Salut membre ratounien !
J'ai actuellement une furet tower qui me satisfait très bien soit dit en passant je l'aménage avec plein de chose et les ratounes adorent !! Seulement comme j'ai des gars et des filles je sépare les deux étages pour qu'ils aient chacun le leur. En soit pas de problème c'est même pour cet avantage que j'ai pris cette cage !!
Seulement, le bac du dessus réduit l'espace de vie de la partie inférieure de la cage. Je ne sais pas si je suis très claire donc une photo pour illustrer !!
Donc la partie du bas (chez les mecs) est moins haute que la partie du haut (chez les filles).
De plus, en sortie, les filles ont tendance à vouloir retourner vers la cage, non pas pour rentrer, mais pour aller voir la mecs. En inversement quand c'est les mecs qui sont dehors.
Je voudrais donc pouvoir séparer la cage en deux pour que les gars aient autant d'espace que les filles et pour pouvoir mettre chaque cage d'un bout à l'autre de la pièce.
Mon problème :
Si je sépare les deux, il me faut un nouveau toit pour les gars. Je ne sais pas si je doit en fabriquer un (même si papa à déjà plein d'idées sur le sujet
) ou si je peux acheter juste le toit d'une furet tower ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses et encore plus de m'avoir lu !!
(oui je constate que j'ai un peu raconter ma vie là
)