Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Critter Nation : vos avis et conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
psipsika
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
psipsika

Féminin
Messages : 743
Age : 45
Localisation : Belgium
Inscription : 05/05/2012

Dans le monde du rat : sauvetage

Critter Nation : vos avis et conseils Empty
MessageSujet: Critter Nation : vos avis et conseils   Critter Nation : vos avis et conseils Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 20:21

Bonjour,

Suite à la longue agonie et finalement l'euthanasie de notre P. adoré, je veux tenter une réintégration de mon gros prout C., diagnostiqué HA - mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça - et qui se laisse mourir depuis le départ de son copain atypique. J'ai fait des rencontres tests et c'est l'horreur avec les adultes Cry 2 , il est méchant comme tout, ça ne lui ressemble pas ; par contre avec des bébés - testé ce jour, conformément à l'avis de sa véto, - ça passe très bien ^^ Il fait le gros papy gentil qui se laisse enquiquiner et les toilette. La rencontre l'a même reboosté et depuis il remange Aime 

Je me prépare donc reprendre 2 bébés mâloux (moi qui avait dit 'plus de bébés' ... ça m'apprendra encore une fois à retenir la leçon "Fontaine, ...") mais je voudrais une très grande cage séparable en deux au cas ou les bébés l'enquiquineraient trop (car il est aveugle, très 'patate' et déteste les sorties) ou qu'en grandissant il ne les supporteraient plus et devienne méchant.


J'ai une Critter Nation qui peut arriver mardi et j'aimerai vos avis, tant sur l'opportunité de la cage séparable dans ce cas que sur la situation du gros.


Pour la cage et ce que j'en ai lu, elle me semble facilement aménageable pour un aveugle. Je vais sans doute la prendre de toute façon - elle servira bien un jour ^^  , ça a l'air d'être un pur bonheur à monter, aménager et à nettoyer pour mes vieilles mains pleines d'arthrite lol! et je suis au drybed depuis un moment - mais servira t'elle ici ?




J'ai en plus un pèpète, décrit comme "chiant, peureux et ultra dominé " d'un an et seul depuis des inté foirées où il se fait massacrer, qui va arriver en FA dans quelques jours. Je me dis que ça peut peut-être marcher avec mon gros, étant lui-même chiant, peureux mais ayant apparemment un faible pour les petites choses fragiles Wink , si on y va en douceur. Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Critter Nation : vos avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Critter Nation : vos avis et conseils   Critter Nation : vos avis et conseils Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 20:35

Je ne sais pas ce qu'est une Critter Nation. Tu pourrais mettre une photo ?
Si le nouveau se laisse dominer,a été mis avec un adulte a 5 semaines,aucun problème pour l'intégration.
Revenir en haut Aller en bas
psipsika
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
psipsika

Féminin
Messages : 743
Age : 45
Localisation : Belgium
Inscription : 05/05/2012

Dans le monde du rat : sauvetage

Critter Nation : vos avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Critter Nation : vos avis et conseils   Critter Nation : vos avis et conseils Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 21:27

Bonjour,

C'est un modèle similaire à la suite r. double de Savic ; il n'y aurait que la couleur, les finitions et le mode de montage (par clips et non par vis) de différent :http://images.hayneedle.com/mgen/master:MH154.jpg?is=1200,1200,0xffffff


Pour l'intégration avec bébés, je suis sûre que toi et véto avez raison. Ca se passe bien avec bébés et ça le rebooste Smile . C'est juste vraiment trop bête que sur sa portée de 15 bébés, mon ami n'y ai eu que des femelles Sad ( Tiens, c'est statiquement possible, ça ?? J'ai jamais fait de repro et n'ai eu quasi que des mâles, mais 15 fifilles d'un coup 0_o ...)
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Critter Nation : vos avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Critter Nation : vos avis et conseils   Critter Nation : vos avis et conseils Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 22:32

Coucou

je pense que la cage peut tout à fait convenir pour un loulou agé et des jeunes en meme temps, elle a quand meme une bonne surface au sol et laisse toujours la place aux petits de grimper partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
psipsika
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
psipsika

Féminin
Messages : 743
Age : 45
Localisation : Belgium
Inscription : 05/05/2012

Dans le monde du rat : sauvetage

Critter Nation : vos avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Critter Nation : vos avis et conseils   Critter Nation : vos avis et conseils Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 20:04

Merci Tsukina ! En plus ici, elle a déjà un étage aménagé pour aveugle. Je vais la chercher demain.
Biz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Critter Nation : vos avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Critter Nation : vos avis et conseils   Critter Nation : vos avis et conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Critter Nation : vos avis et conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La critter nation!?
» Ma critter Nation !
» Critter Nation Cage ?
» Cage Critter Nation VENDUE !
» La cage Critter Nation de mes rattes .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-