Xanoss Nouveau né
Messages : 44 Age : 33 Localisation : Tours (37) Inscription : 27/08/2013
| Sujet: Les jumeaux ! Jeu 29 Aoû 2013, 11:39 | |
| Bonjour ! Je vais vous presenter un peu mes deux gros loulous : Chuck et Zbouby. Ils ont vraiment des caracteres tres differents, c'est tres agreable de les avoir avec moi :3 Commencons par Zbouby, mon petit curieux. Il a 15 mois et pese 420 grammes. Un petit gabarit compare a son frere mais ce sont 420 grammes de curiosite : "Salut, moi c'est Zbouby !""Je suis pudique, ne me regardez pas !""Tiens, c'est quoi ca...""Eh il est bizarre ton machin la, c'est quoi?"Et maintenant passons a... La bete ! Mon gros Chuck, 15 mois, 850 grammes sur la balance, et lui c'est... 850 grammes de pepere attitude... "hmmm... Faut se presenter a ton machin la?"(A cote de la main de ma femme) "... Je dors la...""Il est bon ton pain, il en reste?"Et mes deux frangins ensemble bien evidement : Chuck : "ron... ron... ron..." Zbouby : "Je n'arrive pas a dormir, Chuck ronfle trop fort..."Chuck : "Il est bien ton lit, j'peux le garder?" Zbouby : "Encore la baballe !"Voila, c'etait mes deux gros en action (plus ou moins dirons nous). J'espere que ca vous a plu ^^ |
|
chanvres Déesse des ratounes
Messages : 8695 Age : 34 Localisation : angers Inscription : 02/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: Les jumeaux ! Jeu 29 Aoû 2013, 14:07 | |
| ils sont trop beau ,chuck est bien dodu lol |
|
Xanoss Nouveau né
Messages : 44 Age : 33 Localisation : Tours (37) Inscription : 27/08/2013
| Sujet: Re: Les jumeaux ! Jeu 29 Aoû 2013, 16:15 | |
| Photo du dernier bain des deux gros : |
|