Bonjour à tous,
J'ai un problème avec ma petite Canelle de 1 an passé ...
Nous avons déménagé en maison depuis deux semaines. Nous avons installés toute la tribu dans une chambre au premier étage.
Mais depuis plusieurs jours (+/- une semaine), elle a des "écoulements" rougeâtres soit aux deux yeux, soit à un seul œil. C'est plus des traces, un cerclage rouge, qu'un écoulement.
Ca ne la gêne pas, ne lui fait apparemment pas mal mais ça ne part pas...
J'ai vu sur le tableau de symptômes que ça pouvait être dû soit
- au stress --> Elle est la seule à le faire, mais je ne la vois pas "mal", elle ne se lèche pas intensivement, ne tourne pas en rond, etc.
- à une allergie --> Nous n'avons rien changé par rapport à d'habitude. Sauf la marque de céréales que nous leur donnons mais ça me parait un peu bizarre qu'elle nous fasse une allergie là dessus?
- maladie respiratoire --> Elle ne tchoume pas.
Par contre on a remarqué qu'elle a un peu moins d'énergie ces derniers temps. Elle qui est toujours la première aux barreaux pour prendre ce que nous lui tendons, aujourd'hui elle les prend mais elle a un genre d'absence et elle lâche tout. Elle regarde dans notre direction, puis par terre où la nourriture est tombée, puis nous en redemande. Et elle se fait piquer son morceau quasi à chaque fois...
Une idée? des témoignages éventuellement?