Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ma grosse et Tik et Tak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ml67
Nouveau né
Nouveau né
Ml67

Féminin
Messages : 20
Age : 27
Localisation : Alsace
Inscription : 11/08/2013

Dans le monde du rat : Campagnie

Ma grosse et Tik et Tak Empty
MessageSujet: Ma grosse et Tik et Tak   Ma grosse et Tik et Tak Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 16:07

Salut tout le monde.
Je suis nouvelle et j'ai fais la gaff de présenter mes rat dans ma propre description. Puis j'ai trouvé ce coin parfait pour la faire, ou plutot la refaire. Mais cette fois-ci correctement.
Parcontre ici je ne vais pas raconter l'histoire des ratous que j'avait avant mais juste présenter les petite nouilles que j'ai maintenant.

Alors:

Voilà La Blanche ou La grosse.
Je ne connais pas son age exacte parce que je l'ai récupéré de la spa qui eux l'avait trouvé dans un carton devant leur porte. [ils sont sympa les gens...]. En tout cas durant mon stage à la spa j'ai craqué pour elle parce qu'elle me rappelais mon premier rat que j'adorais par dessus tout.
La photo date un peux, entre temps elle est totalement blanche et au moins deux fois aussi grosse. C'est une vrai bodybuildeuse. Si elle ne dort pas elle s'amuse à grimper sur le plafond de la cage et à s'accrocher au dessus du vide ou se cacher dans les chaussure sous l'escalier. Elle est aussi la "maman" de notre chien. Bien qu'on ne le crois pas c'est elle qui à entrepris la plus grande partie de l'éducation de notre chien  Very Happy
Ma grosse et Tik et Tak 310173_157814117730525_1454246473_n

Puis il y a Tik elle a 5 mois et en fait je devrai presque faire en même temps la présentation de Tak en même temps. Hors caractaire elle sont totalement pareille. Bienque Tik est avec le temps devenue un peu plus fine que Tak. Ce sont deux petits rats siamois tellement mignons. Tik passe ca journée à courrir partout, elle est hyperactif mais il n'y a rien à faire contre. Les deux sont super attachante. Pas besoin d'avoir peur qu'elles mordent, partent ou autre. Tak est le premier rat que j'ai que je peux laisser courrir dehors dans le jardin. Tik est tellement gentille que je pourrais faire de même mais vu qu'elle est hyperactif c'est dur de la surveiller du coup elle a le droit de se promener uniquement dans la maison avec les autres. Une particularité de Tok est aussi qu'elle leche TOUT, du moins tout ce qui est de peau. C'est vraiment super mignon mais des fois je me demande si c'est normal. De tout mes rats c'est la première a faire ca. Du moins aussi souvent.
Voila les deux en tout cas.

Tak est à gauche et Tik à droite:
Ma grosse et Tik et Tak 482469_154199311425339_891817481_n
Revenir en haut Aller en bas
http://20-29-60.skyrock.com/
Kisumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Kisumi

Féminin
Messages : 1065
Age : 31
Localisation : Devant mon pc... Val d'Oise (Sannois)
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma grosse et Tik et Tak Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse et Tik et Tak   Ma grosse et Tik et Tak Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 17:40

Elles sont super choupies! La photo dans le pot d'herbe est géniale Very Happy

Pour te rassurer, il y a énormément de rats et de rates qui sont ultra léchouilleurs (moi j'aimerais bien que les miennes le soient XD) et c'est une preuve de soin / amitié / tendresse => tu fais partie de sa famille quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma grosse et Tik et Tak Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse et Tik et Tak   Ma grosse et Tik et Tak Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 17:53

Elles sont vraiment belles et cette photo dans le pot de fleur, avec leur jolie couleur et leurs jolis yeux rouges, ca rend vachement bien ^^ 

Mes ratounes sont un peu comme la tienne très léchouilleuses. Dès que je passe la main dans la cage, je me fais attaquer de bisous Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Ml67
Nouveau né
Nouveau né
Ml67

Féminin
Messages : 20
Age : 27
Localisation : Alsace
Inscription : 11/08/2013

Dans le monde du rat : Campagnie

Ma grosse et Tik et Tak Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse et Tik et Tak   Ma grosse et Tik et Tak Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 18:17

Haha merci a vous ^^ C'est gentille pour les louloute et ca fait plaisir de savoir qu'elle n'est pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://20-29-60.skyrock.com/
Hoop !
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Hoop !

Féminin
Messages : 720
Age : 30
Localisation : Pau
Inscription : 10/10/2012


Ma grosse et Tik et Tak Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse et Tik et Tak   Ma grosse et Tik et Tak Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 18:58

Super mignonnes tes fifilles, et la deuxième photo est très chouette Smile Par contre j'aurai du mal à diffencier Tik et Tak !
Revenir en haut Aller en bas
Ml67
Nouveau né
Nouveau né
Ml67

Féminin
Messages : 20
Age : 27
Localisation : Alsace
Inscription : 11/08/2013

Dans le monde du rat : Campagnie

Ma grosse et Tik et Tak Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse et Tik et Tak   Ma grosse et Tik et Tak Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 19:02

Hoop ! a écrit:
Super mignonnes tes fifilles, et la deuxième photo est très chouette :)Par contre j'aurai du mal à diffencier Tik et Tak !
J'avait aussi du mal au debut mais à force j'ai plus aucun doute ^^
Et merci pour elles.
Puis ca fait super plaisir d'entendre que les photos plaisent Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://20-29-60.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Ma grosse et Tik et Tak Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse et Tik et Tak   Ma grosse et Tik et Tak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma grosse et Tik et Tak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grosse grosse frayeur!!
» tss ='( ma grosse!!!
» Ma grosse Kira !
» Grosse blessure sur le dos
» Grosse blessures
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-