Ma Myra
Ma princesse dont personne ne voulait car trop "bizarre" avec ta longue silhouette et tes oreilles dumbo je voudrais tellement que tu sois encore là mon petit ours.
A peine quelques minutes que tu es partie et je sais déjà que plus jamais mon monde ne tournera dans le bon sens, plus jamais personne ne me fera des bisous comme toi, plus personne pour sécher mes larmes...
Tu étais ma perfection celle qui n'avait jamais une saute d'humeur et pourtant avec ton caractere tellement à toi. Je te revois encore en train de guetter au bord du lit sur tes pattes arrières.
Il y a deux jours comme si tu savais tu es venue te blottir sur moi et comme à chaque fois mais encore plus avec toi j'ai l'impression que le temps est passé trop vite. On n'a pas eu assez le temps de profiter ma puce et si tu savais comme j'ainerais remonter le temps et revenir au jour où on s'est vue pour la première fois et revivre encore et encore cet instant où on a su.
Tu laisses une orpheline et un coeur en miettes de plus en plus dégouté par la vie.
Tu étais mon tout et sans toi je ne sais pas commebt je vais pouvoir continuer à penser. Quel interet d'imaginer un futur alors que tu n'es plus là pour en faire partie.
J'ai encore tellement de choses à te dire mon bébé mais plus jamais tu ne seras là pour les entendre et en plus je n'ai meme pas eu la presence d'esprit de te dire je t'aime avant que tu partes. Je suis tellement desolé je croyais qu'on avait encre des mois et des mois devant nous et en quelques minutes tout s'est arreté.
C'était toi tout simplement indescriptible et pourtant tellement indispensable.