Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Clôturer SVP :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Clôturer SVP :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clôturer SVP :)   Clôturer SVP :) - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 11:38

Super ça !!! Je vois pour un co-voit toujours pour la dernière fifille alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Clôturer SVP :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clôturer SVP :)   Clôturer SVP :) - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 13:55

oui Smile si tu la veux toujours, la j'ai nettoyer la queue de la petite mais aujourd'hui elle avait mal :S.

les deux mâles sont déjà avec mes deux gros ^^. les petites pour le moment j'attend car comme la petite a mal a la queue je veux pas que le mienne lui passe mal.
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Clôturer SVP :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clôturer SVP :)   Clôturer SVP :) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 22:09

bon demain j'espère que mon père ne va pas oublier l'appareil photo Smile je veux faire de belles photos pour vous montrez Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Clôturer SVP :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clôturer SVP :)   Clôturer SVP :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 22:46

bon pour les photos sa sera demain ^^ elles font que de bougé j'en peux plus ^^!

bon sinon pour le poids je trouve qu'une grossi bien vite (ou je me fait des films)
poids hier:

Kaïla (queue coupé): 182g
La marron (avec des carences): 170g

aujourd'hui:

Kaïla: 197g
marron: 178g

je trouve que c'est beaucoup, mais c'est faire qu'elle a beaucoup grossi par rapport a l'autre mais bon comme je pense a la gestation je me fait peut être des films :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clôturer SVP :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clôturer SVP :)   Clôturer SVP :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 22:50

Hum... A voir en effet les jours prochains :/
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Clôturer SVP :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clôturer SVP :)   Clôturer SVP :) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 11:07

du coup on me dit d'arrête de lui donner des extras et après on me dit de la booster ^^ du coup je fait quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clôturer SVP :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clôturer SVP :)   Clôturer SVP :) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 12:16

Pour le moment arrête et vois la courbe au fur et à mesure des jours suivants. Niveau bidon, c'est comment par rapport à l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Clôturer SVP :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clôturer SVP :)   Clôturer SVP :) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 12:39

okay
sa fait un peut plus gros mais sens plus.
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Clôturer SVP :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clôturer SVP :)   Clôturer SVP :) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 20:02

bon en faite la balance a du faire n'importe quoi hier --' ce soir elle ne pèse pas 197g mais 185g ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clôturer SVP :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clôturer SVP :)   Clôturer SVP :) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 09:56

Ah ouf !!!!! Bon moi je n'arrive toujours pas à trouver de co-voit -_-
J'crois qu'il va falloir s'y mettre pour trouver une FA ou mieux : un adoptant là Sad

Trop trop dég >_<

Niveau comportement ça donne quoi au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Clôturer SVP :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clôturer SVP :)   Clôturer SVP :) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 11:17

oui ba pas grave tkt pas Smile je vais bien trouver si je craque pas avant xD

ba écoute elles/ils sont juste génial Smile super mimi très speed, elles/ils adore les câlins et bisous ils/elles font des bisous Smile.
Et sont très pot de colle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Clôturer SVP :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clôturer SVP :)   Clôturer SVP :) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 11:31

Il est bleu russe ou il est Mink ? j'ai vraiment du mal à les différencier , mais d'un premier abord, j'aurais dit Mink ... Question 

Tres chouettes en tous cas... j'espère qu'ils trouveront une famille ...
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Clôturer SVP :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clôturer SVP :)   Clôturer SVP :) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 11:50

non il est bleu Smile je vais mettre d'autre photos Smile

Petit bleu:
Clôturer SVP :) - Page 2 Dscf3910
Clôturer SVP :) - Page 2 Dscf3911


Kaïla:
Clôturer SVP :) - Page 2 Dscf3912
Clôturer SVP :) - Page 2 Dscf4010
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Clôturer SVP :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clôturer SVP :)   Clôturer SVP :) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 12:47

bon voilà une petite rate a été adopté c'est bon par contre l'autre à la queue coupé a une boule sous la gorge elle ne l'avait pas hier midi et la à hier à 17h quand je les ais emmené à l'adoption pour sa soeur j'ai vue sa
vous pensez que c'est les ganglions qui on gonflé à cause de sont bobo de queue coupé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clôturer SVP :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clôturer SVP :)   Clôturer SVP :) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 12:52

Le problème c'est que sous la gorge, ça ne présage rien de bon en général :/
Elle est dure, molle ? Elle bouge ou elle est attachée ?

