Je ne te cache pas que j'ai du mal aussi entre les deux agoutis^^ sur la deuxième photo, Dreamy est celui de droite, et il est sur la 3ème photo (seul).
Super pour ta cage Pu que deux semaines et il est chez toi
Oui va falloir organiser ça En plus il faudrait qu'idéalement les 2 frères partent le même jour... Et si entre temps tu veux venir le voir et le papouiller, n'hésites pas à demander, on se trouve un créneau !
d'acc c'est gentil, après je t'avoue, je pense que ça risque d’être tendu, ma collègue est en congé mat je suis toute seule à la boutique, donc je fais des grosses horaires
L'autre petit mâle par quand? comme ça on pourra s'organiser ensemble pour que je récupère Dreamy le même jour.
Je ne sais pas encore quand ils partent. Ils peuvent rejoindre leurs familles dès le week-end du 30, après faut qu'on s'organise Je vais voir avec ANNAGAELLE et puis on fixe une date Il reste toujours les deux femelles agouti. Je vais tenter de mettre une annonce sur l*boncoin, en triant les gens qui me contactent^^ Par contre la maman tchoum encore malgré les inhalations, du coup je pense qu'on va aller faire un tour chez la véto ^^
c'est déjà bien, au moins elle prends un peux de poids, et puis c'est peut être dut à l'allaitement... Pour les tchoums j’espère que ce n'est pas trop grave!
Les tchoums se sont pas aggravés depuis qu'elle est là, ya pas de bruit suspect ou d'excès de porphyrine. Ca me fait penser aux rats qui sortent d'animalerie et qui sont super sensibles à ce niveau là. Sinon les bébés sont oufs faudrait que j'arrive à faire une vidéo. Ils se chamaillent les uns avec les autres, parfois c'est bagarre générale. Mais ce qui me fait vraiment rire quand je les observe c'est que tout est calme. ..puis d'un coup y'en a un qui pète un cable et il fait des bonds dans tous les sens. J'adore
Les vidéos chargent sur Youtube, c'est chiant :/ 25 minutes !! Bon en plus j'avais jamais fais de film avec mon portable et je viens de m’apercevoir que ça film de côté, donc... Vous devrez vous penchez à 90° ^^
Sinon, bonne nouvelle, les dernières ratounes sont adoptées par une personne extérieure au forum
Super ça kisa (en plus tu pourras voir Haspa ) ! Faudrait que j'arrive à caler tous les adoptants le même jour, on se fera un gouter Les vidéos arrivent, lentement mais sûrement (en fait je suis en train de prier pour qu'internet ne plante pas ^^) c'est super long à mettre sur youtube...
Donc voilà, tous les bébés sont réservés. Je suis déjà en train de me dire que ça va me faire tout drôle quand ils vont partir. Ce sont de supers pots de colle, pas peureux du tout, bref, ça va devenir de vrais ratoux en or <3
Edit : la maman va de mieux en mieux bien que toujours pas très grosse...
Moi je vais être méga chiante ( il en faut toujours une hein ), mais je suis en vacances la semaine prochaine, donc j'aurais bien aimer récupérer le petit monstre avant de reprendre le boulot. ( je reprends le 1 octobre ).
Comme ça je serais la pour m'en occupé correctement à sont arrivé
Tu penses que le weekend du 28 ça serait bon? Comme je n'ai pas la date exacte de leur naissance, je préfère pousser au max le sevrage (tout en surveillant que ça commence pas à se grimper dessus, sinon c'est direct séparation^^)
Ou alors si tout le monde est dispo le week-end du 28/29, je laisse tout le monde partir ce jour là (de toutes façons vu qu'ils vont tous être intégrés à d'autres rats, ça me va)
Oui, je pensais au week end prochain! moi je suis dispo le dimanche toute la journée, sinon le samedi matin ( mais assez tôt ) on part à Paris à midi (pardon pardon pardon d’être méga relou )