Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 recherche une pettite ratte dans le 78

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hinata kokonoe
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 33
Localisation : mantes-la-jolie
Inscription : 02/09/2013


recherche une pettite ratte dans le 78 Empty
MessageSujet: recherche une pettite ratte dans le 78   recherche une pettite ratte dans le 78 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 20:38

Le ou les rats
[list]
[*]Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1



[*]Sexe : féminin



[*]âge approximatif : 6 semaines



[*]Provenance : peut m'importe



[*]Généalogie souhaitée ? : oui



[*]Préférence phénotypique ? : tout sauf husky bleue ou marron



[*]Reproduction envisagée ? : oui pour garder une femelle et faire de la compagnie a la maman

Adoption et conditions de vie
[list]
c'est mon petit amis qui s'occupe des rats il vie en appartement ou il fait 20 degrés , les cages ne sont pas dans un courant d'air. la cage du male est basse et large avec une petite maisonnette et une étagère pas trop haut, l'autre cage est en hauteur avec un petit hamac et deux étagères.


[*]Budget pour l'adoption : grand max 15 euro



[*]Dates d'adoption : je suis disponible des maintenant



[*]Localisation : dans le 78 entre Mantes-la-Jolie et ces environs et Versailles et ces environs


Dernière édition par hinata kokonoe le Mer 04 Sep 2013, 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïse
En sevrage
En sevrage
Loïse

Féminin
Messages : 82
Age : 35
Localisation : Orléans (45) et Bouglainval (28)
Inscription : 20/04/2013

Dans le monde du rat : FA pour Rêves de Toits

recherche une pettite ratte dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: recherche une pettite ratte dans le 78   recherche une pettite ratte dans le 78 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 20:59

3/4 semaines, c'est beaucoup trop tôt!! Il faut attendre au minimum les 6 semaines pour qu'un raton puisse rejoindre une famille Wink

La reproduction est quelque chose de sérieux, réfléchis bien surtout avant de te lancer Wink


Sinon, tu devrais donner plus d'infos sur les futures conditions de vie de la louloutte et sur ton vétérinaire, surtout si tu envisages de la reproduction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche une pettite ratte dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: recherche une pettite ratte dans le 78   recherche une pettite ratte dans le 78 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 21:09

Bonsoir ! Effectivement, le sevrage c'est 6 semaines, pas avant Smile

Tu dis reproduction oui, mais il faudrai que tu développe un peu plus Smile Dans quel but ? Es-tu une raterie ? Les naisseurs voudraient peut-être en savoir plus sur les conditions de repro etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

recherche une pettite ratte dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: recherche une pettite ratte dans le 78   recherche une pettite ratte dans le 78 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 21:58

Bonsoir Smile

J'ai des puces à l'adoption et je peux me déplacer dans le 78 mais, comme le dit Chayam76, il faudrait m'en dire un peu plus concernant les futurs conditions de vie de la pépète et ton projet de repro. Et mes filles ne parte pas avant leurs 6 semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

recherche une pettite ratte dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: recherche une pettite ratte dans le 78   recherche une pettite ratte dans le 78 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 22:28

De plus, comme je l'ai fait remarqué dans ta présentation, il te faudrait adopter 2 ratounes, et 1 malou, ainsi que les séparer, etc, etc. Je ne pense pas qu'une personne sérieuse te laissera adopter une seule fifille qui vivrait en continuité avec ton mâle (pas castré, je pense, vu que tu parles de "repro"), ni laisserais l'adoption à quelqu'un dont le/s rat/s vivent seuls, à moins d'une grosse agressivité, ce qui, je pense n'est pas le cas Smile

Je te le dis tout de suite, je ne te rabaisse pas, je te donnes des conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

recherche une pettite ratte dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: recherche une pettite ratte dans le 78   recherche une pettite ratte dans le 78 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 22:41

Oui,c'est deux mâles ou deux femelles,pas avant 6 semaines,et en effet si tu souhaites effectuer de la reproduction,il faut que tu en dises plus,parce que personne va t'en donner comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche une pettite ratte dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: recherche une pettite ratte dans le 78   recherche une pettite ratte dans le 78 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 15:54

Tu n'as qu'un mâle, je te conseille vraiment de chercher un autre petit mâle pour tenir compagnie à ton rat ^^.

Chercher une femelle pour la reproduire avec ton mâle pour avoir une femelle et un mâle pour leur tenir compagnie est une très très très mauvaise idée et dangereuse en plus Sad
Tu ne connais pas la généalogie de ton rat, tu ne peux pas juste mettre papa dans maman et paf ça fait des bébés tout mignons. C'est bien plus compliqué que ça et des vies sont en jeu sous ta responsabilité.

Désolée mais change d'avis, c'est préférable Wink Attends quelques années, d'avoir l'expérience en génétique et en reproduction. Documente-toi, cherches des conseils, attends d'avoir deux rats de généalogie connue d'au moins 3 générations et sans problèmes de santé. Un male d'au moins 18 mois et une femelle de 6 mois minimum etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche une pettite ratte dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: recherche une pettite ratte dans le 78   recherche une pettite ratte dans le 78 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 21:15

Désolée si cela parait pour de la délation et désolée pour le doublon mais je ne peux pas laisser ça comme ça.
Je tenais à préciser qu'au lieu de répondre à nos conseils, hinata préfère s'inscrire sur un autre site bien connu de rats afin de poster une autre annonce pour avoir deux rates au lieu d'une.
Je réponds à l'annonce en demandant si c'est bien la meme personne et que si c'était le cas, préciser au moins qu'elle veut faire de la repro.
Elle me réponds par MP que ne n'est pas elle mais une fois copié collé les deux messages elle rétorque qu'elle a changé de projet et qu'elle a déjà fait des portées comme ça sans problème donc attention à bien prendre en compte ceci avant de lui confier une ou deux rates.
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

recherche une pettite ratte dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: recherche une pettite ratte dans le 78   recherche une pettite ratte dans le 78 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 13:14

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

recherche une pettite ratte dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: recherche une pettite ratte dans le 78   recherche une pettite ratte dans le 78 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 14:40

Bonjour,

Ton annonce est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




recherche une pettite ratte dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: recherche une pettite ratte dans le 78   recherche une pettite ratte dans le 78 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche une pettite ratte dans le 78

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche une ratte dans le 57
» Recherche ratte dans le 67 !
» Recherche d'un rat/ratte dans le 42, 01 ou 38
» recherche ratte dans le var ou environs!
» Recherche ratte nue, rex, agouti dans le 29
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-