Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? Empty
MessageSujet: Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ?   Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 19:24

Bonjour,

Voilà depuis quelques mois j'ai adopté deux ratons mâles, à un mois d'intervalle, ils ne viennent pas de la même animalerie et s'entendent à merveille, rien à dire ! L'entente c'est très bien passé dès la première rencontre.

Dans la même animalerie que là où j'ai acheté le premier, il y a deux rats mâles séparés !

Le premier est là depuis longtemps tout seul et est en taille adulte visiblement..

Le second était dans la même cage que mon premier ratou que j'ai acheté et doit avoir le même âge que les miens, donc environ 4 mois et demis..

J'aimerais savoir, si je prends le gros mâle qui est seul depuis longtemps, est-ce que ça va passer avec mes deux rats ou pas sachant qu'il est seul depuis un bon moment ?

Et avec l'autre mâle qui était dans la même cage que le premier que j'ai ajouté, vont-ils se reconnaître ?

Je précise que je ne veux pas prendre les deux rats de l'animalerie, mais seulement un pour ajouter à mes deux, j'aimerais savoir, avec l'un comme avec l'autre, si normalement ça devrait bien se dérouler ou si il vaut mieux ne pas prendre de risque et laisser mes males à deux ?

Pensez-vous qu'il est préférable de laisser mes deux mâles tous les deux tranquille sans rajouter un autre rat, ou vous tenteriez le coup ?

J'espère que j'ai été clair..

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ?   Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 19:50

Bah,je sais pas... Tes petits sont dominants ? Tu leur donnerais quel âge approximatif ?
Dommage que tu connaisses pas son passé,sinon,s'il a été mis avec un mâle adulte a 5 semaines,c'est sûrement possible,mais sinon,il se laissera pas dominer,et ça énervera tes 2 mâlous plus qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ?   Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 20:01

Alors, mes deux mâles à on environ 4 mois et demis et sont vraiment très sympa, le premier que j'ai eu je pense qu'il dira rien il est vraiment très joueur, la première fois que je lui ai mis le nouveau il a direct voulu jouer et tout et lui faisait des papouilles, pour le moment je vois pas de dominant entre les deux, ils passent leur temps à jouer, par contre le nouveau que j'ai eu, n'aime pas trop quand quelqu'un d'autre que moi le touche, il met un petit coup de dent très sec ! Pas méchant hein, pas fort, mais je sais pas pourquoi il fait ça, par contre il es pas peureux du tout depuis le premier jour que je l'ai il me grimpe dessus et veut des calins, dans l'animalerie déjà je l'ai pris sur moi sans soucis, pour le premier j'ai pas trop de crainte, pour le nouveau j'sais pas trop en fait..

Pour les deux de l'animalerie, le gros male adulte doit surement avoir 6 ou 7 mois je sais pas trop.. Il était avec d'autres rats, mais ils ont été vendus et lui ils n'arrivent pas à le vendre comme il es trop gros, il est en promo là tellement.. Du coup il es seul depuis un bon moment et je pense que c'est pas passé avec l'autre donc ils les on mis dans des cages séparé..

L'autre mâle c'est celui qui était dans la même cage que mon premier que j'ai acheté, lui en fait, ils étaient 5 à la base et quand je suis venu chercher le mien que j'avais réservé, j'ai constaté que celui là était malade, je l'ai signalé donc ils l'on mis en réserve pour le soigner, entre tant, les autres on été vendus et du coup là ils se retrouve seul aussi..

J'ai quand même pris mon mâle même si il était en contact avec des rats malades car j'ai craqué et je l'aurais soigné coûte que coûte ! J'ai eu de la chance, il va très bien et aucun signe de maladie, et ça fait 2 mois et demis environ que je l'ai !
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ?   Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 20:17

Vu ce que tu décris,ça devrais passer,mais attention,6 ou 7 mois,c'est l'âge cxn,celui de la crise d'ado,ou ils battent tot le monde,mais pas violemment...4 mois aussi,elle peut être précoce...
Je te conseillerai de prendre celui qui était avec les 5 autres,dont un des tiens,ils se reconnaîtront sûrement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ?   Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 20:19

Merci pour tes conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ?   Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 20:37

Et si ils se reconnaissent, c'est aussi possible que ça passe avec un, mais pas avec l'autre ? Ou en général il sera accepté si il l'a été par un.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ?   Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 20:50

Si ton autre est gentil et pas très dominant,ça pourrait aller.
J'ai eu ce cas,beaucoup de nos rats nés ici,sauf Escly le dominant,ont accepté Bouba (comptez sur Rexy pour pouiller tous les nouveaux arrivants),mais avec Bubule,non,ça passait pas,non,Bubule ne voulait rien entendre,rien voir,les punitions,les engueulades... Bubule ne voulait pas de Bouba dans la troupe,mais Bubule avait une raison,en effet,vu que Bubule ne voulait pas Bouba,on a mis Bouba ave Hector et Crocus,pendant une heure,des dominances,des petites bagarres,tout ce qu'il y a de plus normal,mais après,Bouba a commencé a en battre un au sang,alors bon... Mais finalement,il était avec eux dans la cage de ceux qui s'entendent pas avec les autres,et ils ont pu cohabiter ensemble...
Après,c'est mon expérience avec nos rats,cela ne veut pas dire que ça va se passer pareil avec les tiens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ?   Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 21:37

Oui merci Smile 

De toute façon, rien n'est sur, en plus si jamais je le prend, il me sera impossible de le garder si jamais ça ne passe pas et l'animalerie ne le reprend pas.. Puis ça m'embêterait de lui faire faire tout ce stress pour au final le remettre dans sa m*rde si j'peux dire !

