natural mystic Nouveau né
Messages : 49 Age : 35 Localisation : lorraine Inscription : 02/04/2013
| Sujet: Soucis avec le lord!! Lun 19 Aoû 2013, 02:20 | |
| bon voila, je débute avec le lord, et je suis un peut perdue!! j'apprend toute seule mais ppppffff!!!! c'est pas toujours évident! voila j'ai eu une portée, que j'ai inscrite sur le lord jusque la tout va bien, j'ai placé une louloute, qui étais donc inscrite sur le lord, sauf que, au lieu d'attendre que je fasse le changement l'adoptante a re crée une fiche donc au lieu de 15 bébés dans ma portée, j'en ai 16!!! je sais pas comment corriger l'erreur! de plus une adoptante, au lieu de corriger le nom dans la partie "alias", elle a carrément changé le nom, et qui plus est, je ne sais pas qui est cette adoptante car plusieurs infos ont été changées.... hhheeeeelllppppppp, je suis perdue!!! |
|
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| Sujet: Re: Soucis avec le lord!! Lun 19 Aoû 2013, 03:00 | |
| Pour les problèmes de LORD il faut poster sur le forum de ratibus Quelqu'un du SAV t'aidera à corriger l'erreur. http://lord-rat.org/Ratibus/Forum/index.php |
|
| Sujet: Re: Soucis avec le lord!! Lun 19 Aoû 2013, 03:45 | |
| alors j'ai tenté de m'y inscrire mais je n'ai pas reçu de mail pour la clé d'activation!! j'ai regardé dans les mails idésirables mais que dalle!!
|
|
tsukina3112 Star des ratounes
Messages : 4844 Age : 29 Localisation : Vendée ( 85 ) Inscription : 01/05/2012
Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux
| Sujet: Re: Soucis avec le lord!! Lun 19 Aoû 2013, 15:08 | |
| Rassure toi t'es pas la seule ^^ perso quand j'ai fais mes fiches de rats dernièrement je me suis embrouillé à fond, pauvre modo ! par contre pour qu'elle courige, je mettais un commentaire dans la case ou on peut en mettre ( je sais pas si tu vois ? ) quand tu vas sur la fiche de ton rat
|
|
| Sujet: Re: Soucis avec le lord!! Lun 19 Aoû 2013, 15:30 | |
| ben, le soucis c'est que ce sont les gens qui ont crée leur fiches.... alors je peut pas y toucher!!! vu que ce ne sont pas les miennes!! :/
|
|
tsukina3112 Star des ratounes
Messages : 4844 Age : 29 Localisation : Vendée ( 85 ) Inscription : 01/05/2012
Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| Sujet: Re: Soucis avec le lord!! Lun 19 Aoû 2013, 16:04 | |
| Il y a un souci avec l'activation des comptes en ce moment (après une mise à jour de phpBB je crois). Il n'y a que PA qui puisse faire quelque chose :/ |
|
Contenu sponsorisé
| |