| Raterie qui travaille le PED ou le RED . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Becaria Muster ratoune
Messages : 2875 Age : 37 Localisation : Plaisance du Touch (31) Inscription : 15/06/2009
Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)
| Sujet: Re: Raterie qui travaille le PED ou le RED . Lun 24 Fév 2014, 19:21 | |
| Youpi Arkane bienvenue dans le monde des gènes pas à la mode et donc trop tendu à trouver chez des éleveurs convenables (parce que je te dirais que tout se trouve en faite... effectivement après vient le côté ethique... double lolilol).
Reum brefle... clair que le RED... purée mais c'est vrai en fait il y en a moins o.o (attérit dans le monde réel)... Tu as peut-être douphie qui le bosse, ou c'était le PED, je ne sais plus, mon cerveau est mort avec le taff de nuit... mais ça reste une piste ^^ puis t'as marine aussi (ah bah flute, le petit vient de chez elle je crois XD). Bon bin... je t'ai achevé je crois XD |
|
| |
Ptitefraise95 Jeune ratoune
Messages : 645 Age : 31 Localisation : Midi-Pyrénées - Ariège - St-Jean de Verges Inscription : 20/05/2011
Dans le monde du rat : Les Rats De Goût (R2G)
| Sujet: Re: Raterie qui travaille le PED ou le RED . Lun 24 Fév 2014, 21:56 | |
| Ici je bosse le RED mais en base mink , c'est ma première famille et on arrive à la 4ème génération, les retours sont plutôt bon et le caractère sympatoche des ratons est connus, ils sont tous hyper attachants Je récupère un arrière petit fils de ma famille, Topaze base mink dont j'espère continuer la suite par lui (si tout va bien jusque là car y'a le temps) car de mon côté la branche n'a pas pu se poursuivre. Et je suis du sud |
|
| |
Arkane Star des ratounes
Messages : 4743 Age : 35 Localisation : Sud Ouest Inscription : 16/08/2008
Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)
| Sujet: Re: Raterie qui travaille le PED ou le RED . Lun 24 Fév 2014, 23:09 | |
| Ah ? Ben c'est sur base mink aussi Oo (victoiiiiire pour le peuuuupleeeee ^^). Ben au pire je ferais une croix sur le phéno ceci dit, ça m'enchante pas mais si il ne reste que ça a faire tant pis |
|
| |
Modie Déesse des ratounes
Messages : 9476 Age : 38 Localisation : Somme (80) Inscription : 30/07/2012
Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)
| Sujet: Re: Raterie qui travaille le PED ou le RED . Mar 25 Fév 2014, 02:08 | |
| Cerise il faut que je te parle de quelques chose en mp quipeut fortement t'intéressé, et comme d'habitude, j'ai besoin de ton objectivité ^^ de plus ça colle avec tes projets ^^ |
|
| |
CeriseVerte Déesse des ratounes
Messages : 8570 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 07/05/2011
Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)
| Sujet: Re: Raterie qui travaille le PED ou le RED . Mar 25 Fév 2014, 05:44 | |
| Oh & bien je suis contente pour toi Arkane ! Si tu trouves ton bonheur. J'aurais été ravie de t'embarquer dans ce projet sinon. On ne sait jamais peut être qu'un jour =) Je sais que la saillie, gestation fait partie de l'aventure. C'est chiant mais necessaire & j'ai besoin de vivre ça. Peut être même vivre un échec , ( saillie qui ne prend pas ) pour pouvoir savoir gérer.
Modie : Je te MP :p |
|
| |
Messages : 645 Age : 31 Localisation : Midi-Pyrénées - Ariège - St-Jean de Verges Inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Raterie qui travaille le PED ou le RED . Mer 26 Fév 2014, 17:08 | |
| Le RED base mink à la base je connaissais pas, j'aimais beaucoup le RED, mais trop trop peu de bonnes familles Sur ma première portée mink x cannelle (qui était en fait havane x havane agouti) j'ai eu la surprise d'avoir du RED base mink donc, à vrai dire si j'aime cette couleur c'est parce que les louloux étaient comme sa. Ce que je veux dire, c'est que je finis par le bosser mais pas par choix à la base, parce que coup de chance y'en a eu, et que continuer cette couleur ou le rex de Lexie par exemple, je me dis que j'aurais toujours un petit bout d'eux.
Idem pour ma 2ème famille, j'aimais pas les devils, j'en voulais pas, je partais sur une siam ou BES, et là gros craquage pour une devil parce qu'elle était claire, et pas noirs comme ce que j'ai pu voir. Du coup idem, au final je veux le bosser, en couleur différente aussi (noir, bleu russe, agouti).
Je m'étale et parle trop >< Mais tous sa pour dire, que si on veut un certain phéno, faut parfois bien plus de temps pour l'avoir, parce que outre le phéno, faut que le caractère et la santé soit super, pour avoir un coktail parfait |
|
| |
| Sujet: Re: Raterie qui travaille le PED ou le RED . Mer 26 Fév 2014, 20:38 | |
| - Ptitefraise95 a écrit:
Je m'étale et parle trop >< Mais tous sa pour dire, que si on veut un certain phéno, faut parfois bien plus de temps pour l'avoir, parce que outre le phéno, faut que le caractère et la santé soit super, pour avoir un coktail parfait C'est bien ça mon problème. Enfin, bientôt je pourrais peut être dire mon ancien problème. Si tout va bien, le projet commencerait Mi 2015 . J'ai peut être trouvé LA famille ! Tout ça grâce à Modie Chérie ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Modie Déesse des ratounes
Messages : 9476 Age : 38 Localisation : Somme (80) Inscription : 30/07/2012
Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)
| |
| |
dominette Ratoune exploratrice
Messages : 307 Age : 34 Localisation : entre RP et Bourgogne Inscription : 13/10/2012
Dans le monde du rat : Ratoux du Sergent Douphie
| Sujet: Re: Raterie qui travaille le PED ou le RED . Sam 08 Mar 2014, 23:01 | |
| - Becaria a écrit:
- Youpi Arkane bienvenue dans le monde des gènes pas à la mode et donc trop tendu à trouver chez des éleveurs convenables (parce que je te dirais que tout se trouve en faite... effectivement après vient le côté ethique... double lolilol).
Reum brefle... clair que le RED... purée mais c'est vrai en fait il y en a moins o.o (attérit dans le monde réel)... Tu as peut-être douphie qui le bosse, ou c'était le PED, je ne sais plus, mon cerveau est mort avec le taff de nuit... mais ça reste une piste ^^ puis t'as marine aussi (ah bah flute, le petit vient de chez elle je crois XD). Bon bin... je t'ai achevé je crois XD En effet t'avais le cerveau mort ^^ Je travaille le PED pour ma part, en m'étant basée au départ sur une famille de NAN. EDIT: Douphie c'est moi |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Raterie qui travaille le PED ou le RED . Dim 09 Mar 2014, 12:43 | |
| Tip Top. Maintenant ça avance de plus en plus. J'ai ma Royale & j'ai mon taf. Il me manque plus que la cage de maternité & puis trouver la famille qu'on acceptera de me confier =)
Je vais essayé de finir mon site pour qu'on voit bien ce que je veux y faire =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Raterie qui travaille le PED ou le RED . | |
|