Je vais bien réfléchir, sinon je sais que à l'autre animalerie, là où j'ai acheté le second rat, il y a un rat qui me plait beaucoup aussi.. Mais cette fois ça sera l'inverse, mon Razmo ( Premier que j'ai acheté ) ne connaîtra pas le nouveau et Kanai ( Le second que j'ai acheté ) va surement le reconnaître.. Mais l'avantage, c'est que si ils ne s'entendent pas ils me le prennent ici.

Enfin dans tous les cas j'aurais un soucis ^^

A voir, peut-être que c'est préférable de les laisser à deux pendant qu'ils s'entendent à merveille..
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ?   Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 21:42

Je te conseillerai d'acheter celui que Kanai connaît,car tu m'as dit que Razmo est mignon et pas du tout dominant,puis s'ils s'entendent pas,ils te le reprennent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ?   Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 21:45

Ouais bonne idée, en fait, les deux autres je voulais les prendre parce qu'ils me font trop de la peine tous seul là-bas.. Dans un si petit truc.. Avec rien.. En plein soleil dans les vitres, c'est ignoble !! Mais malheureusement j'peux pas tous les prendre.. L'avantage aussi avec celui que Kanai connait, c'est qu'il est jeune, le même âge que les miens..

J'espère juste que les autres trouverons une bonne famille.. Et vite surtout parce que là... !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ?   Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 21:52

Les rats ne se reconnaissent plus au bout de combien de temps environ ? J'ai eu Kanai le 19/07, ça devrait passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ?   Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 21:56

Je sais pas,mais je sais que les rats d'une même fratrie se reconnaissent,c'est sûrement pareil avec les colocs.
Quand on a dû séparer un rat des autres car il était malade,ils se reconnaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Desvolm
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Desvolm

Masculin
Messages : 338
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Inscription : 28/02/2013

Dans le monde du rat : SunRat'zz

Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ?   Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 23:01

Franchement pourquoi ne prendrais tu pas un petit avec une raterie?
Je te déconseille vivement le mâle adulte. Certain n'aime vraiment pas avoir de la compagnie après avoir vécu si longtemps seul. Je te conseillerai plutot celui de 4mois. Je pense pas qu'il vont se reconnaître mais à cet âge la, ça va . Il sont pas encore dans l'âge "con" comme le dit makena.
Mais la raterie est préférable. De plus tu pourras avoir un suivi sur la généalogie en terme de couleur, marques et de santé. Ce qui est pour moi assez prioritaire lorsqu'on prend un rat.
Après je sais c'est dur de voir un rat seul en animalerie, ça fait mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Desvolm
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Desvolm

Masculin
Messages : 338
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Inscription : 28/02/2013

Dans le monde du rat : SunRat'zz

Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ?   Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 23:04

Makena a écrit:

Quand on a dû séparer un rat des autres car il était malade,ils se reconnaissaient.
C'est vrai quand un rat malade reste dans le même environnement que le reste de la troupe mais quand l'un deux est séparer trop longtemps non. C'est pour cela qu'il est conseillé de ne pas séparer un mâles trop longtemps de sa troupe pour une reproduction et également de faire la reproduction chez la personne qui détient le mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ?   Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 23:10

Desvolm a écrit:
Franchement pourquoi ne prendrais tu pas un petit avec une raterie?
Je te déconseille vivement le mâle adulte. Certain n'aime vraiment pas avoir de la compagnie après avoir vécu si longtemps seul. Je te conseillerai plutot celui de 4mois. Je pense pas qu'il vont se reconnaître mais à cet âge la, ça va . Il sont pas encore dans l'âge "con" comme le dit makena.
Mais la raterie est préférable. De plus tu pourras avoir un suivi sur la généalogie en terme de couleur, marques et de santé. Ce qui est pour moi assez prioritaire lorsqu'on prend un rat.
Après je sais c'est dur de voir un rat seul en animalerie, ça fait mal au coeur.
Je prends en animalerie car je sais qu'ils sont malheureux et je ne supporte pas ! Je les met bien quoi chez moi, je prends toujours mes animaux en animalerie, soit sauvetage soit animalerie, bon coin parfois si je vois qu'ils sont dans de très mauvaise conditions.. C'est ma façon de faire après, je préfère faire comme ça, j'ai la satisfaction de les rendre plus heureux comme ça et ils me le rendent bien.. Enfin bon merci beaucoup pour vos conseils j'ai bien pris note =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ?   Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 23:16

Acheter en animalerie sert ça finance le trafic et du coup, ils commandent d'autres animaux. Mais chez un particulier c'est un peu la même chose, lui acheter ses petits, il en fera d'autres portées, et on ne sait où finissent les bébés, et sérieusement je ne compte même plus le nombre d'animaux sur le bon coin qui attendent une famille, et pourtant, les gens continuent !

