivement 5 louloutes (celles que tu peux voir sur les dernières photos Wink )
Je t'envoie un MP avec mon mail si tu es intéressée Wink
Mary Violetgun
Nouveau né
Nouveau né
Mary Violetgun

Féminin

MessageSujet: Re: La belle Molly vous présente sa grande famille !   La belle Molly vous présente sa grande famille ! - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 12:20

Je t'ai aussi mis un message sur ton autre annonce d'adoption, comme je le disais je suis à la recherche de deux mâles qui s'entendent bien et si il t'en reste sans famille je serai ravie de venir les voir pour en adopter !  ^^ 
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin

MessageSujet: Re: La belle Molly vous présente sa grande famille !   La belle Molly vous présente sa grande famille ! - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 12:48

Sur cette portée il reste Expecto Patronum et Buck beack  Smile

La belle Molly vous présente sa grande famille ! - Page 3 P1090810

La belle Molly vous présente sa grande famille ! - Page 3 P1100110

Se sont tous d'adorables loulous  Heart 
Mary Violetgun
Nouveau né
Nouveau né
Mary Violetgun

Féminin

MessageSujet: Re: La belle Molly vous présente sa grande famille !   La belle Molly vous présente sa grande famille ! - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 13:01

est ce que les deux frérots s'entendent bien ? à qui dois-je envoyer un mp pour pouvoir en discuter et venir les voir (si possible  Very Happy ) ?
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin

MessageSujet: Re: La belle Molly vous présente sa grande famille !   La belle Molly vous présente sa grande famille ! - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 13:08

Faut que tu envoies un MP à Gwendoline Smile

Autant que je sache, ils vivent tous ensembles sans soucis ^^
Mary Violetgun
Nouveau né
Nouveau né
Mary Violetgun

Féminin

MessageSujet: Re: La belle Molly vous présente sa grande famille !   La belle Molly vous présente sa grande famille ! - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 13:19

voilà mp fait ! J'espère avoir bientôt des nouvelles  ^^ 
gwendoline
En sevrage
En sevrage
gwendoline

Féminin

MessageSujet: Re: La belle Molly vous présente sa grande famille !   La belle Molly vous présente sa grande famille ! - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 22:07

Répondu en MP Wink
gwendoline
En sevrage
En sevrage
gwendoline

Féminin

MessageSujet: Re: La belle Molly vous présente sa grande famille !   La belle Molly vous présente sa grande famille ! - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 09:40

Buckbeack et Expecto Patronum sont partis chez leurs nouvelles mamans Smile

Nagini, Hedwig, Aguamenti et Sectumsempra cherchent toujours leur famille, elles sont toutes adorables, qui craquera pour leurs bouilles de coquines ?  ^^ 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La belle Molly vous présente sa grande famille !   La belle Molly vous présente sa grande famille ! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 14:39

gwendoline a écrit:
Buckbeack et Expecto Patronum sont partis chez leurs nouvelles mamans Smile

Nagini, Hedwig, Aguamenti et Sectumsempra cherchent toujours leur famille, elles sont toutes adorables, qui craquera pour leurs bouilles de coquines ?  ^^ 

C'est moi l'une des nouvelles maman ! Et les loulous sont des amours... Alors allez chercher les frangines qui restent si elles sont du même acabit que nos deux petites patates ce sera l'éclate totale !  Wink 
Ourat'Gan
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ourat'Gan

Féminin

MessageSujet: Re: La belle Molly vous présente sa grande famille !   La belle Molly vous présente sa grande famille ! - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 14:07

J'ai déjà répondu à d'autres post, mais en fait je cherche une copine pour mes 2 louloutes qui ont 1an et 1an et demi...
Donc les petites puces que tu as, auraient environ 5 mois ??

Si tu cherches toujours une famille pour elle, je peux peut-être me proposer. Smile

Camille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La belle Molly vous présente sa grande famille !   La belle Molly vous présente sa grande famille ! - Page 3 Icon_minitime

La belle Molly vous présente sa grande famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut