Aujourd'hui mes 2 mâles vont rejoindre leur nouvelle famille. Bourdonambre à tout préparer pour qu'ils soient au mieux, j'ai de la chance d'avoir trouver de bonnes personnes pour mes loulous. Mais je suis un peu triste de leurs départ quand même. Aller je vais me remettre de mes émotions...
@Makena : La petite husky rex à mué et n'est plus trop frisé pour le moment, je ne sais pas trop pourquoi. J'espère qu'elle refrisera un peu en grandissant, lors de sa seconde mue.
@Bourdonambre : Merci, j'ai hâte de voir les photos! Ils me manquent trop mes deux petits loups. Alors ils se sont bien habitué à leurs nouvelle cage? Ils utilisent le hamac?
pour l'instant ils restent plus dans les tuyaux au sol, mais ils montent un peu partout ils utilisent aussi le tuyau/hamac, y'en a meme un qui est monté a l'extérieur de la cage de lui meme, ils ont pas l'air malheureux ^^
Je suis contente pour eux, ils ont l'air de bien s'être adapté. Ils doivent être content d'avoir des tuyaux. Sinon le petit husky n'a pas pris trop de poids? Ces derniers temps il commencer à prendre un peu.
Pour Célia : une petite photo de ta ratoune prise dans la soirée, après son réveil. Comme tu peux le voir, elle a bien changé, elle a blanchi et défrisé.