Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €




Partagez | 

 

 12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 31
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers    12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers  - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 20:39

Solution trouvée pour toutes les femelles (6) si on trouve un covoiturage le havre-paris au plus vite

@Lovelyratou as-tu des nouvelles de la dame pour des nouvelles récentes de la situation?
Revenir en haut Aller en bas
Lovelyratoux
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Lovelyratoux

Féminin
Messages : 122
Age : 41
Localisation : Raucoules (43)
Inscription : 18/04/2011


12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers    12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 14:01

Coucou, j'ai relancé les contacts pour ce sauvetage, mais non pas de nouvelles !No 
Revenir en haut Aller en bas
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers    12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 14:24

Pauvres petits loups... Sad 

Je recupere deja une rate du sauvetage de Tours sinon j'en aurai prit un...
J'espere qu'ils vont trouver une gentille famille...
Revenir en haut Aller en bas
Eryanis
Nouveau né
Nouveau né
Eryanis

Féminin
Messages : 45
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 11/08/2013


12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers    12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 23:01

Alors voici des nouvelles des 3 rates que j'ai prise dans ce sauvetage :

1 est partie dans sa famille définitive, Nasty y sera très heureuse.

Il me reste deux huskys, elles sont gentilles et s'habituent assez bien à l'homme, elles préfèrent explorer à bisouiller mais restent assez proches de moi, quand je les ai eu elles couinaient dés que je les touchaient et là elles se laissent manipuler sans soucis.

Elles sont intégrées avec les trois miennes et sont sans doute possible dominantes par contre elles règnent à deux, il y a la présidente et le premier ministre chez moi ^^

Elles ont mis environ 15 à réapprendre à vivre proprement, et maintenant elles sont même plus propre que les miennes et vont faire leurs besoin dans la litière et pas sur le drybed ^^

Patch et Shy sont attachantes et vous aurez plus de photos quand j'aurai retrouvé le chargeur de mon appareil. Elles ont 7 mois. Elles sont à l'adoption sur Paris.

12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers  - Page 3 071013_181614_LORD_TwMKjg
12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers  - Page 3 071013_181533_LORD_ewYtfs


Je ne sais pas pourquoi mais c'est à moi qu'on a envoyé les photos du reste de la troupe à adopter et c'est dans un fichier zip qui a l'air erroné je m'efforce de l'ouvrir et de poster les photos ici.


Dernière édition par Eryanis le Dim 13 Oct 2013, 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eryanis
Nouveau né
Nouveau né
Eryanis

Féminin
Messages : 45
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 11/08/2013


12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers    12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 23:41

Ne me demandez pas si c'est des mâles ou des femelles je n'en sais rien du tout. Essayez de voir si ils ont des coucougnettes
Je pense que dans la cage verte ce sont les femelles et dans la bleue les mâles. Car aux dernières nouvelles elle n'avait plus de femelles husky.

12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers  - Page 3 2013-110
12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers  - Page 3 2013-111
12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers  - Page 3 2013-114
12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers  - Page 3 2013-112
12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers  - Page 3 2013-115
12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers  - Page 3 2013-116

Comme on le voit ils sont dans des conditions assez précaires. Il faudrait vraiment une mobilisation pour les sortir de là.
Je demande combien de mâles et combien de femelles il reste.
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4003
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers    12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 10:30

le petit Piotr que j'ai adopté de là est très gentil, très sociable et joueur
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 31
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers    12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 19:46

Je viens d'avoir la propriétaire des rats au téléphone, la situation avance peu pour elle. C'est assez critique en cette période hivernale.
Mobilisons nous!
Je serais un peu plus dispo la semaine prochaine donc je pourrais aller voir les loulous et les emmener vers des covoits si besoin.