Alors quitte à choisir, je choisis les plus malheureux pour les mettre les plus heureux =)
Revenir en haut Aller en bas
Desvolm
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Desvolm

Masculin
Messages : 338
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Inscription : 28/02/2013

Dans le monde du rat : SunRat'zz

Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ?   Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 23:17

Oui je comprend. J'en prend aussi en animalerie mais moi c'est parce que je n'est pas le choix vu qu'il n'y à pas de raterie sur l'île de la Réunion.
Seul "hic" de prendre en animalerie c'est que cela encourage les mauvaises conditions de détention de la part des animaleries car "leur produit se vendent" et du coup ils en prennent d'autres.
Comme tu le dis, tu prends les plus malheureux et tout, et les animaleries compte la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ?   Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 23:18

Oui je sais bien, mais c'est trop dur de les voir comme ça, franchement je peux pas prendre un sur le bon coin pendant qu'un autre est hyper malheureux là-bas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ?   Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 23:18

C'est un cercle vicieux malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Desvolm
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Desvolm

Masculin
Messages : 338
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Inscription : 28/02/2013

Dans le monde du rat : SunRat'zz

Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ?   Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 23:20

Melody Mel a écrit:
Acheter en animalerie sert ça finance le trafic et du coup, ils commandent d'autres animaux. Mais chez un particulier c'est un peu la même chose, lui acheter ses petits, il en fera d'autres portées, et on ne sait où finissent les bébés, et sérieusement je ne compte même plus le nombre d'animaux sur le bon coin qui attendent une famille, et pourtant, les gens continuent !

Alors quitte à choisir, je choisis les plus malheureux pour les mettre les plus heureux =)
J'ai pas dit particulier mais raterie, ce qui est totalement différent. Les rateries ont une certaine éthique que n'aurons pas beaucoup de particulier.Jamais ils ne feront de portée au hasard mais toujours pour travailler quelque chose chez le rat: couleurs, marquages et surtout santé.
Revenir en haut Aller en bas
Desvolm
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Desvolm

Masculin
Messages : 338
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Inscription : 28/02/2013

Dans le monde du rat : SunRat'zz

Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ?   Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 23:20

Oui c'est un cercle vicieux c'est sur. Et je pense pas que ça s'arrêtera un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ?   Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 23:26

Ou je sais mais je parlait en général. Mais ces rats sont dans de bonnes conditions alors ils n'on pas besoin de moi, c'est comme ça que je regarde, ça peut paraître bizarre, j'adore les animaux c'est ma passion depuis toute petite, mais ma plus grande passion c'est de sauver ceux qui on vraiment besoin.

Acheter un rat dans une raterie c'est l'acheter pour soit, moi j'achète pour moi mais aussi pour eux ! En gros je prends uniquement des animaux qui on vraiment besoin de moi. Après je dis pas le contraire il peut arriver que je craque sur un animal sur le bon coin par exemple qui visiblement n'a pas besoin de moi, ça peut arriver et je prends quand même, mais en règle général, je prends ceux qui sont malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ?   Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 23:33

Sérieusement si j'était sur que tout le monde arrêterait d'acheter, j'achèterais pas non plus, seulement je sais que ça s'arrêtera pas, que j'achète ou pas, alors ça servirait à rien que je les laisses dans ces conditions, surtout que de nos jours, la plus part des gens qui achète en animalerie n'y connaissent absolument rien, ces rats finissent dans une cage à hamster ridicule et serve de jouet pour enfant ! Alors je préfère les savoir chez moi. Et si seulement c'était que les rats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ?   Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 23:36

Enfin bref lol, là n'était pas le sujet, tout ça pour dire merci de vos conseils et si jamais je reprend un ratou, je vous tiendrais au courant ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Desvolm
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Desvolm

Masculin
Messages : 338
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Inscription : 28/02/2013

Dans le monde du rat : SunRat'zz

Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ?   Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 23:44

Oui . Je pense que si ils ont séparés les deux rats ce n'est pas pour rien. Le plus âgé a du devenir solitaire et il sera très difficile pour toi de faire une intégration au risque de le mettre à part par la suite donc choisis le plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ?   Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intégration de deux jeunes avec deux vieux
» Dones deux jeunes rats males [37]
» Cherche deux jeunes rats mâles (région parisienne)
» Cherche à adopter deux jeunes rats mâles (nord59-dunkerque)
» [Aide] Intégration de deux jeunes mâles
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-