Super pour la puce !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Clôturer SVP :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clôturer SVP :)   Clôturer SVP :) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 00:15

ahh ba j'avais pas vue ta réponse j'ai pas eu de mail :/

ba c'est une boule dure euh elle a l'air de bouger :/. pff sa m fait chier car du coup je veux la garder car c'est un ange et j'y tiens déjà beaucoup :'( depuis quelque jours on est assez attacher :'( pfff demain j'appel ma véto.

Sinon du possitfi les petits mec grossisse à vue d'oeil j'en reviens pas le BES 83g de + [08/09/: 198g ; 17/09: 281g] et le bleu 78g de + [08/09/: 197g ;17/09: 275g] en 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Clôturer SVP :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clôturer SVP :)   Clôturer SVP :) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 00:18

et puis 20€ pour les adopter et la encore le véto sniff :'( j'espère que ca va le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clôturer SVP :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clôturer SVP :)   Clôturer SVP :) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 10:07

Si tu as le coup de coeur pour la puce, garde-là hein Wink pas de soucis pour moi, de toute façon je ne faisais que FA Smile Et puis je n'ai pas encore trouvé de co-voit donc t'en fais pas !

Par contre ça me plaît moyen cette affaire de boule :/ J'espère que ce n'est rien de grave. Au moins, le véto pourra aussi regarder en même temps sa queue pour voir si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Clôturer SVP :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clôturer SVP :)   Clôturer SVP :) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 10:58

ba ouai mais m^me sa queue la j'aime pas trop :/ elle est toujours noirs au bout je met 2/3 fois par jours de la bétadine mais boff boff :/ donc je ferrais tout en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clôturer SVP :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clôturer SVP :)   Clôturer SVP :) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 11:24

Ptét que la nécrose continue et qu'il faudra couper proprement :/

Tiens-nous au courant surtout et bonnes ondes à la puce !
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Clôturer SVP :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clôturer SVP :)   Clôturer SVP :) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 12:45

ba ouai c'est aussi ce que je pensais :S

oui je vous redit
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Clôturer SVP :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clôturer SVP :)   Clôturer SVP :) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 16:09

bon et bien j'ai appeler elle m'a dit pour la queue que sa devrais le faire et tomber.

pour la boule elle m'a dit que sa pouvais être fait qu'elle ais attraper un coup de froid (car elle stchoum un peut) et que c'est les ganglions qui on grossis je lui fait des inhalations, et si sa va pas mieux je lui donne du baytril (mais en dernier recourt car il m'en reste) et selon l'évolution je vais les voir
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Clôturer SVP :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clôturer SVP :)   Clôturer SVP :) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 16:46

J'aime pas trop les "auscultations" par téléphone. Pour la queue ça ne guérit pas toujours tout seul non et la boule ça peut tout aussi bien être autre chose et laisser trainer ne fera peut être qu'aggraver la situation. Bof 
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Clôturer SVP :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clôturer SVP :)   Clôturer SVP :) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 16:57

oui moi non plus mais j'ai pas le choix mon copain à repris les cours et ma voiture de fonctionne toujours pas :/ alors je ne peux y aller mon véto est à 30/40 mins de chez moi en voiture et ya pas de bus chez moi sauf très tôt ou tard et les arrêtes sont très loin de la clinique enfin voilà la crotte quoi je suis en stress :/
(sa tombe toujours les mauvaise semaine c'est trucs la Sad )
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Clôturer SVP :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clôturer SVP :)   Clôturer SVP :) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 01:05

le bout de queue nécrosé de la petite est tombé c'est bien plsu beau Smile donc la queue c'est ok plus qu'a voir pour la boule Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clôturer SVP :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clôturer SVP :)   Clôturer SVP :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Clôturer SVP :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A CLOTURER] 3 mâles à adopter (dpt 54) DONNÉS. A CLOTURER MERCI
» A CLÔTURER
» A clôturer
» a cloturer
» à cloturer svp
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-