Je confirme les photos cage verte pour les femelles et cage bleue pour les mâles.
Revenir en haut Aller en bas
Lovelyratoux
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Lovelyratoux

Féminin
Messages : 122
Age : 41
Localisation : Raucoules (43)
Inscription : 18/04/2011


12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers    12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 19:09

Je viens d'avoir des nouvelles !
reste 6 femelles et 9 mâles qui sont toujours a placés
rates dans les cages vertes et cages bleues c'est les mâles !
On continue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4003
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers    12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 19:42

ouaw les pauvres bébêtes Cry 2  aaaah si je m'écoutais...
Revenir en haut Aller en bas
Pëpin Dë Mëlön
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pëpin Dë Mëlön

Masculin
Messages : 169
Age : 38
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 08/09/2013


12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers    12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 00:55

Ralala Sad 

Je récup' un mâle demain prochainement.
Je dois discuter avec sa maitresse car il est seul, il a 10 mois.
Si j'apprends qu'il OP copain, je vais tenter une approche avec Papa Pëpin.

Ils me font trop mal au coeur les petits loupio.
Revenir en haut Aller en bas
ratoupouche
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ratoupouche

Féminin
Messages : 499
Age : 40
Localisation : au paradis des rêves
Inscription : 29/10/2012


12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers    12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 17:03

Excusez moi si cela est hors sujet, mais j'ai lu que ça avançait peu pour cette dame, lui avez vous proposez un prêt de cage en attendant de l'aider ou pour peut être qu'elle puisse garder convenablement les rats qu'ils lui resteront si cette dame n'a pas les moyens financiers?
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4003
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers    12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers  - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 22:23

hop je Up ce topic, je me sens concernée car j'en ai adopté un qui est absolument génial

super reconnaissant, qd on le sort il est tout fou et câlin en même temps , tout en courant partout

il s'intéresse bcp à l'humain, grimpe sur les épaules pour faire un câlin

j'ai donc édité ma signature
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 31
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers    12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 17:03

http://www.forum-rats.com/t75246-main-dans-la-patte-bacchus-vulcain-et-posseidon-males-fa-acceptee

Les trois p'tits lous qui sont chez moi ne pourront plus y rester longtemps faute de moyens pour les entretenir.
Merci de penser à eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4003
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers    12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 19:51

purée !!!


n'ont-il pas trouvé de solution ?

je les adopte tous
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 31
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers    12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 20:43

Oui toujours. Malheureusement je ne peux plus faire fa long terme mais s'il y a besoin d'aller chercher certains pour les sortir et les faire partir sur Paris ou la Bretagne je peux aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4003
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers    12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 21:14

ok !

Piotr semble dubitatif sur sa famille, je voudrais tous les sauver

ça me fait mal au coeur leur conditions de vie


je veux donc tous les adopter si ils n'ont pas du'atre solution

si tu peux aller les chercher, c'est génial, moi qui déteste conduire !

il faut juste que je construise 2 cages, une pour les mâles, une pour les femelles, ça peut me prendre 15 jours

je veux vriament les sauver
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 31
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers    12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 21:16

Wah je pensais pas que tu étais sérieuse à ce point. Tiens moi au courant et j'essaie de me mettre plus en contact avec la proprio
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4003
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers    12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 21:35

et bien si ! et en plus , j'ai l'aval de mon copain !!!  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Astridyllik
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 4
Age : 39
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 18/02/2014


12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers    12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 15:24

bonjour,
je viens de m inscrire sur ce fofo.
je suis du havre et j'aimerais sauver deux ou trois loulous ou louloutes pour soulager cette pauvre dame mais je ne sais pas qui contacter exactement .. il y a beaucoup de messages pour ce sujet et je suis un peu perdue..
tenez moi vite au courant ... ma voliere de 1m50 est vide depuis le depart au pays du gruyere de mes deux louloutes deja issues d un sauvetage en 2012...
me contater en mp pour mes coordonnées ou celles des personnes a contacter

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astridyllik
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 4
Age : 39
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 18/02/2014


12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers    12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 13:59

merci Lovelyratou pour ta reponse rapide en mp mais je n ai pas encore écrit assez de messages apparemment pour te repondre en mp Very Happy
du coup je vais contacter la dame déjà par email et ensuite par tel si pas de nouvelles!
je vous tiens au courant de l'avancée et de la situation de la dame dès que j en sais davantage !
bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers    12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

12 rats et 9 rattes en situation précaire 76 / recherche FA et Foyers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 13 rats dans une situation précaire
» Recherche rats ou rattes dans le 42
» A la recherche de deux petits rats ou rattes !
» 5 Rats cherchent foyers aimants(83)
» vend bebe rats nu rex lisse et rats/rattes adultes
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-